Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )

Aller en bas 
+3
Kadayoshi
Maelane
Anathos
7 participants
AuteurMessage
Anathos




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Empty
MessageSujet: Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )    Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:31

MON EQUIPE DE BRAS CASSES :

Je postule aujourd’hui avec :

-Mon sram (etanor) de cercle 200 équipé d’une pano fuji, d’une ceinture brouce, un anneau aimgeroks, une baguette nolog et une amu hendart. J’ai choisi de le jouer bi-élément en mettant 300 de force, 280 d’agi puis le reste en vitalité. Il est parcho 101 partout et joue donc en mode 10pa/6pm/6po quand il chevauche sa dinde prune emeraude.
Il dispo également des métiers suivants : bijoutier 68, cordo 68, tailleur 8X et tous les métiers de fm associés me permettant de forgemager mon stuff seul, ayant été trop déçu par certains artisants.

https://i.servimg.com/u/f82/18/38/84/08/stuff_11.jpg

-Mon sacri (anathos) qui s’approche à grands pas du niveau 200 également, actuellement en full glours, anneau aimgeroks, anneau colerette et une baguette hernelle air.
Lui préfère parcourir le monde des douze sur sa dinde emeraude/rousse lui offrant un mode 10pa/6pm. Il est également parcho 101 agi/force/intel/sagesse et 25 chance

https://i.servimg.com/u/f82/18/38/84/08/stuff_12.jpg

-Mon petit soigneur (balzou) parcho 101 intel et 50sagesse, un eni 199 équipé d’une pano otomai, d’un anneau aimgeroks, d’une cape et coiffe glours, d’une alliance boleté et d’un DD prune emeraude lui permettant de jouer en 10pa/5pm.
Les stuff ne sont pas réellement optimisés car en pensant quitter le jeu définitivement il y a 2ans j’ai presque tout donné à un ami, et il ne me restait que quelques dizaines de millions de kamas…

https://i.servimg.com/u/f82/18/38/84/08/stuff_13.jpg


TU ES QUI TOI DANS LE JEU ???

Cela fait maintenant 7 ans que j’ai commencé à jouer à dofus, avec plusieurs grosses coupures pour aller sur d’autre jeux/mmo tels que GW2, LOL, WOW, Aion…
J’ai longtemps été sur allister (premier sram du serveur pendant longtemps) dans les plus grosses guildes du serveur (weedo-klan, legend’or,outlaw..)
J’ai aussi fait un tour sur ulette où j’avais rushé le serveur fisrt team serveur ( lvl 14X en 2 semaines + monopole de certains marchés comme les pano AA).
Et de nombreuses autres expériences pvp/pvm sur différents serveurs qu’i m’ont permises je pense d’acquérir un niveau plutôt bon, même si aujourd’hui beaucoup de choses ont changé que je n’ai pas forcément suivis et donc ne suis plus au top partout !

Halalal qu’est-ce que je regrette le bon vieux temps des aggros -1.0 avec certains compères où le grade pvp voulait dire quelque chose, un jeu où les octocompteurs n’étaient que très rares, où les bots ne remplissaient pas astrube, la vaste fumisterie cheatée des xélors et j’en passe …
La nostalgie du bon vieux temps de l’avant 2.0, mais bon je vais me mettre à pleurer en y repensant !
Ca faisait donc quelques temps que je n’étais pas retourné sur dofus et je souhaite aujourd’hui reprendre de manière cool mais connecté régulièrement quand même pour avancer et clean le contenu.
J’ai décidé pour cette reprise de changer de serveur tant qu’à faire, j’ai mon enu 190 qui va également arriver la semaine prochaine pour compléter mon groupe de 4.
J’ai à l’heure d’aujourd’hui passé FI et FII mais n’ai pas encore mis les pieds sur FIII


ET SINON IRL TU AS UNE VIE ???

J’habite actuellement sur bordeaux avec mon amie, j’ai 22ans et je travaille dans un établissement bancaire, je suis donc escroc… heu banquier je voulais dire.
Je pratique le rugby en club et la musculation chez moi pour me maintenir en forme lol.
J’ai moins de temps qu’avant pour jouer je ne vais pas le cacher mais j’aime bien me détendre sur les jeux vidéo et dès que j’ai un moment je vais casser du noob mouhahaha !


MAIS TOI POURQUOI TU VIENS CHEZ NOUS

Ayant envie de reprendre sérieusement le jeu, je cherche une structure solide pour me motiver dans mon avancée. Quoi de mieux alors que la plus grosse guilde du serveur d’après ce que j’ai compris.
Je souhaite apporter mon aide également au pvp inter-guildes à ceux qui ont besoin en donjon/pour exp… si je le peux.
Je ne connais pour le moment personne de vos rangs mais j’apprendrais à les connaître en temps voulu !
Pour finir j’ai changé de serveur et donc de guilde car presque tous mes amis IG ont déserté le serveur qui est devenu un poubelle faut dire ce qu’il y est, je n’avais donc plus d’attache avec ce serveur et souhaite reprendre un nouveau départ chez vous je l’espère !

Je vous souhaite sur ce bonne lecture, et à vos claviers !


Dernière édition par Anathos le Jeu 27 Juin - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )    Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Icon_minitimeMer 26 Juin - 12:39

Salut et bienvenue!

J'ai ouvert les votes donc attend toi à quelques questions de la part des membres.
Tu seras tenu au courant des résultats d'ici quelques jours.

Bonne chance. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )    Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:08

Bonjour et bienvenu sur le forum !

DES SCREENS PAR PITIE ! DES SCREENS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )    Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:56

Bienvenu sur notre fofo et oui des screens car sache que bien que nous soyons 1ère guilde du serveur on ne sait pas bien lire.....
On préfère les images...
Comme dans les BD lol!lol!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Is

Soon-Is


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27
Localisation : Abbeville

Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )    Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:28

Salut à toi ! bounce

Tu nous as fais une belle candidature, bien construite (à mon gout). Tu m'a l'air bien sympatique, tu as de l'expérience de jeu puisque tu joue depuis 7 ans ce qui n'est pas rien Twisted Evil

Comme l'ont dis Kada et Imen les screens sont mieux Very Happy
Voila à part le manque de Screens je ne vois rien à redire Smile
Tu as donc mon vote favorable, Bonne chance à toi pour la suite :Pf
Revenir en haut Aller en bas
Anathos




Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )    Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:35

Bonjour à tous, ayant fait ma candidature via iphone je n'avais pas la posibilité de mettre des screens mais je fais ça ce soir! Ps: ayant du renommer mon sacri et mon eni les pseudo sont uk-anathos et uk-balzou! Désolé pour l'erreur. See you

EDIT: Screens ajoutés


Dernière édition par Anathos le Jeu 27 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )    Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:07

Pour faire bref,

J'aime.




trololololo lololo lololo ... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Atomical-Haze




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )    Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Icon_minitimeVen 28 Juin - 0:06

Candidature complète, travaillée, on voit que tu y as travailler. Avis positif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )    Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:23

Bonjour !

Ta candidature a retenu l'attention de la majorité de nos membres.

Je t'invite à me mp pour t'intégrer à la guilde.

Bienvenu chez Hysteria' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )    Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un nouvel arrivant ( CANDIDATURE ACCEPTEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: