Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

  2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
ShooFleur
Asfool
yachi
7 participants
AuteurMessage
yachi
Membre Hystérique



Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2012

 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE]    2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:36

Salut à tous, je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma candidature faite il y a 4 mois je crois, il est vrai que javais copier collé des éléments d'une autre candidature et bien sur quand je fais le moindre petit truc qui faudrait que j'évite je suis le premier a me faire chopper^^. Il n'y avait aucune mauvaise intention a cela juste que je suis un gros flemmard des fois et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Plusieurs membres m'avaient proposé a l'époque de refaire une nouvelle candidature suite a cela mais pour des raisons IRL il se trouve que j'ai du arrété de jouer a Dofus pendant près de 3 mois.

Je rejoue depuis presque un mois et je suis actuellement le meneur de LoStLegend par défaut , nous sommes actuellement 5 joueurs (physiques) en guilde et c'est assez pesant de me retrouver régulièrement seul quand les autres sont déco étant donné que les gens que j'ai connu on dans l'ensemble arrété ou changé de serveur. Cette guilde a un bon nombre de membres sympathiques, qui sont assez matures et respectueux dans l'ensemble. C'est la principale raison qui me donne envie de vous rejoindre.

Je me représente rapidement quand meme, Yachiiruu cra 200 qui a commencé Dofus lors de l'ouverture du serveur Maimane et qui a joué sur Farle depuis les debuts du serveur. J'ai une 10 enes de persos lvl 199/200 différents(somaa, ad-vil,oyachiiro,redhotchilippepere...) que je ne joue plus beaucoup puisque je souhaite surtout faire du pvp a l'heure actuelle. Je peux aussi rajouté que j'ai fais le Goulta de l'année dernière bien que le resultat de l'ensemble des équipes de Farle n'ait pas été très glorieux j'ai fais de mon mieux que ce soit pour la préparation du stuff et de l'entrainement . A vrai dire pour ce Goulta c'était assez frustrant de jouer un cra enfin je ne m'étendrais pas sur le sujet^^". Pour finir je tiens a préciser que je n'ai eu que 3 guildes differentes depuis que je joue sur Farle et j'en change donc pas tout les jours non plus ;p

Dans la vrai vie je suis un étudiant en 2 eme année de Droit de 21 ans , mes principaux centres d'interet sont le sport(surtout le tennis), la musique (guitariste et ukuléliste quand l'été arrive :3) et les jeux video(principalement dofus).

Ce que j'attends chez hysteria c'est uniquement de rencontrer des gens respectueux pour parler, faire du pvp et s'amuser.

Je connais plusieurs membres en particulier High , mais j'ai aussi fait plusieurs koli avec bon nombre d'entre vous. Sans compter les membre que j'ai mul.. oups

En esperant vous rejoindre bientot, bon jeu a tous.




Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE]    2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:34

Yo, candidature complète et franche, aperçu quelques fois, bonne mentalité toussa donc ça sera un pour de ma part.

Je ne savais pas que c'était toi Senjou, je me demandais qui c'était!
Revenir en haut Aller en bas
ShooFleur
Membre Hystérique
ShooFleur


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Paris

 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE]    2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE]    2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:51

C'est quoi ce nouveau pseudo en mousse? xD
Eh bien pour aussi, j'étais momentanément dans ta guilde sur la beta j'ai vu que tu étais qqun de sympathique, puis si tu es pote avec nathan (samo pas l'autre Evil or Very Mad ) tu dois être qqun de bien Razz


pareil que pour l'autre candide, il va peut être falloir attendre que le SAMU redépose notre meneur chez lui lundi pour que tous ça soit lancé
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE]    2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:55

Pas de ma faute si tout le monde se nomme comme moi Twisted Evil

Un avis positif pour ma part.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE]    2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:14

Pour pour ma part, mais senjou c'est toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE]    2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:47

Les votes ont parlé.

Nous te souhaitons la bienvenue!!

Tu peux MP le meneur (Organn), ou ses bras droits (Pamc, Etik, Pat, Heimdall, Simulate).

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: 2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE]    2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme candidature de Yachiiruu (actuellement Senjougaaraa) [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Yachiiruu [REFUSEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Candidature Aeshiiro [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: