Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Jayungrosventre ne baisse pas les bras

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayungrosventre




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 28
Localisation : Dans les Arenes de Goultard

Jayungrosventre ne baisse pas les bras Empty
MessageSujet: Jayungrosventre ne baisse pas les bras   Jayungrosventre ne baisse pas les bras Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:18

Bonjour / Bonsoir a tous Membres hysteriques ! bounce

Je viens Reiterer ma candidature deux ans apres ( et oui on ne baisse jamais les bras ) cheers

Je joue actuellement en Monocompte avec ma sramette niveau 200 dont le pseudo est Jayungrosventre , Vous pouvez M'appelez "Jay" Jayungrosventre ne baisse pas les bras <Jayungrosventre ne baisse pas les bras Screen10 /> les autres Jay ( jayungranver, jaydusmecta, jayungroschibre ne sont pas des rerolls mais des amis IRL, ils n'ont pas nomplu acces a mon compte.  ( 1 niveau en 2 ans wahou ! Rolling Eyes  ), Je joue actuellement en mode terre/feu et j'ai recemment fini ma panoplie dont je suis tres fier malgre son imperfection, elle me satisfait pleinement ! En general vous me trouverez souvent dans les arenes du kolizeum car je trouve ca vraiement fun,  je prend moins de plaisir a jouer en PVM, esperons que les idoles pourront me redonner le sourir Smile Malgre cela je suis toujours present pour aider mes amis  sur leurs differents objectifs PVM ou Pour leurs quetes et je continuerai a etre a leurs disposition. Mon pseudo n'est pas synonyme de tofu ventripotant mais d'avantage d'un personnage qui a soif d'enemis et les mangent jours et nuits Twisted Evil . En ce moment je suis clairement interesser par le goultarminator meme si je sais que je n'ai pas le niveau, je tente tout de meme ma chance car j'adore la competition et je serai heureux d'avoir une experience de ce type en jeu qui s'offre a peu de personnes, c'est pas tous les jours qu'on represente le serveur pour ameliorer sa notoriete et pourquoi pas faire croitre notre communaute. Mais bon cela reste utopique pour le moment  Very Happy  Je suis un joueur qui a plutot evoluer seul sans aides de qui que ce soit, j'aide mes amis financierement car je n'ai pas tant besoin de kamas et j'aime faire plaisir ( tant que c'est pas de l'argent reel  Razz  )

Cela fait longtemps que je connais le jeu, j'ai commencer a jouer en Cm2 avec un eniripsa niveau 2 qui s'appelait Kamokoma donc presque 9 ans j'etais un jeune geek comme on pourrait dire, j'en revais, je voulais meme cree un jeu du meme type avec un ami haha  Razz , nous avions 12 ans et nous dessinions deja des craqueleurs des glaces ( inspirer du dessin anime hercules) nous revions des iles privees et d'un gouvernement au sein du jeu, bref une source d'imagination incroyable qui ma entrainer tout au long de ma jeunesse depuis je suis un grand fan et m'interesse a l'evolution du jeu meme quand je n'y joue pas car j'ai eu une periode ou le jeu nuisait a mes etudes mais aujourd'hui tout va bien j'ai reussi a stabiliser passion et vie professionnelle . J'ai donc repris le jeu l'annee derniere en me fixant des objectifs que j'ai atteint et je prend beaucoup plus de plaisir a jouer meme si je ne suis pas un excellent joueur. Vu que j'ai pas mal jouer parcourant les serveurs  j'ai donc ete dans plusieurs guildes dont Heresy, teams noobie et Sparte sur farle et patmaedes sur hyrkul pour ensuite revenir dans un corps Neuf sur Farle apres de lourd benefices grace au commerce interserveur. J'ai quitter mes guildes precedentes car l'ambiance et l'activite se ternissaient et je ne me sentais plus integrer dans la guilde, car pour moi une guilde est un peu comme une famille. Arrow

Dans la vrai vie Je m'appelle Ryan, je suis un jeune etudiant de 19 ans en BTS commerce international actuellement en Stage En Angleterre ( Mais tout va bien car etant abonner je peu jouer a dofus en Angleterre !) je suis passionner par ce que je fais meme si a la base je voulais integrer une ecole d'art mais cela etait trop couteux alors le dessin restera un hobby. Je travaille pour l'instant en angleterre de 8h30 a 17h30 du lundi au vendredi mais je me connecte tous les soirs. Une passion? Le handball, le dessin et.. La fete  bounce haha et oui je ne me detache pas des joies du lycee et des "House Party" meme si bon habitant en balieue parisienne je passe quand meme du temps a Paris meme si les sorties sont un peu cheres. J'adore danser, chanter, Boire, fumer, deconner meme si je ne suis pas un bon chanteur, ni danseur je suis plutot un artiste Ivre haha. Au niveau de la musique mes artistes preferee sont : Les Beatles, The turtles, The Wu tang clan, Don diablo et Tchami. drunken  drunken


Hysteria', Pour moi un synonyme d'une guilde soudee que personne ne peut arreter, sa horde d'hysteriques effraient tous les villageois du monde des douzes, dominant le serveur Farle, je souhaiterais decouvrir une nouvelles facon de jouer, aider les hysteriques autant que possible en assinant leurs enemis et en appreciant leurs amis, dominer le serveur en participant aux AvA et aux protections des precieux Percepteurs hysteriques qui rient encore face a ceux qui tentent de les faire tomber Twisted Evil . Mais egalement vous rencontrez car je ne connais aucun des membres et qui de part mes lectures sur le forums me semblez tres sympatiques! De venir un hysteriques serait un honneur pour moi et je pense pouvoir aider la guilde grace a ma bonne humeur et mon aide devouee. cheers  

Pardonnez mon orthographe car je ne suis pas doue du tout Crying or Very sad  et  j'utilise un clavier anglais au travail je n'ai donc pas d'accent, et oui je suis un stagiaire je prend le temps pendant ma pause dejeuner de vous envoyez ma candidature car je me suis demander si il fallait que je rentente d'integrer la guilde, et me voila mis a nu sur un forum Embarassed  Embarassed

En Esperant vous rejoindre bientot pour de folles aventures ! Je suis egalement a votre disponibilite pour d'eventuelle questions auxquelles je repondrais avec grand plaisir
Cordialement (plein de bisous !)
Ryan
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayungrosventre ne baisse pas les bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: