Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 13rdp sur dofus serieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daniel12




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2014

13rdp sur dofus serieux Empty
MessageSujet: 13rdp sur dofus serieux   13rdp sur dofus serieux Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:39

Bonjour je m'appel daniel j'ai 19 ans je suis dans le 13rdp parrachutiste dragon commandot je pense continué et devnir maitre chien ou commandos normal des force special a l'avenir, je vie seul quand je ne suis pas en mission je vie a bordeaux je suis souvent co. Donc mais personnage je suis un sacrieur lvl 196 eaux full pvm je suis tailleur niv 100 mais motivation de rejoindre cette guilde je pense que cette guilde et serieuse,personne mature et pouvoir amélioré ma connaissance du jeux car il y a des gens a mon lvl je pense faire une team a l'avenir d'un nini iop voila je pense avoir faire un bref message de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Nable




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

13rdp sur dofus serieux Empty
MessageSujet: Re: 13rdp sur dofus serieux   13rdp sur dofus serieux Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:04

Re ,

Juste un truc , pour ma pars je pense pas que tu est un vrai "commando" tu dois être mineur vu ta facon d'écrire , de rediger ...
Et ta candid n'est pas complète du tout sa sera NON pour moi
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

13rdp sur dofus serieux Empty
MessageSujet: Re: 13rdp sur dofus serieux   13rdp sur dofus serieux Icon_minitimeJeu 27 Fév - 15:57

salut a toi daniel , prend exemple sur les autres candidature . En attendant je ferme c'elle ci et je n'ouvre aucun vote parce qu'on ressent aucune motivation a rejoindre notre guilde tellement ta candid est un brouillon !! bonne chance pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13rdp sur dofus serieux Empty
MessageSujet: Re: 13rdp sur dofus serieux   13rdp sur dofus serieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13rdp sur dofus serieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tinba mode drop dofus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: