Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La team Mr-kellogs {REFUSEE}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

La team Mr-kellogs {REFUSEE} Empty
MessageSujet: La team Mr-kellogs {REFUSEE}   La team Mr-kellogs {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:12

Bonjour à vous membres de cette hystérique guilde, je me présente Mr-chocapic supérieur et meneur de l'organisation secrète kellog's de farle. Je suis un sacrieur de level 189 ( bientot 190) je maitrise les éléments de l'air et du feu jouant souvent avec mes coéquipiers ( ou ceux que je monte actuellement), je vais d'ailleurs vous les présenter:

J'ai nommée Mlle-smacks reine du soin de ce monde de brute, Mlle ose porter le niveau 163 et maitrisé l'élément feu ( et air à venir), elle donne la patte à Mr-mielpops ou on l'appelle Mr-PM oui il est full sagesse ( apparemment il dit que pour mieux nous enseigné l'histoire de dofus mais j'y crois pas trop, je pense juste qu'il veut nous piqué tout l'xp en combat) il maitrise ( maitrise c'est un bien grand mot) l'air et l'eau et veut bien l'enseigné à kadayo derrière une église sans vêtements ( désolé, kada c'est un vieux pervers Very Happy), le vieux est de level 168.



Passons maintenant au petit de l'organisation, Mlle-frosties fecatte de niveau 102 ( ce personnage ne veut pas passez full sagesse, elle arrête pas de dire que déjà elle est pas très utile en combat mais en full sagesse elle se transformerai en mule) elle est feu, ensuite Mr-chokella pandawa de niveau 119 ( full sagesse lui y veut être mulé comme un porc ) à l'avenir, il sera feu/terre. Et pour finir Mlle-crunch osa de niveau 104 ( elle aussi full sagesse) elle matrisera à l'avenir le soin et l'élément feu.


Voila pour mes persos, dans dofus ( donc pour revenir un sacri 189, une nini 163, un nunu 168, une fecatte 102 un panda 119 et une osa 104, et à voir un iop 114 enfin je verrais pour lui), si je parlais de moi ( celui derrière son PC) je me nomme Maxime, j'ai 22 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi ( j'ai eu mon Bep de carrossier et mon Cap de peinture automobile, j'ai mon permis et je roules en japonaise ( civic :p) ) j’adore écouté la musique toute sorte de musique ( ça va du métal au rap en passant par le classique), aller au cinéma et lire des livres Smile

Je joue à dofus depuis bien 4 ans mais j'ai eu une pose de 1ans donc vraiment 3 ans. J'ai connu l'ouverture de frigost et dofus sans frigost, j'ai trouvé que frigost à tout changé dans dofus :/ ( enfin pour mulé c'est bien *-*). ( après relecture trop de frigost tue frigost)


Euh pourquoi votre guilde et pas une autre? Ba je pense que vous pouvez beaucoup m'apportez ( au niveau de l'apprentissage pas au niveau mulapex toussa je me débrouille pour mes stuff Wink ) une aide psychologique qu'il n'y a pas dans les autres guildes. Et aussi faire l'amour dans les bois d'astrub :p ( j'aimes le saiks)

Je veux m'investir dans votre guilde que si celle-ci m'appartenais donnez beaucoup de moi-même et aidez en son bon développement.

Si je faisais mon compte rendu des guilde, j'ai fais donc comme guilde la chocolat/biscuit, la Majistic où je suis actuellement mais je suis trop hl et les gens j'ai l’impression d'être leurs dieu ( tu m'xp *-*) à la fin c'est gavant.


Donc voila j’espère que ma candid' vous auras plus, et que vous avez eu plaisir à me lire pour plus d'info /w Mr-chocapic

Bonne journée.










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La team Mr-kellogs {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: La team Mr-kellogs {REFUSEE}   La team Mr-kellogs {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:32

Mr-Chocapic a écrit:
Bonjour à vous membres de cette hystérique guilde, je me présente Mr-chocapic supérieur et meneur de l'organisation secrète kellog's de farle. Je suis un sacrieur de level 189 ( bientot 190) je maitrise les éléments de l'air et du feu jouant souvent avec mes coéquipiers ( ou ceux que je monte)


Mmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

La team Mr-kellogs {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: La team Mr-kellogs {REFUSEE}   La team Mr-kellogs {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:35

j'ai trouvé que c'était sympa de dire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

La team Mr-kellogs {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: La team Mr-kellogs {REFUSEE}   La team Mr-kellogs {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:21

Candid que je trouve trés bien Cool et je ne comprend pas ta reflection distant, je pense que si c'était vraiment le "boss de l'ORGANN Cool isation des keyllog's" il serait un peu plus discret Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

La team Mr-kellogs {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: La team Mr-kellogs {REFUSEE}   La team Mr-kellogs {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:40


Hello'

Ta candidature a été prise en compte et est désormais soumise aux votes des membres.

J'aime beaucoup ta candidature qui change des RP barbants avec des mots incompréhensibles ( comme ceux que Simulate crie quand il court tout nu ) .

Je vois que tu as une team qui est en dessous du level que nous désirons recruter . Ce qui veut dire que si tu es admis en guilde , il faudra que progresses pour monter tes autres personnages plus bas levels afin de rejoindre tes persos 19x.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Invité
Invité




La team Mr-kellogs {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: La team Mr-kellogs {REFUSEE}   La team Mr-kellogs {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:42

organn a écrit:
Candid que je trouve trés bien Cool et je ne comprend pas ta reflection distant, je pense que si c'était vraiment le "boss de l'ORGANN Cool isation des keyllog's" il serait un peu plus discret Rolling Eyes .

C'étais nul, t'es vraiment mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

La team Mr-kellogs {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: La team Mr-kellogs {REFUSEE}   La team Mr-kellogs {REFUSEE} Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:46

Merci à tous pour vos réponses , je m'attendais pas à autant de réponses d'ailleurs.

Sinon pour répondre à kada, je suis actuellement en plein mulage du panda et osa pour les joué le plus rapidement possible avec mes autres perso ( niveau souhaiter 145) en ce qu'il concerne le féca je trouves que c'est une classe plutôt complexe et bien technique à joué, c'est aussi pour cela que je ne l'as mule pas. J'ai comme objectif prochain finir ma team et mettre mon sacri en stuff final ( je souhaite participé au goultard cette année) ce sont les deux priorités que j'ai actuellement.


Voila, j’espère que j'ai éclaircis un peu les choses sombres :3
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

La team Mr-kellogs {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: La team Mr-kellogs {REFUSEE}   La team Mr-kellogs {REFUSEE} Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:48

salut,
J'aime bien la candidature mais ton niveau me semble un peu faible (sans vouloir faire "d'élitisme" (attend une blague pourrie d'organn) ).
Je vais donc rester neutre sur ce vote. (ne te connaissant pas ig je ne peux pas trancher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

La team Mr-kellogs {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: La team Mr-kellogs {REFUSEE}   La team Mr-kellogs {REFUSEE} Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:05

Bonsoir,

Les votes ont tranché tu n'as pas fait l'unanimité.

Je te souhaite un bon jeu et une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team Mr-kellogs {REFUSEE} Empty
MessageSujet: Re: La team Mr-kellogs {REFUSEE}   La team Mr-kellogs {REFUSEE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La team Mr-kellogs {REFUSEE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: