Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Bezi
Potele
6 participants
AuteurMessage
Potele

Potele


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE]   Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:19

Amis du soir, Bonsoir !

J'espère que votre rentrée s'est bien passé si vous êtes étudiants ou sinon que vous avez eu une bonne journée ! Wink
Je souhaite postuler afin de rentrer dans votre guilde, Hysteria'.


Partie IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans (21.... Sad excusez moi j'ai encore du mal à réaliser). Je suis étudiant en école d'ingénieur à Cherbourg : la ville du soleil ! .... ou pas, voir pas du tout ! Sad Actuellement, je recommence mon premier semestre, ce qui fait que j'ai plein de temps libre. Je vis en résidence universitaire où j'ai un réseau pourri capricieux ! Du coup, il arrive occasionnellement que je déconnecte... bon d'accord ! Souvent !
Je joue depuis pas mal de temps à dofus, voir trop et sinon je regarde pas mal de série. Comédie pour la plupart ! Mes préférées sont : How I Met Your Mother, Scrubs, Misfits...

Enfin bref, passons à la partie IG !

Partie IG :

Je joue avec 2 personnages :

- Potele, écaflip terre 199 cat

- Lucilus, sram terre/air 199


Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Sans_t12


Le sram est pour le moment sagesse, mais quand j'aurais fini son parchottage, il sera prêt pour voir maitre otomaï !

Je jouais précédemment chez Eminence, j'étais le bras droit de Pad à l'époque ! Depuis la chute de la guilde, j'ai rejoins Arkadia pour d'autres membres mais comme ceux-ci ne jouent plus trop, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde !
Pad m'a supplié (si si !) de rejoindre la vôtre et me voici ! Very Happy
J'ai fait un petit tour sur le forum afin de me renseigner et j'ai envie de tenter ma chance ! Je m'estime largement indépendant pour pouvoir postuler avec seulement 2 comptes. Pour ceux que ça intéresse, la raison pour laquelle je ne joue qu'avec 2 comptes est simple : mon pc ne veut pas connecter plus de 2 comptes à la fois ! #pcenmousse
Si vous connaissez une raison pour laquelle il me fait ce coup, je serais tout ouï ! même si 2 comptes me suffisent largement ^^

Enfin bref, ce que je recherche avec Hysteria', c'est retrouver un esprit de camaderie, un groupe avec qui discuter et rigoler à mes heures perdues !


J'espère que ma présentation vous aura plus !

Que le Gangnam Style vous accompagne !

Pot'
Revenir en haut Aller en bas
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE]   Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:11

Salut et bienvenue Smile

Je vais te le dire franchement, je suis plutôt d'avis pour qu'on ferme le recrutement. Mais si tu te penses assez autonome, c'est probablement vrai, en plus si tu as été bras droit de Pad, tu a du mériter sa confiance et sa sympathie...
Alors pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE]   Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:50

Salut et bienvenu , ta candidature a bien était prise en compte nous t'informerons du resultat des votes
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE]   Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:30

hahha enfin tu viens Ici . faut juste pas oublier que j'avais refuse la promotion Cool Cool Cool , tu es plutot mon Successeur , mais t'es mon bras droit quand meme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE]   Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:38

J'ai déjà jouer avec toi tu es sympa et drole donc ca sera un pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE]   Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:58

Nous te souhaitons la bienvenue chez nous!!
N'hésites pas à contacter IG Organn, Etik, Heimdall ou Pamc, afin d'être recruté.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE]   Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Potele, adepte du Gangnam Style [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Bonjour, Bonsoir [ACCEPTEE]
»  Candidature de Leagon [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: