Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mmlove




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE]   Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:01

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir,

Je me présente Mmlove, d'ou me viens se pseudo un peu gay ? Il me viens d'une aventure avec une craette sur hyrkul qui était tombé sous le charme diabolique de mon osamodas,
oui en effet, elle me disait toujours: "Mmmm I love You, Give me more..."
Enfin on s'égare là et y'a peut être des enfants :O l'important est que vous savez à présent d'ou me viens mon nom Embarassed Embarassed


"Bon love on a compris d'ou te venais ton nom, maintenant passe au concret présente toi !"
"Okok j'y vais :
Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment
5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, tous les projecteurs vont s'allumer
Et tous les acteurs vont s'animer en même temps
C'etait une chanson de Michel Fugin interprétez par Mmlove, Bonne soirée tout le monde !"

"Non mais love tu déraille la bordel tu seras jamais pris à faire le débile, t'es en train de passer pour une quiche !"
" silent silent Je peu pas m'empêcher de faire le clown :s et puis ça dépend, moi j'aime bien les quiches :O"
"Oh putin , moi je lache l'affaire avec toi, tu seras pas pris tampis pour toi ..."
"Bon bon d'accord j'y vais, je vais me présenter !"

Alors pour ma part, j'ai commencé le serveur à sa sorti avec mes persos, je montais assez rapidement et j'étais dans une bonne guilde avec mes potes Sight, Etik , Pat et Hette "Even Can Wait"
Mais un jour venu la fermeture d'Heaven Can Wait, je me retrouvais à errer dans les routes d'amakna sans guilde seul avec mes personnages , j'avais bien tenter deux trois guilde par ci par là mais aucune active
et pour quelqu'un qui joue en multicomptes c'est chiant de pas pouvoir dialoguer avec sa guilde donc s'ajoutant à celà les nerfs de plusieurs personnages de ma team je décidais de mettre le jeu entre parenthèse.
Mais la drogue d'ankama est bonne et nous ramène toujours à ce monde Dofusien et j'ai donc décidé de reprendre le jeu, j'ai repris gout et je nourrie plusieurs ambitions dont celle de rejoindre une guilde ou j'ai plusieurs amis de longue date,
c'est pourquoi je postule chez vous aujourd'hui car je connais pas mal de monde chez Hysteria.

Pour mon expérience du jeu, j'ai 6 ans de Dofus j'ai fait 4 serveurs ( Hecate, Hyrkul, Mylaise et Farle ) , dans les deux premiers je jouais monocompte un ecaflip sur hecate et un osamodas sur hyrkul et j'ai commencé le multicompte sur mylaise à l'époque de nos sacrieurs bestiaux boostez à en crever.

Mes personnages:


Mmlovealcool cercle 166 ( Pandawa Soutien/Terre )

Mmloveeca cercle 156 ( Ecaflip Terre )

Mmloveme cercle 163 ( Cra Air )

Mmloveeni cercle 159 ( Eniripsa Feu )

Mmloveosa cercle 151 ( osamodas feu )

Mmlovesacri cercle 149 ( Sacri Air )

Mmlovedroop cercle 137 ( Enutrof Sagesse/Chance )

Mmloveprotect cercle 125 ( Feca Sagesse/Feu )



J'avais mis les images avec les stuffs de chaque personnage mais je ne peut pas mettre de lien si je ne suis pas membre depuis 7 jours donc desolé mais vous pouvez me demandez plus d'informations en jeu !


Voila j'en ai fini avec les personnages, je vais vous parlez un peu de moi "In the Real Life":

Je m'appelle Mathieu, j'ai 22 ans et je travail depuis 4 ans dans les travaux public en tant que Chef d'Equipe.
J'aime le poker,j'y joue avec des amis tous les vendredi soir =), j'aime les mangas et les films que je regarde pas mal.
Je joue a Dofus et Counter Strike Source
J'adore déconner et faire le clown que ce soit dans une guilde ou dans la vrai vie.


Ce qui me motive par dessus tout c'est de rejoindre mes amis Sight, Pat, Etik et Hette et de découvrir de nouvelles personnes ainsi que de rejoindre celles que j'ai appris à connaitre récemment ( Poseidan entre autres ).

Voila j'en ai fini, bonne soirée à tous et j'éspère devenir un Hysterien car je suis déjà un hystérique =) !












Dernière édition par Mmlove le Sam 7 Jan - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE]   Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:08

Salut (enfin re :p ),
Bon deja en toute impartialité tres bonne candidature, soignée, avec la volonté de mettre des images et tout. De plus, toujours d'un point de vue objectif nous avons deja guilder ensemble dans heaven can wait, et j'ai jamais rien eut a redire de toi, personne ne s'est jamais plain non plus.

Maintenant d'un point de vue subjectif ben je suis aussi a 100% pour ton integration, tu es quelqun de tres present en guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE]   Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:13

Salut,

Un vote a été ouvert, nous te tiendrons donc au courant.

Toutefois, tes persos ont un niveau assez faible par rapport à ce qu'on cherche à recruter.

A voir avec les votes.

Malou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE]   Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:21

Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE]   Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:29


Etant donné que ta candidature n'est qu'un vulgaire copier/coller de celle postée chez Providence , les votes n'iront pas plus loin en ce qui te concerne .

Hysteria' n'est pas une roue de secours qu'on utilise après avoir essuyé un refus , et tant mieux si Providence accepte ça.

Et pour tes mp :

[19:23] Mmloveyou : Kadayo me veux pas
[19:22] Mmloveyou : on m'a dis de me rabattre chez providence il à dis ça avant

Kadayo en question n'a pas voté pour laisser une chance à Sight d'avoir un de ses amis en guilde.
Mais je ne te cacherai pas qu'à par Sight , tous les membres ont voté contre.


( CANDIDATURE CLOSE )

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Contenu sponsorisé





Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE]   Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je suis pris je payerais ma tourné promis ! Candidature Mmlove [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: