Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atomical-Haze




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]   Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 18 Mai - 11:59

Hysteriens je vous salues ! Moi c'est Atomical-Haze (Ato pour les intimes) ou encore Alex !

Je suis un petit Eniripsa PvP 199 arrivant tout droit du serveur Menalt avec également mon Sram 199 ! En réalité, j'arrive mardi prochain (Le 21). Je suis venu en repérage -1/0 ce matin et j'ai pût appercevoir Leventhermois qui m'as communiquer l'adresse de votre forum.


Je joue donc un Eniripsa PvP, possedant différents modes, un feu en Otomaï, un autre en Padgref, un mode eau, un air air et un mode multi ^^ Je suis démon et grade 5 (pour le moment :p) Voici un petit aperçu de ce que je possède Smile


Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Enii10


Je joue également sur mon Sram 199, Brainstorm-Haze ! Lui je le joue avec un modeste 10/6 terre/feu, je vous laisse voir par vous même Smile

Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Sramm10


Je possède également une sacrie 200, un enu 199, un feca 199 et un panda 199 qui ne sont pas équipés et qui resterons sur Menalt. Me lassant petit a petit du jeu en team, j'ai récemment décider de vendre tout ce que je possédais pour n'équiper que deux personnages et en optimiser un pour le PvP. Jouer seul n'est pas ce que je recherche sur Dofus, j'aime partager et communiquer avec les gens qui partage mes journées IG.


J'ai toujours jouer, avant de venir sur Farle, sur le serveur Menalt, j'y étais depuis presque 7 ans. J'ai commencer avec un xelor que j'ai arrêter 165 pour commencer le sram 199 aujourd'hui. Après plusieurs mésaventures, j'ai décider de créer ma propre team, repartir de zéro avec six nouveaux personnages, un sacri, un osa, un eni, un feca, un enu et un panda. Certains ont survécus, d'autres non ^^ L'osa stagnant au 190 depuis des mois et les autres les 199/200 donc je vous ai parler précédemment Smile



Dans la vrai vie je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et je suis glandeur à la recherche d'un p'tit boulot en attendant la rentrée, ayant été virer du lyçée en Février 2012, j'aimerais me réintégrer a la vie d'étudiant ! Je suis un grand bavard, je parle beaucoup, beaucoup, beaucoup :')
C'est ce qui fait mon charme flower Possédant le permis, je suis souvent absent en journée, j'ai d'autres amis glandeurs qui cherchent du boulot aussi en ce moment et du coup on passe pas mal de temps ensemble, en revanche je suis présent tout le soirs, tard, pour défendre les percepteurs Smile



Mes motivations sont simples, je croit en mes capacités et je veut ce qu'il y a de meilleurs. Je compte présenter mon Eni au Goultar, si je n'y parvient pas cet année, sa sera l'année prochaine :3 Ne connaissant pas du tout votre serveur pour le moment, je me laisse convaincre par le bon contact que j'ai eu avec votre camarade tout a l'heure et attirer par ses jolies ailes de démons Smile Je pense et j'espère trouver en vous des partenaires de jeu qui sauront et qui aimerons partager leurs expérience et m'en faire acquérir par le biais du Kolizéum ou bien même du PvM Smile


Je suis actuellement membre, sur Menalt, de la guilde Citoyens du Monde. Je n'sais pas si vous parler de guilde d'un autre serveurs vous serais très utiles et je n'voudrais pas m'étaler ^^ Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas a demander Smile

Je vous souhaite a toutes et a tous une excellente journée, a bientôt Smile Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]   Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:14

Bonsoir, ta candid est bien prise en compte, les votes sont ouvert bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atomical-Haze




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]   Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:40

Sa marche j'te remercie Smile

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]   Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:21

Bonjour,

Ne t'inquiètes pas si personne ne te réponds mais ça discute au niveau des votes Smile
Tu auras ta réponse d'ici peu de temps.

Bonne journée Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Atomical-Haze




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]   Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:08

Okep' pas de soucis, je n'suis pas préssé ^^

Je tenais a vous informez qu'étant été demander par plusieurs personnes, j'ai fini par céder et rejoindre une guilde mais je garde cette envie de vous rejoindre et en cas de votes positifs, je serais des vôtres Smile


Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]   Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:48

Je trouve très bien de ta part d'être honnête en nous disant que tu as rejoint une autre guilde, cependant cela me déçoit au plus au point !!!!
En effet quand on espère intégrer une guilde on attend le résultat des votes, voire on vient aux infos pour savoir pourquoi cela traine éventuellement.
Cela n'engage que moi mais ca ne montre pas, malgré tes dires, une réelle envie de faire partie des nôtres ....

Alea jacta est
Revenir en haut Aller en bas
Atomical-Haze




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2013

Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]   Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:26

Les précédentes fois ou j'ai postuler via un forum pour une guilde, les votes se faisait sur le Forum, ne voyant rien, j'pensais être passé a la trappe. Comme vous le savez, je viens d'arriver sur le serveur, je ne connait personne donc j'essaye de voir un maximum de monde. Mon objectif reste et resteras votre guilde.

Bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]   Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 23 Mai - 21:33

Salut,

J'aime bien la candide perso, et puis l'honneteté est toujours un bon point.
Je vote donc pour!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]   Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: