Amis du soir, Bonsoir !
J'espère que votre rentrée s'est bien passé si vous êtes étudiants ou sinon que vous avez eu une bonne journée !
Je souhaite postuler afin de rentrer dans votre guilde, Hysteria'.
Partie IRL : Je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans (21....
excusez moi j'ai encore du mal à réaliser). Je suis étudiant en école d'ingénieur à Cherbourg : la ville du soleil ! .... ou pas, voir pas du tout !
Actuellement, je recommence mon premier semestre, ce qui fait que j'ai plein de temps libre. Je vis en résidence universitaire où j'ai un réseau
pourri capricieux ! Du coup, il arrive occasionnellement que je déconnecte... bon d'accord ! Souvent !
Je joue depuis pas mal de temps à dofus, voir trop et sinon je regarde pas mal de série. Comédie pour la plupart ! Mes préférées sont : How I Met Your Mother, Scrubs, Misfits...
Enfin bref, passons à la partie IG !
Partie IG : Je joue avec 2 personnages :
- Potele, écaflip terre 199
- Lucilus, sram terre/air 199
Le sram est pour le moment sagesse, mais quand j'aurais fini son parchottage, il sera prêt pour voir maitre otomaï !
Je jouais précédemment chez Eminence, j'étais le bras droit de Pad à l'époque ! Depuis la chute de la guilde, j'ai rejoins Arkadia pour d'autres membres mais comme ceux-ci ne jouent plus trop, je suis à la recherche d'une nouvelle guilde !
Pad m'a supplié (si si !) de rejoindre la vôtre et me voici !
J'ai fait un petit tour sur le forum afin de me renseigner et j'ai envie de tenter ma chance ! Je m'estime largement indépendant pour pouvoir postuler avec seulement 2 comptes. Pour ceux que ça intéresse, la raison pour laquelle je ne joue qu'avec 2 comptes est simple : mon pc ne veut pas connecter plus de 2 comptes à la fois ! #pcenmousse
Si vous connaissez une raison pour laquelle il me fait ce coup, je serais tout ouï ! même si 2 comptes me suffisent largement ^^
Enfin bref, ce que je recherche avec Hysteria', c'est retrouver un esprit de camaderie, un groupe avec qui discuter et rigoler à mes heures perdues !
J'espère que ma présentation vous aura plus !
Que le Gangnam Style vous accompagne !
Pot'