Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nezflaw l'amante de Organn [ACCEPTEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

Nezflaw l'amante de Organn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Nezflaw l'amante de Organn [ACCEPTEE]   Nezflaw l'amante de Organn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:15

Bon sorry le titre mais 10 caractere minimum....

Partit IG

Nezflaw, sram 176 ayant épousée le côtes Air de la classe.


Nezflaw naquit d'un alliance entre Sram lui même et Ecaflip, elle apprit très jeune à jouer de ruse ainsi que de chance pour pouvoir vaincre ces camarades de classe.

A 17 printemps elle décida de ne plus jouer sur la chance mais sur l'agilité, laissant la force pour les hommes elle apprit à faire preuve de souplesse en toute circonstance... alliant son savoir sur l'empoisonnement, ainsi que sa vitesse de frappe elle pouvait rivaliser avec les plus intéligent des xélor...

Son aventure n'est pas encore finit, elle s'entraine toujours depuis 3 ans afin d'atteindre le sommet de sa classe, aujourd'hui du haut de ces 20 ans Nezflaw ne craint rien et n'as pas froid au yeux... (quitte à y perdre les siens ^^)


Nezflaw l'amante de Organn [ACCEPTEE] Carac_10

Bah oui elle est brak Wink


Partit IRL

Anthony (encore un) level... euh pardon Age 20 ans, Origine : Portugaise Libanaise Americaine... (et encore)
Donc au niveau taf (non je ne suis pas maçon dù moins plus).
Dans les bureau de la Defense (oui la classe ^^) je vis près de chez Thinuviel... A part sa bah je suis juste un tout petit peu lunatique, mais bon sa passe ^^.

Good Game !

Edit: Je joue en 6 comptes, mais bon les autres sont vraiment très BL (+ Hl 158), je les laisse avec les mules de tinhuviel, si besoin ai je peux toujours faire petite présentation des autres.
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Nezflaw l'amante de Organn [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Nezflaw l'amante de Organn [ACCEPTEE]   Nezflaw l'amante de Organn [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:59

ooooooooooooooh antho alélouyaaaaaaa pour moi sa sera grand pour Razz


Dernière édition par organn le Sam 28 Jan - 23:18, édité 1 fois (Raison : ninie va m'fair la peau)
Revenir en haut Aller en bas
 
Nezflaw l'amante de Organn [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: