Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 re re Recrutement =) [FAKE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:36

Bonjours je suis un cra 199 bientot 200 si dieu le voudra et je joue le feca le monstre de la team ensuite j'ai donc 2 pote qui joue sur 10 perso environ

----- le premier Anthony le gay et qui est cuisto a 2 balle ... li est donc le meneur de la team sur son ecanoob nommé organlasodomitedefarleetlechefdelagaypride que je le connais irl depuis 10 ans presque et malheureusement ... :p voila un jeune homme assez gentil mais radin bref

--------- le 2ieme kevin inconnu pour moi au début un peu noob avc son xallon il rename tous le temps ... que dire de lui appart qu'il est casse couille a changer tout les stuff pour son sacri noob up par antho ! il est le plus féniant de nous 3 fou jaimais rien enfin voila le pvp et sa vie et il love une fille sur dofus je sais pu son nom x) enfin gentil comme gas mais aussi gay que le premier lol!

-------------- Ensuite moi donc je peux dire que je suis le moins feniant de la team je fais tt les dj mais je fais jms les chall car je les loupe tjr Sleep apres dofus c'est pas ma vie donc je joue très peu , je préfére tapé un foot faire une play avc les pote les boite les femme ou je mamuse un peu avec et tt jai oublier de dire que antho a peur de sauté dans leau de 17 mettre environ un gros gay bref trop de truk pour te chambrer :p ! voila sa sera tous pour le moment cheers

Je pense connaitre all donc bon voila je suis gentil quand mm Smile

petite dedicace a tristan qui est le gros mais gros radin de la guilde !!!!!! ne jaimais lui demander des truk sinon il veut tjr des truk en retour !!
mais vous pouvez compté sur fab (pamc ) voila xD

Bn jeu a vous Bandes de salopri


Le moindre non sera sanctionéé par un kick :p La bise !!




Dernière édition par Apis le Lun 30 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:47

Euh je ne crois pas qu on se connaisse...:p

Mais j ai un vague souvenir d un contre What a Face

Alors pour avoir mon pour ça fera 16 m !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:48

Mdrrrr dici plusieur minute tu pourra refaire une demande de guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:58

Ninie comme toi j'ai des vague souvenir...
Si tu veux mon pour un ti tutu pourra changer la donne;:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:07

pas de screen candidature a chier xD
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:32

j'vote contre tes un gros connar Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:47

Xd rageuxx
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:49

Oh qu'il est gentil, je suis le moins gay de tous mais je t'aime, oh tout les vilains vous allez le laisser rentrer ou quoi, gouzi gouzi apis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:50

Je saivais que tu serai de mon coté mdrrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:55

c'est mon côté défenseur des causes perdues, de la veuve, de l'orphelin, de l'apis, car il est vrai on ne parle pas assez de la pisse, c'est un déchet, utile et nécessaire au bon fonctionnement de notre organisme et de tes organn, ptdr, donc antho tu peux pas le laisser hors guilde, tu vas te rendre malade, ptdr


T'en dis quoi Apis, bonne argumentation non, oui je sais j'y vais un peu fort mais c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:54

mdrrr enfoiré bgg le jeu de mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:15

lool javouee ^^
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:05

C'est quoi le but scratch ... faut être des gros (mais alors ) gros méchants... ou faut faire du social??? lol.... drunken

Parce que du social j'en fait toute la semaine de travail...

clown Hélas je suis sur ma semaine de repos... alors pr le social normalement c'est OFF.... Sleep

Mais bon moi je me contenterais d'1 ocre et que de 5M... suis pas très gourmande côté argent comme tu peux voir... cheers

MDR

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeMar 31 Jan - 6:02

moi ce ue je vois on va devenir tres souder entre femmes ^^ je commence à plaindre les mecs d'hysteria What a Face lol!


non nous ne sommes pas du tout interresser par les dofus et les kamas lol!
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:39

geek Bah non pas intéressée du tout, pas du tout pirat ... quelque chose pourrait laisser penser ca???? Question

Non c'est du commerce tout ca... tout se vend... tout s'achète... cheers

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re re Recrutement =) [FAKE] Empty
MessageSujet: Re: re re Recrutement =) [FAKE]   re re Recrutement =) [FAKE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re re Recrutement =) [FAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement guilde ;) LORD [REFUSEE]
» Recrutement Dante ( ACCEPTEE )
» demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: