Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AnaxX




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :) Empty
MessageSujet: Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :)   Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :) Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:48

Bon bon bon,
Pour éviter de m'étaler je vais me présenter par palier.
Ig: Mon gamer est Anaithnide ( qui veut dire solitaire...)
    Sadi lvl 199 terre ( mt lvl 100: Alchi,Mineur,Bûcheron)
    (Autres persos que je garde hors guilde: Cra feu et agi,lvl 193 (mt lvl 100: paysant,boulanger et pêcheur)                        )
                                                           eni feu, lvl 123 (mt lvl 100: Forgeur dague(mag) et marteau(mag),bijoutier(mag)
Mon histoire ig est incroyablement longue et commence a la création du jeu dofus et du fameux serveur "jiva".
Je suis restée au moins 6 ans sur ce serveur...toujours démone....a l'époque éca....je rendais dingue les anges qui a force me pourchassaient
partout...j'en ai eu marre et j'ai finis par décidé de changer de serveur....
Ensuite,j'ai rejoins pouchecot...ou des amis aussi déserteurs de jiva m'attendaient. Malheureusement,Je ne m'amusais plus avec eux,trop proche les uns des autres,les prises de têtes inutiles et crises de jalousies étaient devenu notre quotidien...Je fis donc une pose dofus et découvris xbox live.
Quand je suis revenue sur le jeu, mes "amis" m'ont repprochée mon absence...sans leur répondre ni même prévenir, j'ai changé de serveur et me voici
sur "farle".
Sur ce serveur j'ai déjà rejoins beaucoup de guildes et bien sur toutes quittés..Les causes sont toujours les mêmes je m'y ennuie et déçue des activités inexistantes ou des mentalités.
Des amis sur ce serveur,je n'en ai pas,ça fait un moment que je joue seule pour diverses raisons qui sont: Je m'énerve plus sur les boulets qui savent pas jouer , je suis plus forcée de rendre service (j'avais du mal a dire non) , et je joue a mon rythme.
Et donc mon activité principal aujourd'hui est de faire des kamas ( a défaut de faire des dj) pour m'acheter un tutu.

Pourquoi,moi, qui aime jouer seule veut une guilde? Seule...je suis limitée et j'ai envie de rencontrer des bons joueurs et niveau conversation....les mobs me répondent jamais!
Pourquoi votre guilde? Le nom, la couleur....dans la vie en général,j'ai l'art de prendre les plus grosse décision sur un coup de tête et ça ma toujours réussis. Pour dire vrai, je regardais l'annuaire et jusqu'à présent j'ai jamais osé postuler dans la plus grosse guilde simplement parce que je me dis...pourquoi me prendraient t'ils, moi, qui suis une croquette comparer à eux. Je vais pas être a la hauteur...et je sais pas,ce soir,j'avais envie...Je suis donc venue voir le site et j'ai lu la partie règlement...de là j'ai aimé et j'ai tenté Smile.
Peut être est ce vous dont j'ai besoin pour retrouver une nouveau souffle a mon envie de jouer.


Mes horaires de jeux: impossible a prédire , je joue selon mon envie, mon temps disponible.

Mes qualités ig: je suis débrouillarde et en combat souvent,là ou on pensait tout perdu, je faisais le miracle!
                     Je suis très tachtique , en pvm , j'assure.
Mes défauts ig: J'ai un fils..age pot de colle et bon même a la maison , je ne suis jamais seule...donc des fois je réponds pas ou je suis distraites    
                     en combat,c'est simplement la famille :)mais quand je sais , que je dois faire un gros truc, je sais tout de même m'arranger pour          
                     être tranquille et être a fond dans ce que je fais...(de plus il va pas dormir trop tard Smile) encore trop nul a mon goût en pvp.

Ce que j'attends de vous? : Du défis,de l'humour et aussi pouvoir avancer.

Hummmm irl: Mon age ....j'ai eu mon annif y a pas longtemps et je vois pas pourquoi on fête une année de plus ..je trouve ça déprimant de ce  
                rapprocher de la fin.Bref, j'ai pas envie de le dire mais pour situer..entre 25 et 30 ans.
                J'ai donc un fils de 2 ans et 2 mois et un chat qui passe son temps a fuir mon fils.
                J'ai repris des études pour devenir soigneuse pour animaux sauvages.Avant j'étais dans la vente de produits de luxes et mes études
                artistique de l'académie royale de liège ne me donnaient pas énormément de débouchés.Du moins pas un avenir sur ...et quand on est
                maman...la priorité, assurer l'avenir.
                Bref entre la maison,les études et le taf.....Je joue plus en soirée, sauf ici c'est les vacances et comme mon taf pour l'instant est
                aussi dans une école....ben je peux profiter.
                Ce que j'aime : sports extrêmes et combats, console (xbox,jeux de rôle mais surtout jeux de guerres), pc (seulement jouer),
                                     dépenser de l'argent,
                                     mon fils lol, les animaux, la nature, l'action, films (horreur et sc-fiction), musique (tout), m'éclater avec mon boutchou
                                     ou les amis. J'aime la positivité!
      Ce que je n'aime pas : Les caractères de merde trop susceptibles trop frustrés trop négatifs trop extrémistes ....Bref ceux a qui on a
                                              envie
                                              de dire " va dormir"
                                              La religion (sujet dont je ne parle jamais pour éviter tout débordement)
                                              Qu'on me colle ig  ou irl ...y en a des fois...ils comprennent pas Smile
                                              Les factures, le stress et me lever sachant que je suis déjà a la bourre ! Smile
               
                 Mes qualités : tenace ( ce bat jusqu'à la mort ), perfectionniste dans mon art, relaxe et largue d'esprit, polyvalente et  
                                              autodidacte.
                 Mes défauts : impulsive( mais quand je m'énerve ça dur 2 minutes^^), imprévisible, perfectionniste et tenace^^^

Une dernière chose, je sais que chez vous ;c'est multi-comptes à gogo...personnellement,je me limite à mes 3 comptes...j'ai pas besoin de plus..c'est une très bonne équipe..même, si je joue essentiellement ma cra et ma sadi...l'éni est en mode marchand, je me consacre d'abord a mon duo sadi/cra ...a fond. Bref, je n'ai pas peur de me retrouver seule ...c'est le "tout le temps" qui me dérange ^^

Voilà, A vous de décidez , si vous voulez bien de moi :)Bisouille! et merci d'avoir lu jusqu'au bout^^
Ps: Démone pour tjrs
Revenir en haut Aller en bas
AnaxX




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :)   Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :) Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:27

Re,
Certain de votre guilde me donne une info et d'autres son opposée.
Ils semblent que le recrutement soit fermé, mais rien ne l'indique.
Le meneur laisse blanc sur blanc....bref l'image de votre guilde sur le forum étant totalement fausse, je laisse mon post, car je me suis donnée du mal pour le faire hier et il mérite d'être lu..mais tampis.
Merci quand même pour rien et bon jeu a tous:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :)   Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :) Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:56

Bonjour,

Je viens répondre néanmoins à ta candidature.

Je tiens à m'excuser tout d'abord de l'effort que tu as fourni pour ta candidature. Je vais cependant t'informer du pourquoi du comment concernant le recrutement.

Nous ne sommes plus que 4, voire 5 joueurs actifs en guilde, et nous ne voudrions pas décevoir les postulants qui se présentent en attendant de nous une ambiance continue, comme elle l'a été jadis.

Enfin, considérons qu'elle est à l'abandon, et que je serai peut être le seul à voter pour ta candidature. Dès lors, le forum devient obsolète.

Et sur les 4 joueurs encore actifs, 3 se préparent activement au Goultarminator puisqu'ils représentent Farle cette année. Ce qui incombe qu'ils ne seront que très peu présents sur le serveur officiel.

C'est la raison pour laquelle j'informe les éventuels intéressés que le recrutement est fermé, et il est vrai que je devrais l'éditer sur le forum.

Bon, après cela, j'ai lu ta candidature et personnellement, elle me plait, mais je doute que tu souhaites rejoindre une guilde où 4 joueurs dont 3 peu présents définissent l'ambiance.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
AnaxX




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :)   Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :) Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:13

Merci , j'apprécie beaucoup ton message. Smile
Je comprends bien la situation...
Et quand vous vous déciderez de faire reprendre vie a la guilde ...mp moi Smile on ne sait jamais.
Sur Nayama (nv gamer plus légé )
Sur ce bonne continuation et bonne m"""" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :)   Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature......ou plutôt Tartine..bonne lecture :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: