Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
Kadayoshi
organn
yachi
7 participants
AuteurMessage
yachi
Membre Hystérique



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]   Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:15

Salut a tous je me présente , Yachiiruu cra lvl 200 natif des débuts du serveur Farle . Pour me presenter rapidement dans la vie réelle je suis un étudiant en Droit de 21 ans, je suis un geek occasionnel de dofus on va dire , le reste de mon temps libre je le passe a voir mes amis et a faire beaucoup de sports differents .
Pour présenter mon personnage , c'est le premier perso que j'ai créé dans les débuts du serveur Farle ( parceque je trouvais que c'était sympa de taper sur les rats de bonta a la fleche explo en fait xD). A l'heure actuelle c'est le personnage principal de ma team malgres que d'autres classes soient plus utiles en pvm :/.