Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Candidature de Ghost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost02




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:09

Salut tout le monde !

Je souhaiterais intégrer deux de mes personnages dans votre guilde, un féca 200 Ghost-resi et un panda 199 Ghost-souls.

Mais pour avant j'aimerais vous parlez de comment sa se passe sur les comptes, histoires que se soit plus claires. On est 2 personnages à jouer sur les comptes : Moi je me nomme Gauthier j'ai 17 ans et c'est moi qui écrit ce message, je joue à Dofus depuis quelque années mais j'ai fais de petites pause et en ce moment je joue assez peu car je juge mes études prioritaires. Le Second se nomme Aymeric, il a 15 ans de connerie derrière lui, c'est le joueur le plus actif même très actif et aussi très expérimenté sur Dofus car cela fait 5 ans qu'il joue à Dofus. Donc Aymeric sera beaucoup plus sur les personnages que moi. Et on habitent tous les deux dans l’Aisne. Voila je préfère vous expliquez cela au début pour que cela soit plus compréhensible pour vous.

Revenons sur les personnages, bien sur j'en ai d'autres, ce que l'on joue actuellement sont Eni 200, Iop 200, Enu 200, Zobal 199 et les deux personnages que l'on souhaiterai intégrer chez Hystéria sont le Feca 200 et le Panda 199 qui sont actuellement chez Sith mais la guilde manque un peu d'ambiance et d'activité. Vous allez me dire Pourquoi ne pas intégrer la guilde avec tout mes personnage tout simplement car les autres sont chez Sehos, et je n'aimerais pas la quitter car nous y sommes depuis 2 ans et nous y sommes très attacher. Sur tout les personnages, les donjons de frigost 3 sont passés et on est actuellement en train de finalisé les stuffs.

Ensuite comment on a connu la guilde ? Avec Ultya, on le connais depuis pas mal de temps surtout moi, il m'a présenté la guilde et m'en a fait son éloge alors je me suis dit pourquoi pas la rejoindre c'est ainsi que l'on pose notre candidature. Et c'est grâce à lui que ma motivation pour rejoindre c'est guilde est très présente. Ce que j'attend d'Hystéria, une guilde motivée, actif avec de l'action et du rire. Et je pourrais apporter à Hystéria de la bonne humeur, une aide dans certain domaines mais après cela c'est à vous d'en juger.

Voila notre candidature est faîte et j'attend votre réponse avec impatience.
Ghost!
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:44

bonjour a vous ,

aucun vote ne sera ouvert pour le moment car le multi guilde au seins d'hysteria est interdit .

Bonne continuation a vous , bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: