Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Candidatures Abadhons

Aller en bas 
+2
Kirya
Abadhons
6 participants
AuteurMessage
Abadhons

Abadhons


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:42

Bonjour tout le monde !

Alors voilà, après quelques semaines à réfléchir si je devais poser ma candidature, je me lance enfin !
Je suis un xelor en monocompte ,actuellement de cercle 200, je pense être assez " optimisé" pour pouvoir participer aux Ava'
Je joue plusieurs mode, Force, agi, chance et surtout en sagesse j'ai donc plusieurs stuff différent. Je sus aussi plusieurs métiers lvl 100'

J'ai joué à d'autre jeux tel que Flyff dont je me suis lassé même après avoir assez progréssé, pourquoi ? je ne sais pas , besoin de changement ,faire d'autre rencontre..
J'ai actuellement fais 2 guildes, mais aucune de bien sérieux, vu que je n'avais jamais poster de candidatures auparavant ( ce qui est, je précise, pas évident pour une personne comme moi xD)

Pourquoi j'ai choisis votre guilde ?

Je me suis enfin rendus compte qu'il me fallait, à moi aussi , une guilde stable, avec de l'ambiance, de la tranquillitée et donc j'ai choisis votre guilde , je pense pouvoir dire que je connais rapidement quelques membres de votre guilde maintenant; Fin' surtout Simu qui fait souvent le mort en -1/0, ou d'autre personnes contre qui j'ai pu défier, ou même fait des donjons !

Sinon, pour ma présentation,
Je m'appelle William, j'ai 25 ans, je suis d'origine Egyptienne /Française, je vis à Paris, je travaille en tant que responsable de sécurité et maintenance dans l'un des entrepots Darty, je travaille 12 heure par jour mais que 3 jours par semaine, donc j'ai du temps pour m'amuser et jouer à dofus !
j'ai aussi un caractère de cochon dont je pense que certain s'en seront rendus compte mais à ce qu'il parait, je suis aussi très gentils, très serviable et très généreux, j'aime faire plaisir et me faire plaisir !
Je suis assez solitaire, j'ai presque toujours avancé et évolué seul, sans avoir besoin d'aide, ce qui ne m'a pas beaucoup aidé, du coup on me dit très peu sociable et donc c'est pourquoi, je compte sur vous aussi, pour y remédier è_é
Je suis aussi très maladroit , je comprends vite mais il faut m'expliquer Longtemps --' .
J'aime perdre et j'aime gagner, je suis pas mauvais joueurs non plus ~~
Puis j'ai une humeure assez spéciale, j'suis pas très heureux et aussi très réservé >< je sais pas pourquoi, mais j'suis comme ça !
Donc voilà, je pense avoir fait le tour de mon irl :O



Et puis je vous demande sans abuser de vous --' , si possible d'être assez indulgent pour ma candidature, c'est vraiment la première candidature "stricte" et qui peut vraiment aboutir à quelque chose pour moi même si ça ne reste que du virtuel :].
Merci à tous !


Dernière édition par Abadhons le Sam 22 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abadhons

Abadhons


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:44

Petit Edit sur se méssage, j'ai envoyé ma candidature en deux fois ...
Comme quoi , j'suis vraiment maladroit ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 27
Localisation : Devant mon écran

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:18

Yo, moyen que tu rajoute quelque screen des stuff tous sa?

Ensuite il semblerait que tu est quelque problème avec un bras droit de chez nous (Asfool) avec qui tu t'embrouille souvent sera tu capable de te contrôler et de bien t'entendre avec ?

Bref sur ceux on en parle un peut en guilde mais je suis assez partagé tes réponses me donneront ainsi un point de vue plus précis.


Revenir en haut Aller en bas
Abadhons

Abadhons


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:34

Bonjour !

Conçernant Asfool, je n'ai vraiment jamais eu de soucis avec lui, et pour tout dire, je ne sais même pas qui il est.. je ne me souviens pas non plus avoir eu d'embrouilles personnellement avec lui moi.. surement une rancune antérieures à 2014.. Je sais pas trop, je pense qu'il est le seul bien placé pour me dire de quoi il s'agit quoi ..
Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'ai rien de personnel contre lui et que je ne vois pas pourquoi on pourrait pas s'arranger entre nous'

Quand aux screen de mon stuff, j'veux bien moi, mais mais mais mais, ce ne sera pas vu par d'autres personnes ?  pasque je compte bel et bien pvp ! et je ne veux pas que les gens aient à voir mes équipements, sinon comme tout bon joueurs qui se réspectent, j'ai en ma posséssion 8 dofus, 2 exos, mon bouclier hyspanique qui arrive mardi, et un taaaaas d'autre choses que je prendrais un plaisir à vous montrer en mp ou en guilde, quand ce sera possible  bounce bounce bounce


Dernière édition par Abadhons le Dim 23 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abadhons

Abadhons


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:50

Encore trompé .. désolé' ! confused 
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:56

Pour moi, tu sers à rien. T'as rien de positif à apporter point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Abadhons

Abadhons


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:06

Asfool a écrit:
Pour moi, tu sers à rien. T'as rien de positif à apporter point barre.

Encore faut-il avoir un motif à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:37

On a parlé, on s'est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Abadhons

Abadhons


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:06

Asfool a écrit:
On a parlé, on s'est expliqué.
Ouais ! enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cheeva

Cheeva


Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 31
Localisation : lorraine (57)

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:25

Pour moi c'est OUI  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khamyahmeha
Membre Hystérique
Khamyahmeha


Messages : 12
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 27
Localisation : Poseyy dans le lit

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:44

1) c'est quoi tes metier lvl 100 ?
2) sont ils interressant ?
3) en temps que meneur je veux savoir si t'es gays
4) vole moi un ipod 4 a darty t'es 100% accepter
5) suce ultya tu seras accepter cash

Sinon c'est pour pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abadhons

Abadhons


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeMar 25 Fév - 0:23

Tchaaoo a écrit:
1) c'est quoi tes metier lvl 100 ?
2) sont ils interressant ?
3) en temps que meneur je veux savoir si t'es gays
4) vole moi un ipod 4 a darty t'es 100% accepter
5) suce ultya tu seras accepter cash

Sinon c'est pour pour moi Very Happy

Hey !
ta réponse m'a fait rire ! et Merci à toi et à Cheeva aussi Very Happy

Je suis pour le moment coordo, joillo, costu et tailleurs lvl 100 ( pour le moment) quand j'aurais la foi d'fm les 2000 cape kitsou déjà ah ah !
j'aime bien Ultya ! mais pas au points d'le sucer xD ! à moins qu'il me refile son super ornements .. ah et non même pas pour ça, se sera pas facile !
Si je suis gay ? Et noooon ! j'aime bien trop les femmes pour ça *0*, mais mais celà dit je sais que je suis saiks, et que j'ai du faire chavirer des coeurs maculins Sad t'inquiète pas va, j'saurais te rassurer  farao 
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:36

je t'invite a me mp en jeu!! tu es accepter en guilde bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Abadhons Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Abadhons   Candidatures Abadhons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Abadhons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: