Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Candidature de Goliat

Aller en bas 
+4
Asfool
organn
Kirya
Goliat
8 participants
AuteurMessage
Goliat

Goliat


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : SAVERNE

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:53

- Tu sais, ça fait plusieurs mois qu'on traîne comme des enutrofs dans les bois à chercher du sanglier pour survivre, la survie serait chose plus facile si on était entourés de gens sympa et tout ça ... une guilde, ça te tente ?
- A tes souhaits.
- Quoi ? Mais t'es complètement abruti ?
- Une guilde, c'est quoi ça ? T'inventes des mots et c'est moi l'abruti ? Tête de bwork !
- J'invente rien, une guilde, c'est une communauté, une famille, on se côtoie, on rigole ensemble, on vit ensembles, on noue des liens très forts ...
- J'ai rien pigé ! Haha ! Mais ouais, c'est toi le cerveau, j'te suis, du moment qu'y aura des têtes à casser dans ta glide !
- Complètement déprimant ...


C'est ainsi que les deux aventuriers se lancèrent à la recherche d'un foyer, et qu'après plusieurs passages dans des bars et tavernes peu fréquentables, ils entendirent parler d'une guilde qui leur parût intéressante ...

______________________________________________________________________________________________________________________

Bonsoir bonsoir,

J'me nomme Goliat ! Je suis un sacrieur de cercle 199, histoire d'avoir la grosse tête, je suis parcho 101 vita/ag/force/sagesse (Qui a dit "osef" ?! C'est ma fierté ça !), je suis boulanger/Pâtissier à mes heures perdues, peu expérimenté, faut dire que passer des heures à faire du mal à la nature, c'est pas mon fort !
Je joue à DOFUS depuis a peu près 5/6 ans avec quelques pauses, j'ai été pendant des années sur Amayiro, jouant des persos par-ci par-là pendant 1 an et demi et fesant partis des tout premiers membres de la guilde la plus puissante du serveur.

Sur le serveur j'ai un autre perso, un énutrof terre qui commence a éclore avec le temps.
J'ai pas eu de guildes stables, en effet les guildes de THL avec un langage bwork et des délires de 12 ans, c'est pas vraiment ce que je cherche ! Non, je suis solitaire, actuellement !

Hystéria, c'est Abadhons qui me l'a fait découvrir, il a zieuté et après des heures de recherche il a trouvé semble t-il une belle perle, il m'en a fait part et moi j'ai direct accroché au côté extérieur, en zieutant un peu le fofo etc...

Ma motivation? Pourquoi votre guilde? C'est simple, j'ai besoin d'une guilde avec des personnes matures, posés, qui ne s'embrouillent pas et tout le tralala.
J'attend d'Hystéria un encouragement qui me fera bouger du coin en bas a gauche du Zaap -2.0 pour pouvoir aller xp et passé ce niveau 200! Vous pouvez attendre de moi de la bonne humeur en guilde et d'une aide quand l'un d'entre vous en auras besoin!
Ce n'est pas a moi de jugé si je vais pouvoir devenir un membre de la guilde Hystéria, mais je m'en sens capable!
Je connais rapidement Simulate de nom et sinon quelques personnes que j'a déjà du affronter en Koli !


IRL, je m'appelle Jérôme, j'ai 18 ans bientôt 19, j'habite en Alsace, je suis un garçon, et actuellement au CHÔMAGE.(comme la plus part des français).
Je pense être sympatoche, généreux, un bon gros déconneur, mais naturellement, j'ai des défauts.
J'aime geeker, ma copine, les coquillettes, le football et encore pleins de trucs ! Je n'aime pas, le foie, la langue de boeuf, les choux de bruxelles et encore pleins de trucs !

Voili voilou, en attente de votre réponse

Goliat!




Candidature de Goliat Dadada10
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeMer 26 Fév - 8:18

Bonjours, candidature complète et tout et tout mais un petit point me fais peur suite a ton intégration si tu est accepté c'est pour toi xp,
en effet il y a principalement des teams pour 7 ou 8 monocomptes donc contrairement a d'autres guilde il y a pas des gens qui spam toute les 2minutes pour faire un rm


Sinon niveau réputations Abadhons ma dit du bien de toi tu m'as l'air mature donc pour moi se sera un avis positif pour une semaine a l'éssai


Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Goliat

Goliat


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : SAVERNE

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:21

Yoo

Je vois pas en quoi celà pourrais te gêner, sauf si tu veux absolument que je passe 200! J'ai besoin de personne en guilde pour pouvoir passer 200, j'avais compris que vous étiez des teams et celà ne me posent pas de problème. J'ai calculé, il me faut gagner 1379 Koli pour up, j'y suis presque.
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:47

Bah sa va t'y est presque, mais c'est juste pour prévenir pour pas que tu sois déçu quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:39

salut Goliat, bienvenue sur notre forum!! les votes sont ouvert .

Pas de question pour ma part, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:09

T'essaie de nous amadouer avec ton avatar..
Revenir en haut Aller en bas
Mi-Nable




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:25

Bonjour ,


Pour ta candidature a mon avis il manque un quelque chose , tu te décris pas assez sur dofus .


Donc sa sera un vote Neutre pour ma pars , je laisse les autres décider .




Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Goliat

Goliat


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : SAVERNE

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeMer 26 Fév - 14:40

J'ai donc enlever ma dulcinée pour ne pas t'amadoué de trop Asfool!

Mi-Nable; Je ne me décris pas assez sur Dofus? Hmm, a part éviter les embrouilles a droite du zaap village, a part reste planté a mon arbre je ne fais pas grand chose d'autre. Quand l'envie me viens je pars xp ma mûle sur Frifri pour passer le temps et aider les tiots sasa qui en ont besoin.

Tu veux plus de détails? Je suis Air/Terre jouant en mode 12Pa/5Pm. Ancien démon grade 8 niveau 60, j'ai arrêté le Pvp car je n'y trouvé plus aucun intérêt. Un seul item FM + 1 Pa ceinture rasboulaire. Je pense avoir dit le nécessaire pour compléter ce qui te manque !
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:05

tu l'amadou encore plus avec ta nouvelle photo il aimeeee trop ca les gros renoi MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
demonlive




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:56

Hello Goliat.

Effectivement je t'ai déjà vu au zaap -2,0 et tu lisais, exactement comme sur ton screen. Bref, myself, ta candid' ma plu, mais t'aurais du mettre un peu plus de couleurs, mais bon on s'en passe. Après, c'est vrai que dans cette guilde il faut être assez autonome au niveau de l'exp. Mais bon, quand tu as besoin d'un coup de main ils sont là, comme Ultya qui m'a aidé pour le Kralamoure pour finir ma quête Ocre. Pour moi, ça sera un OUI

Demon-live.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeva

Cheeva


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31
Localisation : lorraine (57)

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:27

Salut, pour ma part ce sera un OUI  santa
Revenir en haut Aller en bas
Khamyahmeha
Membre Hystérique
Khamyahmeha


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Poseyy dans le lit

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:24

Le prochain qui ecrit sa sur sa candid : Je connais rapidement Simulate de nom. peut dire byebye.
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:54

CANDIDATURE APROUVED

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Goliat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Goliat   Candidature de Goliat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Goliat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: