Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Hysteria, what else?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Djibouti

Hysteria, what else? Empty
MessageSujet: Hysteria, what else?   Hysteria, what else? Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:37

En cette nouvelle année qu'est 2012, 4 petits brigandins décidèrent de former une guilde afin de s'y retrouver dans la joie et la paix. Enfin dans la paix... Ce fut vite dit...

Le premier des 4, Organn, qui n'est pas aussi malin qu'un chat et qui avait aussi du mal à retomber sur ses pattes, était malgré tout le plus vif.
Le second, Kadayoshi, était plus posé, réfléchi mais n'était pas le dernier à rigoler... A ce qu'il paraît, il aurait un certain goût pour les vieux enutrofs mais ça, ça ne nous regarde pas...
Le troisième et le quatrième, Sight et Simulate, étaient tout plein d'entrains pour les suivre dans leurs aventures.

C'est alors que tout commença...

A la taverne du Bwork pour fêter cette nouvelle année, nos 4 compères décidèrent de s'y retrouver autour d'une bonne bière d'Amakna.
- Haaa!! Ça fait du bien au gosier tout ça! dit Organn
- Tu sais, comme dit le slogan de cette bonne boisson: "Il vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière" répondit fièrement Simulate
- Tu vas voir ce que ce je vais te rentrer dans ton corps mon gros tu vas pleurer!! cria Organn

Et c'était parti pour de moultes altercations...

C'est alors que Kadayoshi interpella les 2 autres et leur exprima son désir de créer une guilde.

- Ok pas de problème, mais tu as une idée du nom? demanda Sight
- Mmmmh... et pourquoi pas Hysteria'? interrogea Kadayoshi
- Hysteria'? Pourquoi ça? Tu trouves que ça nous représente bien? répondit Simulate
- Je trouve que ça sonne pas mal... Hystériques autant que vous l'êtes!!! répliqua Kadayoshi
- Ok mon petit poney!! C'est parti!!! s'enthousiasma Organn

Et depuis ce jour, la guilde fait son petit bonhomme de chemin, tout dans la joie, l'entraide, et surtout... la déconnade!


Revenir en haut Aller en bas
 
Hysteria, what else?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiingers à t'il l'Hysteria' attitude ? [REFUSEE]
» Mmlovemiaou hysterique donc Hysteria [REFUSEE]
» bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Présentation de la guilde et ses règles :: Présentation-
Sauter vers: