Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:06

Bonjour à vous membres d'Hysteria

En premier temps, je précise que nous possédons tous Skype Smile
Nous avons débuté nos teams sur le serveur "Goultard" puis d'un accord commun nous avons décidé de migré sur Farle, nous sommes arrivés au mois d'aout et comme vous avez dû le voir nous avons crée notre propre guilde "Infinity Legend" actuellement Niveau 86.
D'un avis personnel nous ne sommes pas des troubles-fête, mais plutôt des personnes généralement appréciés par la communauté, l'élection de Hard-Erosion (anciennement Hard-soutien) et de Chikko pour représenter le serveur Goultard au Goultarminator 2011, peut prouver notre investissement dans nos objectifs qui est actuellement d'intégré dans votre Guilde Very Happy

Nous passons à la présentation Irl de chacun ainsi qu'à l'appartenance des personnages: - Alors tout d'abord, Mickael, 19ans, c'est un belge ! En ce moment il fait des études pour devenir Educateur (Oui il y a des écoles en Belgique O__o ). Il joue à Dofus depuis 4/5ans. Il rigole souvent, il ne se prend jamais la tête, c'est un brave gars ! sisi !

Ensuite, il y a la team Chiik-fec/Chiik-angel: Ils se nomment Kévin et Caroline (Actuellement en couple). Kévin est le frère de Chikko, il a 19ans et fait un DUT en réseaux-télécommunications en alternance chez Orange. Tandis que Caroline, 18ans, passe un Bac STI en art appliqué (Elle pourra mettre ses dessins à disposition si vous aimez l'art). Contrairement aux autres, Kévin est le seul à posséder un appartement.

Finalement, il y a la team Hard/Chikk: C'est un duo entre Guillaume (Hard) et Jordan (Chikko). Guillaume a 20ans et est en terminal en Bac PRO Maintenance et Jordan a 16ans et est en Première Ssi.

Ps: A part Tribenus (Mickael), nous sommes tous Français Wink



Nous en venons à la présentation Ig: -Pour la team de Mickael, se composant de son Féca Niveau 200 ( son personnages principal) puis de Mbm-pandatak (Panda 200), Mbm-furie (sacri 199), Mbm-aiguille (Xélor 200), Mbm-interdit (Eni 200), Mbm-Corruption (Enu 200), Mbm-spectrale (osa 199) et Mbm-plastron (Zobal 152).

- Pour la team de Kévin et Caroline, avec comme personnage principal un Féca 200 (Chiik-fec) et une Iopette 200 (Chiik-angel), pour le reste de la team étant composé de Chiik-Blood (Sacri 199), Chiik-powa (panda 199), Chiik-time (Xélor 199), Chiik-devil (Osa 199), Chiik-Love (Eni 199), Chiik-enu (Enu 200).

- Pour la team de Guillaume et Jordan, nous possédons chacun quasiment 8personnages mais Guillaume ne voulant plus jouer à 8personnages en pvm, se consacre principalement sur le pvp. Son personnage principal est sa Eni niveau 200 (Hard-Healeuse), ils possèdent également 2 IOp niveau 200 ( Hard-Sentence et Zyn), un Enu 200 (Hard-Cupide), un panda 200 ( Hard-Erosion), un sacri 199 (Hard-hemorragie).

Jordan lui joue en pvm avec ses 8personnages et actuellement un peu plus en pvp, son personnage principal étant Chikko (Sram niveau 200) et le reste de sa team se composant de Chikk-Drunk (Panda 200), Chikk-Bleeding (Sacri 200), Chikk-Roxor (Iop 200), Chikk-Healeuse (Eni 200), Chikk-Dwop (Enu 200), Chikk-Breeder (Osa 200) et Eca 14x (Chikk-Luck)
Et d'autres personnages ne lui servant plus : Féca 196, Crâ 16x.

Quelques précisions: Nous avons tous les logs de nos différents Enus, Jordan possèdent tous les logs de Guillaume vice-versa( Normal ils sont en team). Jordan possèdent également les logs de Caroline et Kévin vice-versa (Nous le précisons par rapport aux métiers). Lorsque Jordan et Guillaume jouent en pvm ensemble ils prennent 4perso chacun, actuellement Guillaume joue principalement en pvp sur Chikk-Breeder.
A nous 5 nous possédons: Bijoutier niveau 100, Tailleur niveau 100, Coordonier 65, Bricoleur 100 et les métiers de Forgeurs sont en train d'être monté.

Nous nous connaissons depuis le début de Goultard, nous avons donc conservé cette amitié :p
Les Motivations qui nous poussent à venir dans votre guilde sont que nous connaissons des membres très sympathiques de la guilde. Dans notre guilde il y a peu d'ambiance, peu d'actifs à part nous 5 et justement faire partie de votre guilde nous permettrait de nous amuser beaucoup plus et de faire de plus amples connaissances avec les membres.
Nous avons pour moralité de jouer dans une bonne ambiance et dans la bonne humeur Smile

Un Screen de Nous ! Very Happy


Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Sanstitregf

Et un dessin de Caroline :
Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] P1207111452

Cordialement Hard, les chiiks, Tribenus et Chikko Smile

Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:04

bonsoir et bienvenu a vous 5 Smile , je trouve la candid bonne avec de bonne precision sur vos teams, puis aprés avoir parler avec un peu tout le monde j'ai pu constater que vous ètes tous trés simpa et

motiver a rejoindre notre guilde.

nous prenons en compte votre candidature qui sera soumise aux votes des membres hysterique, vous en serais informer.

PS: dechir ton dessin chiickette Cool
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:02

Moi rien que pour le dessin ca me botte...lol ^^ lol! lol! lol!

Je plaisante... par contre lolo et ninie vont dire que ca manque de screens tout ca^^... C'est pas faux.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:29

Hello a vs en effet manque de screen donc j attendrai de voté.

moi j ai juste retenu ds la candidature Fille Caroline mouhahahaha et 16 ans ! ( bof l age mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:59

alors pour lolo ^^ faire des screens de 30 persos bof hein ^^ j'en ai deja parler avec eux ^^ pour cela qu'ils ont mis que un petit screen de leurs persos principaux ^^

et sinon bienvenu sur notre bo fofo
Revenir en haut Aller en bas
poseidan

poseidan


Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:23

yosh!
bvn a vous sur notre fofo!
Alors pour faire râler un peut ninie; afro et soutenir se bon vieux qu'es lolo Very Happy , j'aurais demander au moins le screen des persos principal (surtout les persos pvp pour que votre builde n'est plus de secret pour moi héhé!) cheers
Sin belle candide en espérons vous voir parmi mis nous , a très bientôt j’espère! santa


ps: trop bien le dessin tu pourra en faire un de mon perso Surprised ?!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Popeye

Popeye


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:10

Bonjour a vous les infinty. Tout d'abord je tiens a saluer l'effort sur pour la candidature en effet il est compliqué de faire une présentation et des screens pour une trentaine de personnages. Ceci étant dit je tiens a dire que nous sommes déjà une centaine ( de personnage ) dans la guilde de ce fait acceuillir une trentaine de plus me laisse sceptique car une guilde avec beaucoup trop de monde ça ne me plait pas du tout ! Surtout pour le brouhaha. Bref pour ma part j'hésite encore ayant quand meme un petit penchant pour le "contre" ne le prenez pas pour vous car j'aime bien votre personnalité et je vous trouve sympathique mais 30 persos ca fait beaucoup. Bref sur ce je vais attendre un peu avant de voter et je vous souhaite un agréable jeu.

Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:33

Bonjour,
tout d'abord bienvenu sur notre forum.
Ensuite j'ai déjà parlé avec qqun de vos membre (j'avoue m'y mélanger entre vos différentes team^^) et j'apprécie ce que j'ai pu voir de vous.
Donc pour moi c'est un pour
après pour popeye, on en discutera mais en cas d'adhésion je pense que le recrutement sera fermé pour un bon moment^^
voila, sur ce bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:03

Bonsoir je répond maintenant car ce soir je ne pourrais pas ni demain.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont lu notre candidature, pour les screens comme à préciser Tinhuviel au nombre de personnages que nous avons, ce n'était pas facile. On a hésité entre 5 screens avec à chaque fois le personnage principal de la personne ou un screen avec tous les personnages réuni, finalement la deuxième option nous paraissait la plus sympathique Smile

Mais si vous avez besoin aussi de screen de nos persos pvp et pvm (Koli), ce n'est pas un problème car nous avions d'ailleurs hésité à les mettre avec les personnages principaux..

Après effectivement certains ont leur raisons d'être réticent à l'idée de notre venue et de l'augmentation soudaine des membres, mais je tiens à soutenir notre candidature en disant que nous ne venons pas pour bousculer l'ambiance et les habitudes des membres d'Hysteria' . Nous tenons à garder les valeurs qu'ont votre guilde actuellement car c'est cela qui nous donne très envie de vous rejoindre.
Je ne sais quoi dire de plus donc je vous dis à plus tard en espérant des réponses positives Smile

Cordialement Chikko, (ouai je fais le porte parole on va dire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:27

Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] 42706912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:08

je veux le meme avec mon chatonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:13

trés jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:00

Waouw... c'est superbe^^... Tu prends des commandes???? lol

Parce que je suis intéressée à titre perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:03

Et bien il faudrait voir si j'ai le temps de faire tout sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:59

C'est vraiment magnifique ...!
Les effets de lumière sur les vêtements j'ador =).
Sinon on reviens quand même au plus important, la candidature!
J'aime beaucoup, le fais qui est 30 personnages qui viennent d'un coup n'est pas vraiment un point si negatif du fait qui sont 5 après sa sera une question de temps comme pour chacun d'eux qui devrons aussi se rapeller qui est qui dans la guild.
Imaginer nous on a que 5, eux sa sera beaucoup plus ^^.
Donc au vu de ce que j'ai écrit mon vote sera FAVORABLE! =D
Revenir en haut Aller en bas
Popeye

Popeye


Messages : 23
Date d'inscription : 06/01/2012

Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:40

C'est de la Corruption artistique ! Suspect ( meme si c'est bien fait je dois bien avouer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:18

je veut une curription sexuel !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]   Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Chikko, Hard, Chiik, Tribenus :) [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]
» Candidature Natuwal [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: