Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Creedence
Membre Hystérique



Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2012

Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE]   Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:45

Bonsoir' les Hystériques !



Pour commencer je vais faire une brève présentation de Moi-même, ce qui pourra surement vous permettre de mieux comprendre mes personnages et tout simplement comme je fonctionne.
Je suis un p'tit bonhomme habitant la frontière avec l'Allemagne, et depuis peu j'ai le privilège de pouvoir utiliser l'expression, "On a plus vingt ans!".
Je suis passionné de Pâtisserie que je mets en l'avantage d'un restaurant haute gamme de ma région;
de musique que je pratique depuis plusieurs années et que j'écoute à longueur de journée;
et enfin de sport, je pratique le football, en 2èm division amateur, ainsi que le tennis que je ne pratique plus en compétition, mais ou j'avais un plutôt pas moche classement.
On peut dire que le plus important est dit !

La musique étant ma grande passion, j'ai appelé chacun de mes personnages en fontion, c'est à dire:
Highway-star, Cra200 en référence au célèbre groupe Deep Purpel _ Highway-star;
Heartless, Panda200 en référence a Kanye West;
Bloodhang, Osamodas200 en référence à The Bloodhound Gang;
Stairway, ENiripsa200 en référence à Led Zeppelin _ Stairway to Heaven;
Skynyrd, Enutroff200 en référence à Lynyrd Skynyrd;
Creedence, Sacrieur200 en référence à Creedence Clearwater Revival;
Abbesses, Ecaflip199 en référence à Birdy Nam nam;
et pour Finir Ludlow, Feca200 en référence à Aaron _ Ludlow L.
J'ai construis mon experience y'a déjà un bon moment, j'avais dans le passé une team de cercle180environ sur Raval,
et lors de l'obtention d'un mode ultime de mon personnage principal, l'ensemble de mes personnages ceux sont vu être dévaliser
Suite à quoi mon gout au jeu, c'est vue réduit à néant. Du coup BattleField avait pris le dessus un bon moment !


Pour ce qui en est des guilde, J'ai été bras droit de LoStLegend, jusqu'à ce que le meneur Oxylis arrète de jouer et me laisse le pouvoir,
Suite à cela j'ai totalement délaissé la guilde, et ai décidé de rejoindre un ancien membre de cette guilde, du coup je me retrouve chez Tsunami
depuis un bon moment; Mais je n'ai jamais vraiment trouvé ma place au sein de celle-ci, c'est pourquoi aujourd'hui je fais la démarche de m'en séparer
et pourquoi pas essayer de rejoindre vos rangs !

Je ne connais pas spécialement de membres de la guilde, si ce n'est Kadayoshi, contre qui j'ai fais un défi hier matin et ai eu une breve conversation, ainsi qu'Etik, à qui j'ai deja acheté quelques ressources.
Leurs écriture étant correct', je me tourne donc aujourd'hui vers "leur" guilde.

VoilaVoila, je suis souvent disponible en jeu si l'envie venait a certains d'entre vous de tenir une conversation &merci poru votre lecture ! TCHHHHHHHOOO
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE]   Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:13

Bienvenue sur le forum, ta candidature est prise en compte, nous la soumettons aux votes des membres de la guilde. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE]   Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:00

Salut et bienvenu sur le forum,

Pour ce qui est du fond je vote pour. Tu es visiblement indépendant, je n'ai jamais entendu parler de toi en mal.

Apres sur la forme il pourrait y avoir quelques screens (je m'en fiche un peu à vrai dire mais certains membres sont fétichistes des screens), et surtout:
Tout centré c'est illisible!!

Si tu es integré il serait bien de donner ton prénom aussi (je parle de ça maintenant parce que la plupart des candides commencent par le prénom du postulant^^ ) , même si tout le monde n'est pas nécessairement appelé par son prénom (salut les 75 nath' ) ca créé une plus grande cohésion avec les autres de le connaitre et qu'ils le connaissent.

Et concernant les gouts musicaux on a pas tout à fait les mêmes mais c'est toujours mieux que ce que organn poste en partie musique Very Happy

Donc pour et bonne chance pour la suite

ps: notre postulant veut plein de remarques alors lachez vous bande d'hystériques Razz

Revenir en haut Aller en bas
Creedence
Membre Hystérique



Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2012

Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: VoilaVoila   Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:02

Pour ce qui est de mon prenom, je m'appelle Florian &voici un petit screen de mespersonages




Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Screen14
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE]   Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 7:21

J'ai déjà pvm avec Highway, même si on s'est plus ou moins perdu de vue suite à mes changements de perso, rien à dire de négatifs, super sympa serviable et tout ça, donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE]   Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:33

Bonjour et bienvenu sur le forum , moi sa sera un GROS CONTRE parce que c'est moi qui ta vendu des items et pas etik .
Mais bon, je vais éssayer d'ètre genti et je vais reflechir avant de voter definitivement , bonne chance et bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE]   Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature _ Highway ! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: