Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Welcome Home

Aller en bas 
+2
Kirya
Brainstorm-Haze
6 participants
AuteurMessage
Brainstorm-Haze

Brainstorm-Haze


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque

Welcome Home Empty
MessageSujet: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:43

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Coucou Hysteria' !!  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

Me voici sur votre Forum afin d'y déposer ma candidature après de multiples demande de mon chéris Ultya  I love you 

J'ai cru comprendre qu'il fallait que j'me présente, alors let's go !


Moi c'est Brainstorm-Haze, sram 200. Je possède plusieurs autres personnages que je n'utilise plus (en ce moment). J'ai donc également un eni 199, Atomical-Haze, un Enutrof 199, Jamaiican-Pearl, un cra 190, un iop 175, un eca 17x aussi, un feca 16x, .... (Je précise que si j'avais a reprendre des persos, sa serais les plus HL, trop la flemme d'ikspé)  Very Happy 


Ma candidature concerne donc mon Sram 200, actuellement stuff en Strigide + Gloursonne avec une Coiffe Gloursonne et un Voile d'Encre. Rien de bien folichon mais sa me permet d'aller OS les poutch niveau 100 quand j'me fait chier ^^'



Welcome Home Hyste10


Je joue à Dofus depuis un peu plus de 8 ans, j'ai commencé sur Menalt, serveur sur lequel j'ai évolué pendant 7 ans environs avant de rejoindre Farle. J'ai commencer sur Farle chez Hysteria' que j'avais quitter a l'époque car la guilde était dans une période creuse et que l'activité des membres étaient moindre.

Ayant pas mal d'années de jeu derrière moi, j'ai pût découvrir à peut près toute les facettes du jeu et je me consacre aujourd'hui presque uniquement au Kolizeum et à l'AvA. J'ai eu mon heure de gloire en PvP avec mon Eniripsa que j'ai monter grade 8 (étant 199 et pas 200, j'trouve que j'ai pas mal gérer quand même :p )
Ayant une préférence pour ses aspects du jeu, j'aime tout de même taper du mobs avec mes coupains mais jamais tout seul, je trouve le PvM solo d'un ennuis mortel.

J'ai pour prochains objectifs de trouver des gens motivés pour taper les comte + sbires avec moi afin d'obtenir le magnifique ornement en récompense, j'ai nommé : Baroudeur éminent !


Welcome Home Love11


Ouai j'suis un peu jaloux mais il est trop saiks mon p'tit Ultya avec l'ornement Smile


Je sais pas trop quoi dire de plus pour présenter mon personnage, si vous avez des question, hésitez pas :p



Passons maintenant a l'IRL !

Alors, je m'appelle Alex (pas Alexandre, pas Alexis, juste ALEX ! ). J'ai 20 ans et je suis actuellement .......... CHÔMEUR ! Very Happy J'recherche du boulot assez activement ses temps ci car vivre sans une thunes, c'est pas facile ^^'
Je suis un grand amateur de rap français, j'écoute principalement Hayce Lemsi, Falcko, VALD et un peu de Bilel, Kaaris, Mister You et quelques autres mais dans l'ensemble, j'ai horreur de tout ce qui est TROP commercial, du genre, Booba, La Fouine, Rohff et tout cette bande de guignols qui sortent que des sons Skyrock  pale 
Je suis également un grand amoureux de la Ganjah :p J'me suis calmer ses temps-ci (recherche de boulot oblige) mais en temps normal, je suis que très rarement sobre et j'aime sa !
Que dire de plus sur l'IRL .... Hum ... J'passe une grande partie de mon temps libre sur Dofus mais ça, sa coule de source
 cheers 



Allez, maintenant, mes motivations !

Je fais désormais partis des "vieux" dans Dofus et je recherche avant tout une guilde posée, sans prise de tête quotidienne et avec une bonne ambiance et je pense trouver cela chez vous. Etant désormais plus orienté vers les aspects joueurs contre joueurs du jeu (Pas le 1 vs 1 mais plus le Koli et/ou l'AvA), je pense pouvoir apporté un soutiens lors des attaques et défenses de zones et je prendrais evidemment plaisir a le faire ! Etant plutôt très bavard par moment, je pourrais également apporté pas mal d'ambiance et de déconnade en canal guilde comme en canal alliance.
J'aimerais aussi pouvoir évoluer et jouer avec des personnes que j'apprécie et avec qui je prend plaisir a partager des moments et plusieurs de ses personnes sont chez vous  Smile 
Ce qui m'a également poussé a postuler chez vous, c'est la récente candidature d'Abadhons avec qui je passe énormement de temps -1/0 et avec qui je m'entend plutôt bien.



Voili, voilou. Je pense avoir fait le tour, si j'ai oublier certaines choses, demandez :p

Sur-ce j'vous fait des bisous ! :p Et a bientôt IG !


Welcome Home Bye10
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:49

Yo, candidature complète avec un screen plutôt séxy, ensuite abadhons n'est pas encore accepté donc si il est refuser sera tu toujours motiver ?

Après pour moi sa sera un pour je suis quand même celui qui ta harceler (juste un peu) pour ta venu donc j’espère te voir en guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Brainstorm-Haze

Brainstorm-Haze


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:55

Il me semble évident que même si Abadhons est refusé, je serais tout autant motivé, je n'prend la décision de rejoindre une guilde pour un membres qui n'en fait même pas encore partis ^^ Mais j'serais content de pouvoir évoluer dans les mêmes rangs que lui Smile

J'avoue que le screen ou je suis tout seul est plutôt saiks, celui ou t'es avec moi en revanche, il me déçoit un peu :p  I love you 

C'est plutôt rare qu'on me harcèle pour faire partie d'une guilde, j'suis donc assez flatté que sa soit le cas ici Smile

Merci à toi pour ta réponse positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:22

salut, les votes sont ouvert . On en discute entre nous , tu seras tenu informer de l'avancer des votes bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brainstorm-Haze

Brainstorm-Haze


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:38

Sa marche j'te remercie Smile


Bonne soirée :p


Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:21

Jte connais un peu, je vais dire pour car t'es un fan de beuh, mais tes goûts en rap faudra que je revois ton éducation.
Et ta phrase Ultya est trop sexy jsais pas quoi, si jamais t'es recruté et que j'te vois dire ça en canal /g j'te kick direct, les conneries de ce genre c'est inacceptable
Revenir en haut Aller en bas
Brainstorm-Haze

Brainstorm-Haze


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:39

Haha, merci pour ton vote :p

Qu'est-ce qui vas pas dans mes goûts niveau rap hein ? J'aimerais bien savoir ^^

Et c'pas Ultya qui est saiks, c'est son ornement, sans sa, il ferais peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Khamyahmeha
Membre Hystérique
Khamyahmeha


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Poseyy dans le lit

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:34

Bonjour, aurait tu des préferences gays ?
Si oui tu est accepter d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeva

Cheeva


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31
Localisation : lorraine (57)

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:40

moi je suis pour ! et perso si tu est gay voici mon num 06 52 58 45 23 <3
Revenir en haut Aller en bas
Brainstorm-Haze

Brainstorm-Haze


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : Kingston - Jamaïque

Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitimeMar 25 Fév - 8:34

J'suis désolé de vous décevoir mais ... Non, je n'suis pas gay ^^


Mais merci quand même pour vos votes :p


Bisous, Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome Home Empty
MessageSujet: Re: Welcome Home   Welcome Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: