Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Dante ( ACCEPTEE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante-maycry




Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2013

Recrutement Dante ( ACCEPTEE ) Empty
MessageSujet: Recrutement Dante ( ACCEPTEE )   Recrutement Dante ( ACCEPTEE ) Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:44

Bonjour à tous,

   Je joue un Iop de niveaux 191 qui est actuellement terre (peux être bientôt feu).

Je joue monocompte mais je suis quand même assez indépendant, mais je ne viendrais pas vous soûler toutes les 5 minutes pour aller pex et encore

moins pour vous demander des kamas pour mes futures items.

Je joue depuis très longtemps (5-6 ans) avec quelques pauses suite a des hackes ce qui ne m'a pas interdit de reprendre :p.

J'aime beaucoup glander embeter mes amis Razz.

IRL, je suis un jeune étudiant en sport étude rugby de 19 ans. Suite a une opération des ligaments croisé je n'es pas pu jouer au rugby, j'ai donc

repris dofus avec ce chère iop que j'apprecie beaucoup, je ne m'en lasse pas. (Je m'appelle Josh)

Je viens de passer mon bac S que j'ai obtenue avec une mention rattrapage Very Happy  ( la plus belle des mentions).

J'aime beaucoup sortir boire des coups avec mes potes du rugby, puis courir derrière le jupon des filles Twisted Evil  .

J'ai envie de rejoindre vos rangs car on connait tous Hysteria' et la guilde que c'est. Pour moi Hystéria' et la guilde numéro 1 du serveur

(sincèrement sans faire le lèche boules). J'attend d'Hysteria' une bonne ambiance avec des déconnades, puis pouvoir jouer avec de très bon

joueurs. Vous pouvez attendre de moi pas grand chose, ne serais-ce de la joie et de la bonne humeur. Assez souvent partant pour casser du

perco (I love it) et aider des membres a droper ou a pex.

Je ne connais personnes, sauf que je vois assez souvent Kayadoshi glander village (Sois disant le dieu de farle, mais que les Farliens ne le savent

pas encore Wink).

Mes deux anciennes guildes étaient "Fantasmique" ou la guilde est presque morte, et "Nevicare" ou j'ai du mal avec le meneur.

Voilà, sur ce j'espère que vous kifferez bien la cand' et qu'on se verra bientôt IG.

A+

                                Dante-Maycry (Josh)
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Recrutement Dante ( ACCEPTEE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dante ( ACCEPTEE )   Recrutement Dante ( ACCEPTEE ) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:49

Hello et bienvenue sur le forum !

Si tu pouvais ajouter quelques screens, ca étofferait ta candidature.

J'ouvre un vote interne, tu recevras une réponse d'ici 3-4 jours !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Recrutement Dante ( ACCEPTEE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dante ( ACCEPTEE )   Recrutement Dante ( ACCEPTEE ) Icon_minitimeVen 12 Juil - 18:32

Hello'

Vu l' "afflux" de réponses de la part de nos membres, ces derniers sont pour ton intégration en guilde.

Contacte moi en jeu pour nous rejoindre.

Bienvenue chez Hysteria' !



CANDIDATURE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Contenu sponsorisé





Recrutement Dante ( ACCEPTEE ) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Dante ( ACCEPTEE )   Recrutement Dante ( ACCEPTEE ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Dante ( ACCEPTEE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]
» Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: