Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Candidature de Ghost

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost02




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014

Candidature de Ghost Empty
MessageSujet: Candidature de Ghost   Candidature de Ghost Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:09

Salut tout le monde !

Je souhaiterais intégrer deux de mes personnages dans votre guilde, un féca 200 Ghost-resi et un panda 199 Ghost-souls.

Mais pour avant j'aimerais vous parlez de comment sa se passe sur les comptes, histoires que se soit plus claires. On est 2 personnages à jouer sur les comptes : Moi je me nomme Gauthier j'ai 17 ans et c'est moi qui écrit ce message, je joue à Dofus depuis quelque années mais j'ai fais de petites pause et en ce moment je joue assez peu car je juge mes études prioritaires. Le Second se nomme Aymeric, il a 15 ans de connerie derrière lui, c'est le joueur le plus actif même très actif et aussi très expérimenté sur Dofus car cela fait 5 ans qu'il joue à Dofus. Donc Aymeric sera beaucoup plus sur les personnages que moi. Et on habitent tous les deux dans l’Aisne. Voila je préfère vous expliquez cela au début pour que cela soit plus compréhensible pour vous.