Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayungrosventre




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les Arenes de Goultard

Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)   Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:25

Salut a toutes et a toutes bounceCandidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Sram10
je suis une sramette de niveau 199 terre ( mais aussi  une eniripsa 190) j'aime les pious, les donjons, les kolizéum,me battre,me cacher me rendre invisible, soigner mais je déteste les marécage nauséabond( mais bon il faut bien y allez pour apprendre a péter ..

NON ce n'est pas vrai, en fait je m'appelle Ryan je suis un HOMME de 17 ans, en vacances! j'aime..la ganja, manger, faire la fête, danser le zoumba, les femmes et DOOOFUS .

Donc voila j'ai commencer mon expérience sur différents serveur jusqu'au jour ou je suis atterri sur farle en tant que meneur d'une guilde d'amis irl je me suis demandé pourquoi ne pas intégré une guilde plus grande pour rencontré de nouvelles personnes et améliorer mon expérience du jeu avec des personnes fort sympathique.

J'ai donc pensez directement a vous. Je vous ai appercu plusieurs voulant traverser le village d'amakna pour m'échauffer un peu avant le tengu givrefoux et vous me sembliez une guilde sympa et soudée . A partir de ce moment la j'ai céder ma guilde a un ami et décidé de poster ma candidature pour vous rejoindre et jouer de façon plus optimale et allez en quête de pouvoir Very Happy.

J'éspère que ma candidature vous a plus. En éspérant bientot vous rejoindre ..cyclops  Very Happy



cordialement  Ryan (allias Jayungrosventre, allias Jaydusmecta)bouncebounceVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soon-Is

Soon-Is


Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 27
Localisation : Abbeville

Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)   Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:26

Salut a toi ! bounce

Candidature un peu courte, et tu ne nous parle pas assez de ta vie "IRL" ce que tu fais dans la vie etc ^^ Une ligne c'est un peu court Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jayungrosventre




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les Arenes de Goultard

Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)   Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:27

je suis un lycéens (peu doué évidemment vu que je joue beaucoup) Mais je m'en sort . je passe donc l'année prochaine en terminale stmg (stg ) Very Happy
j'ai commencer a jouer a dofus en cm2 (partiellement ) . je fais du handball,de la guitare, du bmx et j'adore le parapente meme si sa coute bien cher Crying or Very sad . je passe actuellement mon code.. sinon je sors beaucoup surtout le soir ^^ surtout en période estivale mais je passe quand meme beaucoup de temps sur le jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)   Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:26

Tu jouais et partageais une guilde avec des amis IRL..... Donc, ma question: ont-ils tes pass?

D'autre part je vais être franche: sans en faire des tonnes ou un roman je trouve ta candidature très brève et monocorde.
Je m'explique, tu balances 1 screen et 2/3 phrases qui me laisse indifférente quant à tes motivations profondes...
Pas de noms de guilde !!!
7 ans d'expérience aux oubliettes (tu ne parles pas d'où tu viens un peu tes expériences....IG)
Et ce qui me surprends c'est que tu "largues" ta guilde sans être sûr de pouvoir intégrer Hystéria.....
Je suis septique mais je vais attendre les questions de mes amis hystériques pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
Jayungrosventre




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les Arenes de Goultard

Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)   Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:57

mes 7 ans sur dofus ont été un véritable carnage a cause des nombreuses arnaque de compte dont lesquelles j'ai été victime mais depuis qu'il y a le shield tout va bien. non je ne partage mon compte avec personne.(plus aucune confiance) mis a part mon frère .
je n'ai pas fait une très longue candidature car je voulait être rapide et précis car personnellement je n'aime pas lire. je ne les ai pas quitté d'un coup tête ils ont tous arrété dofus il y a quelques mois (ceux qui était donc dans ma guilde "Ona" lvl 27 et je continue a jouer seul avec un ami qui est actuellement dans la guilde "SITH". Je viens en du serveur HYRKUL sur lequel j'ai créer ma sram j'était dans la guilde PATMAEDES qui était très sympathique jusqu'au jour ou mon pc s'est éteint (R.I.P) j'ai donc racheter un ordinateur ayant vu que j'était banni de la guilde suite a mon inactivité des amis mon proposé de les rejoindre sur le serveur farle ,j'ai donc accepté avec grand plaisir et repris le jeu ainsi

Pourquoi Hyséria'?

tout simplement car j'ai été décu par de nombreuses guildes (tel que sparte sith di alliance et autres) après 'extinction de ma guilde qui sont des guildes avec peu de personnes ou des personnes pas très active.Mon ami avec qui j'ai parler ma donc conseiller la guilde Hystéria' ( son pseudo est Jayungroshibre) qui est l'ami irl avec lequel je joue un peu. Mais a vrai dire je m'ennui en ce moment sur dofus et vous voyant un peu n'ayant pu réussir a contacter vos membres je me suis donc renseigner sur internet vu qu'il y avait un forum et tout de suite avec une humeur joviale posté ma candidature sachant très bien quelle n'était pas très impressionantes en vue de mon humeur je ne prenais pas cela très au serieux et que vous êtes des gens sympa qui parfois comme tous aime l'humour et les choses qui sorte de la normale car je pense que vous devez recevoir une assez nombreuses quantité de candidature.





Non je ne connais aucun membres j'en ai vu juste quelques uns se balader et rigoler au bord du zaap village. j'aime rencontré de nouvelles personnes et je pense qu'aller dans une guilde ou l'on connait des gens fait en sorte de créer qu'un seul cercle de personnes qui se parle entre eux et oublie les autres membres de la guilde qui sont parfois inconnu

pourquoi j'ai balancer un screen comme sa c'est juste que je ne suis pas unn expert dans la maniabilité du site et je voulais juste qu'on sache a quoi je ressemblait ig




j'éspère que j'ai pu répondre a tes questions imen et se serai un plaisir de répondre a d'autres malgré ma candidature peu appropriée.

je suis prêt a répondre a toutes vos éventuelles questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jayungrosventre




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les Arenes de Goultard

Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)   Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:04

*pendant environs deux ans sur 7 ont peu dire que j'était un "noob kikoo" jusqu'au jour ou j'ai murri et me suis plus préter au jeu et découvrant de nouvelles choses même si mes connaissance du jeu ne sont pas vraiment fantastique tout de même je joue avant tout pour le plaisir et j'aidait beaucoup mes amis et ma guilde donc pas pu découvrir beaucoup de choses.. my suis attaché malgré les réticence de certains camarades qui n'appréciait pas vraiment le jeu j'ai donc beaucoup changer de personnages de serveur et d'amis avec qui je jouait et donc également de guilde mais j'aimerai me stabilisé.

j'ai commencer ma sram il y a deca plus d'un an puis mon eniripsa ( je parle des personnages récent que j'utilise toujours)


Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)   Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 3:28

Ben voilà mes lanternes un peu plus éclairées....
Si je demande toutes ses précisions c'est pour mieux cibler la personne et ses attentes....
Merci d'avoir étayé ta candidature....
Revenir en haut Aller en bas
Jayungrosventre




Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 29
Localisation : Dans les Arenes de Goultard

Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)   Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:55

c'est un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)   Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:14

Bonjour,

Les votes n'ont malheureusement pas été en ta faveur.

Bonne continuation !


CANDIDATURE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)   Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jayungrosventre (REFUSEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jayungrosventre ne baisse pas les bras
» candidature ;) [REFUSEE]
» Candidature Myr [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Ma candidature [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: