Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weed-Hardy




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]   Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:17

Pour la partie IG



Pour la partie IRL :

Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin, j'ai 27 ans, marier et 1 enfant, je suis concepteur 3D pour une entreprise d'infographie. La journée je travail et je m'occupe de ma petite famille, mais le soir étant seul à la maison, je me divertit en jouant a dofus :-) Je joue depuis 4 ans, je ne suis pas un grand joueur, je monte tout doucement, mais surement ! Je ne suis pas très doué pour les candidatures, mais je pense avoir fait le nécessaire, voila, bonne soirée à tous, et ne soyez pas trop sévère ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]   Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:06

Shocked superbe candidature j'en avais vu qu'une comme ça sur kuri en video

au premier abord quand j'ai lu canal guilde qu'il y avait une candid de chez infinity me suis dit direct non dans ma tete.... et oui je retiens les remarques sur ma guilde providence ...


alors que là tu m'as touchée ... tu me donnes envie d'etre fouéttée Embarassed

tu as tout pour plaire apparement ^^ l'age la maturité , etre un papa ^^


bref tu as mon pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]   Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:17

candidature très originale j’apprécie!!! c'est un tres bon point pour ma part !
donc pour ninie tu peu me preter ton fouet que je lui donne ce qu'elle souhaite cette coquine Surprised
j'ai surtout noté le : 27 ans/concepteur 3D :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]   Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:18

Très bonne candid, rien que d'avoir prit le temps de faire une video pour une candid montre son envi d'integrer la guilde et c motivation.
Je ne c'est pas du tout comment on en est pour le recrutement et si il reste de la place.
J'aime beaucoup la présentation, une personne mature et qui corespond au profil de la guilde a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]   Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:23

Je trouve aussi que c'est une candidature très original, très bien réalisé et qui synthétise tout ce qu'on recherche.

Néanmoins tu sais qu'Hysteria est une guilde de team, donc tes sorties proposées seront dur à organiser. Il faut quand même tu te débrouilles tout seul je ne dirai pas la plupart du temps, mais presque.

Sinon qu'est ce que j'ai oublié... Bienvenue sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weed-Hardy




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2012

Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]   Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:33

Merci à tous :-), pour les sorties ce n'est pas un problème, je vais juste devoir m'habituer, j'avais l'habitude de ma team.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]   Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:55

Tout d'abord bienvenu parmi nous,
Eh bien je ne vais rien dire de nouveaux par rapport aux commentaire précédentes: candidatures originale qui donne envie de dire oui, mais le contexte ne s'y prete malheuresement pas étant donné que nous venons récemment d'integrer 4 teams (pour 8joueurs me semble-t-il).
Je ne sais pas ce qu'on peut faire, je vais en discuter avec les autres mais le mieux est peut etre de postuler a nouveau un peu plus tard, le temps que les petits nouveaux aient étés integrés pleinement parmi nous.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Popeye

Popeye


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]   Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:36

De 1 j'aime la Weed de 2 j'apprécie le personnage Irl et Ig, pour la première fois depuis un bon moment je vote "Pour".
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]   Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:38

bonsoir et bienvenu sur hysteria',

j'adore la candid , enfin des images avec les mots c'est trés plaisant.

par contre comme sight le dit elle n'arrive pas au bon moment .

Nous fermons le recrutement pour une longue période afin de mieu connaitre tout les derniers arrivant.

Bonne chance et Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]   Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Weed-Hardy [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: