Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saishiro




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE)   OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 17:32

Hey salut tout le monde ! Mon nom Ig c'est Saishiro et je vais vous faire une pitite présentation histoire vous voyez, qui je suis , et surtout histoire de vous convaincre pour rentrée guilde ! Sur ce bonne lecture à tous et ne prenez surtout pas tout ce que je dis au sérieux ! (O_o je préviens au cas ou ! :p)


Donnez moi un S , donnez moi un A, donnez moi un I ... omg sa me soul m'bref. On va commencer par IG:

Je suis un sacrieur de niveau 195 (voui, voui ... je suis pas 199 ! Mais sa va venir !! héhé ) m'bref. J'étais dans la antartiqua , mais bon cette guilde et alliance me gave plus qu'autre chose donc voila ...Je suis terre air en mode 5 PM et 11 PA pour pouvoir faire 2 x pied du sacri + une fois rennes . J'ai une pano fudji et une dd armure blabla le truc basique pour pouvoir un minimum pvp , mais je vais pas vous ennuyez avec tout ce blabla je vais mettre pour vois et seulement vous deux photos ! :


OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) 479912981




OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) 684725452




....Ne prenez pas en exxemple les photos , je ne suis pas tout le temps mort hein....
Voila , voila .... xD bref  maestro la suite !

Dans la vie réel : Je m'appelle Arthur et je suis strasbourgeois . VIVE LA BIERES HOLLLLLEEE !!! Voila voila ... Je suis actuellement au lycée . Je suis quelqu'un qui se prends pas la tête et qui adore déconner . (peut etre vous l'aurez remarquez dans la candidature ) . Je suis très cool et facile d'accès .Pour moi dofus est un jeu . Jeu signifie s'amuser et se détendre. Sa sert a rien de s'embrouiller sur des jeux, on est la pour passer un bon moment et s'amuser entre nous . Je suis motivé blabla je vais pas non plus vous faire un CV vous verrez bien en me parlant ! Je suis un grand sportif, j'adore tout ce qui est sport de combat (je fais du krav maga ) . J'écoute de la DUBSTEp, RAEGGE , un peu de rap ... autant dire que je suis assez ouvert ! Bref, je penses que j'ai a peu prêt tout dit, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je suis là pour ça! Ah oui ,'jai skype etc ! le voici : delgaods51

Allez bon jeu a tous tchus  bye bye, bisous , kiss , love, cheat , tchou, tchu, auf viedersehen , good bye .PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE)   OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 18:27

Bienvenue sur le forum !

Plusieurs choses que je n'ai pas vraiment cernées :

- Tu es au lycée, mais ton âge ?

- Tes motivations à nous rejoindre ? Pourquoi nous et pas une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Soon-Is

Soon-Is


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27
Localisation : Abbeville

OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE)   OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:18

Salut a toi !

Tu m'a l'air très sympathique et détendu bounce 

Et par Dessus tout EDEN te saoule ! Comme nous Twisted Evil 

J'attend de voir tes motivations et je donne mon vote affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Saishiro




Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2013

OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: réponse ! :3   OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 22:28

Yop yop vous deux! Désolé du retard, mais bon je suis un peu décalé !! Voila voila :p ! Donc pour répondre a vos questions . J'ai 16 ans (oui oui encore un jeunot , mais tkt man ! à) . Après , mes motivations les voici : Je cherche une guilde (jusque la je suis tout bon !) avec une bonne ambiance, une bonne organisation et un bon niveau, pouvant me conseiller en cas de besoin et ou la bonne ambiance règne. Je suis quelqu'un qui n'aime pas trop le conflits donc voilou...Ensuite je cherche des gens pour qui dofus est un jeu, et qui evite de gueuler sur tout le monde et manquer de respect a la moindre occasion (je ne donnerais pas de nom dans eden, mais peut etre vous reconnaitrez ! ). Pour finir , je surkiff votre embleme :p je sais c'est con mais bon , c'est un petit plus qui vous rend très très bien ! M'bref . Je suis sur motivé pour vous rejoindre et j'ai un assez gros temps de connection . Voila je crois que tout y est. VOila ! J'sais qu'il est tard alors bonne soirée a tous et bon jeu ! N'hésitez pas a me mp en jeu pour faire connaissance je n'ai jamais manger personne ! Enfin... pour l'instant . HAhA ! Allez sur ce bonne soirée a tous et à bientot ! PEACE :3
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE)   OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:12

Bienvenue chez Hysteria' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Contenu sponsorisé





OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Empty
MessageSujet: Re: OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE)   OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMFG ! Encore une demande? Pff va falloir lire... (ACCEPTEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de candidature levent [ACCEPTEE]
» [Demande d'être recruter]
» demande de recrutement de oO-xsacrx [ANNULEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: