Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinbawa




Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Saint Etienne

Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE]   Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:43

/Edit : j'ai eu du mal à me relire donc si l'italique en dérange je l'enlèverai (c'est peut être du au fait qu'un marteau piqueur me défonce le crâne en ce moment aussi)/

Après un coma de plusieurs mois alité dans une chambre de sa modeste maison frigostienne, Tinbawa se réveillait assommé par tout ce temps passé endormi. Pendant plusieurs semaines, il aira dans Amakna à la recherche de ses compagnons passés, sans grand succès. Il se renseigna alors sur son ami Kadayoshi avec qui il avait passé ses dernier jours. Il savait donc que lui et ses compères se rinçaient le gosier à coup de bière d'Amakna à la taverne du bwork et décida donc d'aller y jeter un coup d'oeil. Avant d'ouvrir la porte il gonfla le torse, retroussa ses manche et entra de façon théâtrale.... sur les fesse


- Grrrrr qui a mit cette marche en plein milieu de l'entrée?



Personne dans la taverne hors mis le serveur... Après une heure d'attente et plus ou moins 18 bière bues la porte s'ouvrit avec fracas. Tinbawa s'empressa alors de re-retrousser ses manches et se retourna pour voir ce qu'il en était. Malheureusement il ne vit qu'un pauvre sacrieur à moitié endormi. Simu', c'est comme ça que le tavernier l'appela. Tinbawa lui fit signe de la main à la recherche d'une quelconque réponse, en vain, cet homme était apparemment un véritable misanthrope.
Une rumeur et des rires s'approchèrent de la taverne, un grand sourire se traça sur le visage de Tin' qui reconnu le rire bien particulé de Kadayo. Plus besoin de se retrousser les manche Tinbawa était prêt.



- Salut Kada!!!

- Heyyyyy comment vas tu spèce de pet de bwork foireux??
- Ca va trop bien!! Et toi? Je vois que t'as fais d'la muscu!
- T'as vu ça un peu? Je m'appelle pas Kadayoshi pour rien hein!


Après plusieurs minutes de discussion Tin se rendit compte à quel point son ami lui avait manqué et il comprit qu'il voudrait participer à ses projets.

- Et bien écoute Tin, si tu veux nous rejoindre tu n'as qu'à aller te présenter à mes collègues.

Et c'est ce que notre homme s'empressa d'aller faire

[HRP = on] Donc voilà je me présente Noé, 21 ans, je possède une team de 8 personnages dont la description sera faite en bas de cette candidature.
Nous sommes 2 à jouer sur les personnages de notre team, mon collègue de jeu s'appelle Nicolas même âge que moi mais un peu moins sociable ^^
Mes motivations pour venir chez vous sont assez simple, la première est certainement Kada qui m'a remotivé aux moments où je perdais le gout et la deuxième est que justement j'ai besoin de mouvement et être "confronté" à des team plus Hl que la mienne me permettra de me motiver un peu. De plus j'ai compris que si je voulais m'amuser il fallait le faire avec du monde et pas dans mon coin...
Bien sur Nicolas et moi avons quelques arguments à apporter :
- Une motivation sans failles pour atteindre les objectifs que nous nous nous (non vous ne rêvez pas y a 3 nous XD) fixons.
- Pas mal de métiers à disposition ( Actuelement 100 : Mineur, Bucheron, Alchi, Tailleur, Bricoleur, Cordomage, Costumage, Joaillomage. Le cordonnier et bijoutier je pense qu'on s'en occupera une fois notre team un peu plus équilibrée niveau lvl/stuff. Pecheurs : 42, 51)
- De façon plus personnelle, je sais que ça ne plait pas forcément à tout le monde mais je suis loin d'être le dernier à aimer déconner et mettre l'ambiance c'est mon dada.
- Ah et pour info on a une enu 199, une enu 188, et 5 enus 118 full AA, kalyptus, dinde turquoise 100 que je pourrais mettre à disposition lors des moments d'ennuie profond de mes nuits de geekage.

(désolé si je me vente mais on m'a dit qu'il fallait que jme vende Very Happy )

En plus j'aime en secret Kada donc bon (Ha ben non Gaspard dis pas notre secret!!!)

Pour ce qui est de la team :

Iop 199
Enu 199
Osa 195
Sacri 195
Cra 190
Panda 183
Eni 181
Feca 164

Je sais que le feca a un niveau plutot faible mais nous nous occupons de son cas dans les plus brefs délais (étant donné que notre objectif principal est de up le iop 200 d'ici fin janvier -actuellement 55%- je pense pouvoir up feca 180 d'ici 1 semaine facilement.

Voilà je pense avoir tout dit, finalement je me serais laissé emporté et la longueur de mon rp/présentation risque d'en effrayer quelques un/une.
Bonne journée [HRP = Off]

Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE]   Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:25

Salut Tinbawa!

Avant tout belle présentation. Saches qu'un vote est ouvert et nous te tiendrons au courant de cette avancée.

Bonne journée.

Malou.
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE]   Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:42

Je t'ai deja vu en jeu sans forcément t'avoir deja parler, mais j'ai jamais entendu de mal de toi donc premier point positif.
Ensuite j'aime bien tes pseudos.
Enfin j'ai bien apprécié de lire ta candidature.

Je vote donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE]   Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:32


Salut Tinbawa !

Tu ne m'as pas menti lorsque tu m'as dit que tes candidatures étaient d'une grande qualité . Celle-ci m'a bien fait rire , tout en décrivant tous les points que nous avions
demandé.

Ta candidature est soumise aux votes internes.

Bonne chance' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Invité
Invité




Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE]   Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:21

Je ne cache pas mon vote, j'ai mis pour parce-que tu as mis le mot zizi dans le titre de ta candidature :hap:, non, sérieusement, j'aime bien, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tinbawa




Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 34
Localisation : Saint Etienne

Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE]   Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:51

Merci pour vos réponses je patienterai le temps qu'il faut.
Sur ceux let's start playin'!
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE]   Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:54


Rebonjour !

Ta candidature ayant été acceptée à l'unanimité par nos membres , je verrouille le sujet et je t'invite à me mp en jeu pour être recruté.

Bienvenue chez Hysteria' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Contenu sponsorisé





Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE]   Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y Gaspard on va leur montrer nos zizis!!! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: