Salut a toutes et a toutes
je suis une sramette de niveau 199 terre ( mais aussi une eniripsa 190) j'aime les pious, les donjons, les kolizéum,me battre,me cacher me rendre invisible, soigner mais je déteste les marécage nauséabond( mais bon il faut bien y allez pour apprendre a péter ..
NON ce n'est pas vrai, en fait je m'appelle Ryan je suis un HOMME de 17 ans, en vacances! j'aime..la ganja, manger, faire la fête, danser le zoumba, les femmes et DOOOFUS .
Donc voila j'ai commencer mon expérience sur différents serveur jusqu'au jour ou je suis atterri sur farle en tant que meneur d'une guilde d'amis irl je me suis demandé pourquoi ne pas intégré une guilde plus grande pour rencontré de nouvelles personnes et améliorer mon expérience du jeu avec des personnes fort sympathique.
J'ai donc pensez directement a vous. Je vous ai appercu plusieurs voulant traverser le village d'amakna pour m'échauffer un peu avant le tengu givrefoux et vous me sembliez une guilde sympa et soudée . A partir de ce moment la j'ai céder ma guilde a un ami et décidé de poster ma candidature pour vous rejoindre et jouer de façon plus optimale et allez en quête de pouvoir
.
J'éspère que ma candidature vous a plus. En éspérant bientot vous rejoindre ..
cordialement Ryan (allias Jayungrosventre, allias Jaydusmecta)