Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Canditure MoHo [REFUSEE]

Aller en bas 
+4
sight-etik
Ciryon
Mawatell
moho
8 participants
AuteurMessage
moho




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:58

Bonjours à tous !


Je me présente :


-Je m'apelle Mohamed âgé de 16 ans ( 17 le mois de Septembre )
-Actuellement en 1ère S ( passage en Terminal S ) Cool


-J'habite dans le nord, plus précisement à Lille


-J'aime le football, je passe quand même beaucoup de temps sur l'ordinateur ( Facebook )
-Je deteste tout ce qui est en rapport avec l'éducation, pire que ça je deteste les Kikoolol Twisted Evil


-J'adore tout ce qui est humouristique, et ne me retiens jamais de balancer une petite vanne de tant à autres jocolor

Je possède 3 personnages ( xelor 199, Iop 199, Zobal 175 ) et je complète ma team avec les personnages d'un amis Irl dont j'ai les Id ( Iop 199, Eniripsa 170, Sram 150 ). J'ai discuté avec certains membres de la guilde et m'ont donné leur accord concernant le fait que ces 6 personnages forment une unique Team.

Je vous présente mon amis :

Il s'appelle Yassine age de 16 ans, possèdent à peu près le même caractère que moi, et habitant a 2 rues de chez moi. Il possède mes identifiant et cela est réciproque. Il communique via Skype & Facebook, et envisage depuis un moment de rejoindre Hysteria' mais ne sachant pas faire de candidature correct.




Je vous présente mon personnage principal ainsi que mes ambitions à rejoindre Hysteria' :
[/b]

J'ai une très bonne experience du jeu ( je joue à ce jeu depuis plusieurs années ). J'ai entendu parler de Hysteria grâce a Organn qui me la rapidement présenté, ainsi qu'à plusieurs reprises lors de << ma chasse au perco >> :p Et elle m'a beaucoup intrigué, je n'ai actuellement aucune guilde et je cherche a rejoindre Hysteria' dans le but de faire quelques connaissances et de partager des moments agréables. Comme vous pouvez le constater, je joue a Dofus, plus précisement sur Farle avec un Xelor de cercle 199 crée il y a 8 mois :


-Nom : Mohoo


-Niveau 199 avec 60% d'xp


-Xelor d'élèment feu/eau/air


-Cac : Marteau Glouragan


-Guilde : Tsunami


-Côte Kolizéum : 1950 ( Oui je suis assez doué stratégiquement )

-Budget de stuff : J'ai un bugdet pas vraiment limité, je me paye des stuffs assez chère mais pas non plus trop, en ce moment je tourne vers les 20m dans mon inventaire Smile

Je vous présente rapidement le reste de la team :

-Xelor 199 : Eau/air/feu

-Iop 199 : Air

-Zobal 175 : Vita/Terre ( principalement soutien )

-Iop 199 : Terre ( Kari )

-Eniripsa 170 : intel/Soin

-Sram 150 : Terre ( Full roxx AM )



Concernant la communication :


-Je possède skype ainsi qu'un compte, quelques problèmes de micro mais rien de méchant, Webcam en parfaite état


-Je possède Teamviewer, dans le cas ou la guilde en utlise un ( facilitée d'utilisation, et bug beaucoup moins que skype )


-Je possède un portable assez récent avec les textos illimitées, mais je ne partagerai mon numéro qu'à certaines personnes après une grand étape de connaissance




Merci d'avoir lu ma candidature, je suis désolé mais je suis actuellement incapable d'envoyer des screens de mes personnage, j'espère avoir des avis positifs et d'avoir réussit a vous montrer ma motivation à rejoindre Hysteria', je suis souvent connecter et ne possède pas vraiment de problème d'ordinateur.


Cordialement MoHo
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:38

Coucou à Toi (Vous deux !)

Candid Bien Formée, un manque de couleurs énorme :$

J'ai deux petites question :

Pourquoi 2 iop ? ^^'

Comptez-vous compléter votre team dans le temps ?

Si tu pouvais mp en jeu /w Mawatel , j'ai une autre question à te poser.

Mawatel'
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
moho




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:15

Eh bien, nous avons prévu une team de 3 roxx et 5 soutiens. La classe Iop étant celle infligeant le plus de degâts, nous avions d'abord décidé de jouer chacun de notre côté, puis nous avons commencé les classe soutiens tel que Eniripsa, Zobal. Nous avons compléter le 3ème roxeur par un Sram. Nous commençons désormais le Pandawa & Roublard ( actuellement cercle 80 ) afin de compléter la Team que nous avions prévisualisé.

J'ai répondu à tes deux questions et je vais tout de suite me connecter afin de répondre a ta 3ème en pv.





Cordialement Moho.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:32

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

ta candid' est complète malgré le faite que si tu ne peux pas mettre de screen tu aurais pu y mettre un peu de couleur enfin ce n'est que mon point de vue.

Sinon je reste encore neutre, je n'arrive pas à faire mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:08

Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Bon j'ai pas trop l'habitude, mais ceux qui l'ont sont en vacances donc je t'annonces que ta candidature est bien ouverte aux votes. Comme organn l'a mentionné dans l'autre candidature, beaucoup de membres sont en vacances donc le vote peut prendre un peu plus de temps que d'habitude.
Pour l'instant je me tâte encore, mais j'ai un avis plutot favorable
Revenir en haut Aller en bas
moho




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:12

Je suis désolé mais j'ai l'habitude d'écrire sur fond blanc donc je n'utilisais jamais de couleurs, et apparament je ne peux pas éditer ma candidature Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:35

salut toi !

dommage pour les screens mais bon tant pis...

sinon j'ai une question : quelle(s) guilde(s) as tu fréquenté avant (a part tsunami pour ta xel) ?

je reste neutre pour l'insant.

ps: le iop n'est pas vraiment la classe qui rox le plus ^^ mais c'est votre choix


Ahlcoolo


Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:36

Bonjour ta candidature est prise en compte, elle est soumise aux votes des membres de la guilde tu seras informer de leurs avancée .
Revenir en haut Aller en bas
moho




Messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:39

J'ai fréquenter Sith, ainsi que Tsunami.
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:08

Bonjour Mohoo, Ta candid est un Copié/collé du forum de Emotion' :

http://emotion.xooit.fr/t111-MoHoo-195.htm

Tu as rajouter 2 - 3 truc's mais 90% des infos viennent de ta candid sur le forum de Emotion' .

Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:43

Bonjour, bonsoir , pour commencer bienvenu au forum . De la part une candidature copier/ coller n'a aucune valeur je vote pour une nouvelle Canditature . Bon jour bon soir .
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

Bonjour Moho,

Les votes ont parlé, et la majorité sont contre ton intégration au sein d'Hystéria'.
Nous te souhaitons donc une bonne chance pour la suite.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditure MoHo [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Canditure MoHo [REFUSEE]   Canditure MoHo [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditure MoHo [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: