Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidatures de Mawatel [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:06

Bonjour / Bonsoir à vous.

Ne sachant quoi dire, je vais la faire courte ^^'.

Tout d'abord, une présentation IRL :

Je me nomme Nathan, mais je préfère Nath j'ai 14 ans le 4 mars (sa serais pour moi un cadeau de rentré chez les Hystériques) je suis actuellement en 4e,
je passe donc la plus part du temps sur mon ordinateur à joué sur dofus, je suis super affectueux avec les gens, je ne cause pas d'ennuis.

Voila, plus rien à dire sur moi ( Crying or Very sad )

Passons au coté IG :

Je joue donc une team de 5 personnages, je joué 8 personnages, mais mon Ex-coep a fais des siennes :/ donc je joue tout seul.
Donc, voici mes persos :
(Je dois pas oublié de vous dire aussi que 3 des Eternal vont être rename le 26/02/12)
Eternal-mawa : Iop feu/sasa 191 (Alignement : Brakmarien)
Eternal-saphire : Eni feu/sasa 171 (Alignement : Brakmarien)
Eternal-vodka : Panda sagesse 158 (Alignement : Neutre)
Fedanol : Féca (<333) feu/sasa 159 (Alignement : Brakmarien)
Ow-cat (Récupéré le Dimanche 19/02/12) : éca feu/(terre)/sasa 134 (Alignement : Brakmarien)

Voila Pour info, l'éca attend sa CM pour mieux Roxx car là... bref
Ensuite, je pense que vous l'avez remarqué, je possède une petite team, mais j'espère que ma maturité et mon niveau de langue compenserons

Niveau de mes métiers : Eternal-mawa: paysan/boulangé/alchimiste 7x // Eternal-saphire : Bijoutier 7x/jaillomage 100, c'est tout... pour le moment.

Mon expérience dans le jeu :

Bah, le 4 mars (^^) cela fera ma première année de jeu.

Donc, depuis mon level 50 j'était dans la guilde My Dreams mené par El-tornado/Kaiko-otto, mais.. différente chose mon soulé, donc j'en suis parti Dimanche aprémidi avec Bezi et sa petite team c'est donc pour cela, que je suis entrain de vous écrire en ce moment même.

Comment j'ai connu votre guilde ?

Un seul mot, le Glandage ! :p
Et oui, je me fesait drôlement chier, rien de meilleur que de glandé sur la map agro de farle x').
Et c'est là que, je ne vis plus aucun membres de Emition' mais de Hysteria', votre logo ma attiré ^^.

Voila :/ Fini Sad Désolé si se n'est pas à votre gout.
En espérant que ma candidatures soit prise en compte.


Cordialement Mawa.






Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:28

Bonjour,
je t'informe également que notre membre qui s'occupe du forum est absent 2-3 jours, donc ca sera un peu plus long que d'habitude pour mettre en place les votes.
sinon j'ai un peu du mal a cerner tes motivations pour nous rejoindre.
Sur ce, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:41

Oh un collégien *^ bienvenu sur notre fofo , candidature mal aérée , et trop jeune à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Tinbawa(nico)




Messages : 12
Date d'inscription : 16/02/2012

Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:51

Je suis d accord avec Tintu(faichier), un peu trop jeune, la candid moyenne et je pense aussi que tes level sont un peu bas..
Apres les votes ont pas commencé donc on te tiendra informè de la réponse finale.
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:56

Sight, mes motivations pour vous rejoindre sont vague... mais, se que je veux c'est participé à l'ambiance de la guilde, atteindre mes objectifs dans une grande guilde comme la votre ^^'.

Tinhuviel, comme tu la dis, je suis un collégien donc, les candidatures c'est pas trop mon répertoire ^^', je suis jeune, oui, mais ma maturité compense ?

Tinbawa, mes levels sont certe bas.. mais, ci cela dérange, je peux ni mettre que mon iop en attendant que mes autres perso est le level mini (dans l'optique que je soit pris).

Cordialement Mawa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:53

Salut mawatel,
nous avons bien pris ta candidature en compte elle est actuellement soumise aux votes des membres. Tu seras informé du resultat .
En attendant bon jeu et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:31

Merci, dieu Organn
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Invité
Invité




Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:23

Bjr, pas de screen et l age me derange ( c mon avis hein )
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:03

Bonjour Khaleesi, mon âge vous gène, mais... comme je l'ai dis dans mon avant dernier message, ma maturité compense ? ^^'
en ce qui est des Screens, bah, dès que je rentre de mon rdv chez le médecin (car, oui, j'ai chopé un truc --' trop bien les vacc)
j'essayerais d'en faire, plusieurs de ma team, Il te faut les Caracs, les équipements ?.

Merci de me répondre ^^' je serais de retour vers 14h - 14h30 ^^"

J'ai aussi oublié de précisé : Je suis pas si fort pour inséré des screens sur un forum (mdr) j'essayerais de faire ce que je peux, sinon, on peux s'arranger en jeu voir, si tu veux, je peux débloqué pour une période de 24h mes pages perso sur le site ? Rolling Eyes

Cordialement, Mawa(tel) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:14

Moi ce qui me chagrine c'est qu'il a commis une erreur monumentale, prendre Organn pour un Dieu, déjà qu'il a le melon il va passer à la citrouille là, ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:20

carac et equipement mais ta team est asser faible en niveau....
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:28

mdr n'imp fab mais juste , enfin un mec qui m'appreci a ma juste valeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Mawatel [REFUSEE]   Candidatures de Mawatel [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Mawatel [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: