Bonjour/Bonsoir farliens histériques !
IG :
Je souhaite intégrer votre guilde, avec ma team de 8.
Mon personnage principal est un iop, leventhermois de lvl 200. Un jour les iops vaincrons !
Le reste de ma team se compose :
d'un cra lvl 200, lec-ramoisihermois (personnage principal de mon frère)
d'un panda lvl 200, lepatxaranhermois
d'un sacri lvl 200, lesanghermois
d'une eni lvl 200, lafillettehermoise
d'un enu lvl 200, lewchermois
d'une xelor lvl 199, larolexhermoise
d'une osa lvl 199, lasadomasohermoise
Adepte du pvp, je joue depuis 2ans et demi a Dofus avec mon frère.
Originaire de Farle, j'ai eu l’honneur de participer au goultaminator avec mon iop, une expérience magnifique malgré notre non qualification.
IRL :
Je m'appelle Benoît, j'ai 21 ans, j'étudie à TARBES en Master Enseignement EPS. Mon frère, Damien a 17 ans et passe en Therminal S. Nous sommes originaires du Sud ouest de la france.
J'aime donc le sport, et je pratique de la natation et du hand ball principalement.
Ceux que je peux apporter a votre guilde ?
De la bonne humeur, mes métiers ( tailleur, bijou, brico) et une xp guilde non négligeable.
Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Pourquoi pas XD
La guilde me convient et étant a la recherche de bonne humeur je pense pas me tromper.
Votre / vos ancienne(s) guilde(s) et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées.
Depuis que j'ai une team c'est a dire 1an, je suis chez sterotype. Tout d'abord, le départ d'Atlas a été un coût dur. Puis jusqu'au goultaminator, on s'entendait bien avec charuyer, shumithebest et frit. Le départ de Cha et frite pour Ménalt a fait que je vais quitter la guilde. Seul Shumi me retenais dans la guilde mais il va bientôt stop (boulot).
En attente de votre réponse,
cordialement Levent