Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
Kadayoshi
organn
yachi
7 participants
AuteurMessage
yachi
Membre Hystérique



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]   Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:15

Salut a tous je me présente , Yachiiruu cra lvl 200 natif des débuts du serveur Farle . Pour me presenter rapidement dans la vie réelle je suis un étudiant en Droit de 21 ans, je suis un geek occasionnel de dofus on va dire , le reste de mon temps libre je le passe a voir mes amis et a faire beaucoup de sports differents .
Pour présenter mon personnage , c'est le premier perso que j'ai créé dans les débuts du serveur Farle ( parceque je trouvais que c'était sympa de taper sur les rats de bonta a la fleche explo en fait xD). A l'heure actuelle c'est le personnage principal de ma team malgres que d'autres classes soient plus utiles en pvm :/.

Si je dois parler de mon parcours sur ce jeu ca prendrait vraiment énormement de temps mais je vais essayer de résumer . J'ai commencé dofus un peu apres la création du serveur maimane et a l'epoque je ne jouais qu'un perso a la fois (meme si deja a lepoque j'ai eu l'envie de tester toute les classes).Une fois mon xelor lvl 180 j'ai eu envie d'arreter un peu , mes amis étant parti je m'ennuyais (sniff). Puis apres quelques mois j'ai décidé de tout reprendre a 0 et de venir jouer sur Farle peu apres sa création. J'ai rencontré des gens super ici avec qui j'ai pu jouer en team puis peu a peu j'ai créé de plus en plus de personnages et c'est comme ca que je suis arrivé a une team de 8 comptes( les boufmouth m'auraient bien aidé a cette epoque^^).

Finalement pendant toutes ces années de jeu je ne suis allé que dans 5 guildes differentes et 3 seulement pendant ma période de jeu sur Farle:
_La premiere c'était les kaniglouglou guilde sans prétention dans laquelle on était uniquement entre potes
_ la deuxieme c'est la guilde Lostlegend a partir du lvl 140 de mon cra , j'ai vraiment pensé que je resterais dans cette guilde pour toujours . En effet l'ambiance qu'il y avait laba ne se retrouvait dans aucune des guildes que j'ai pu connaitre avant: tout le monde etait tres mature mais en meme temps drole et l'entraide était permanente.
Malheuresement le meneur ayant arrété ainsi que plusieurs autres membres ( moi meme pendant cette période j'ai arrété de me connecter pendant 3 mois pour reviser mes examens) , la guilde n'a plus rien de ce quelle avait avant et beaucoup de monde est parti . J'ai essayé de la reprendre mais je vois que je n'y arriverais pas, puis j'ai vraiment pas l'ame d'un meneur...
_La troiseme et celle ou je suis encore actuellement c'est Tsunami , j'ai décidé d'y aller pour rencontrer du monde apres la dissolution de de Lost , mais la depuis un bon de temps je dois reconnaitre que je m'ennuie rellement et que j'ai besoin de changer d'air, meme si je mentends tres bien encore avec eux.

J'ai choisis de me présenter particulierement chez Hysteria parceque je connais pas mal de gens matures et sympa qui y sont a l'heure actuelle et qui ont l'air de s'y plaire, . Voila apres si vous voulez mieux me connaitre je reponds en general aux questions qu'on me pose ^^. A bientot j'espere ;p
Revenir en haut Aller en bas
yachi
Membre Hystérique



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: PS   Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:41

J'ai oublié de préciser que je joue aussi une team de persos lvl 200 avec des noms differents(Somaa/baarbe rousse/ lamomikihurle etc) , il sont a l'heure actuelle de la guilde Lost legend dont mon enu est le meneur pour permettre a la guilde de rester en vie . Il m'arrive donc de faire seul des dj ou bien a plusieurs parfois , mais je voudrais me diriger davantage vers le pvp et me concentrer sur certains persos . Le pvm me lasse un peu, et cette année meme si je compte jouer a dofus je pourrais pas passer autant de temps qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]   Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:42

Bonsoir ta candidature est bien prise en compte, nous allons la soumettre aux votes des membres hysterique et tu seras tenu informer de leurs avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]   Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:33

Bonjour Yachii'

Malgré que tu sois un ami, ta candidature est un copié-collé de celle que tu avais faite dans Tsunami, dès lors, je ne pense pas que tu prennes réellement au sérieux ton éventuelle intégration dans Hysteria'.

C.F : http://tsunami.desforums.net/t62-candidature-de-yachiiruu

Je ne peux, pour l'instant, donner une réponse favorable à ta candidature.

J'espère te voir rédiger une candidature personnalisée pour Hysteria', à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]   Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:40

Salut

Perso le fait que tu reprennes ta candid faite chez tsunami ne me dérange pas dans la mesure ou tu précises être déjà chez tsunami.. De plus tu as actualisé ton parcoursdonc de ce côté pas de problème.

Cependant j'ai 2 interrogations:

-1- que compte-tu faire de tes persos restés en guilde lostlegend ??? Garder ta guilde survivante, ou les intégrer avec ton cra si tu es pris dans la guilde?

-2- dans ta candidature pour Tsu tu dis que c'est la seule guilde que tu veux intégrer parce que ... blablaa.... blablaa... Or tu nous sors les mm arguments^^.... Etant donné que nulle guilde n'est parfaite (sauf la notre geek geek ) si tu te trouves pas la maturité (et blabla) tu partiras aussi.... NON?????

C'est pas le fait que tu partes qui me gènes, c'est les flagorneries... J'aime la sincérité, pas la peine d'en faire trop c'est pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
yachi
Membre Hystérique



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]   Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:20

Salut, tout d'abord je tiens a preciser que j'ai prevenu Orga pour le copier coller de certaines parties de ma presentation pour aller plus vite tout simplement parceque je suis pas fan des forums et que je prefere passer du temps in game a connaitre mieux les gens. Je tiens a dire que la sincérité est surement l'un de mes defauts principaux car j'ai tendance a l'etre trop au final. Pour commencer, Mawatel je suis pas retourné sur le forum de Tsuna depuis un moment mais deja a l'epoque si je me souviens bien tu étais l'un des seuls a etre CONTRE mon entrée ,mon petit doigh commence a me dire que tu as quelque chose contre moi enfin bref...
Ensuite je veux aussi ajouter que tout ce que j'ai mis pour ma candidature chez Tsuna c'est exactement ce que je pensais a l'époque je l'assume encore totalement, je n'aurais pas souhaité integrer hystéria tout simplement parceque je connaissais personne réellement et comme je l'ai dis si on ne m'avais pas pris je serais rester sans guilde pendant un bon moment . Si je souhaite integrer Hysteria maintenant c'est tout simplement parce qu'avec le temps j'ai commencé a connaitre des gens sympas qui sont de la guilde , qui m'ont donné envie de venir ici et de découvrir ceux que je ne connaitrais pas encore, tout simplement. Pour ce qui est de mes autres persos actuellement je ne les abonne pas mais sil reste de la place en guilde mis a part mon enu qui doit rester meneur de Lost je voudrais bien les inviter ici si je suis accepté bien entendu ;p. Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]   Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:58

Salut Yachi ! Non ! je n'es rien contre toi, c'est juste que le recrutement de Tsunami été merdique, à l'arrache, c'est presque si y'avais pas des réservations pour intégrer la guilde, je voulais fermer le recrutement pour up la guilde et faire intégrer les persos de team non guildé des 4 - 5 teams en attente.

Voili voulu
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]   Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:50

c'est ok pour moi tant que tu rentre tout tes persos sinon ce sera un vote neutre

Bonne chance

Ahlcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]   Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

pour moi ca sera un contre candid' non plaisante à lire limite un copier coller avec celle de tsunami

voila bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]   Candidature de Yachiiruu [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE]
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: