Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+3
Nezflaw
Myr
Elyon-Oo
7 participants
AuteurMessage
Elyon-Oo

Elyon-Oo


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lyon

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 5:45

Bonjour, sa fait une semaine que Sull-Oo et moi même on parle de poster notre demande chez vous, hier soir il a commencer a faire notre demande et présentation qu'il ma laisser sur ma box, bien entendu je la post car il est en cours a cette heure ci Smile, moi au boulot mais vu mon status j'ai largement le temps de le faire pour nous 2, et honnêtement je suis assez pressé de faire notre demande Very Happy .

Sull-Oo :

Bon bon bon , salut à tous , tout d'abord enchanter , je pense qu'il est mieux de commencer par la présentation Irl , car ces celle-ci qui a mon avis vous en diras le plus sur nous .
Pourquoi nous car tous simplement nous somme deux à jouer notre team pour ma part il s'agit de Jonathan(Sull-Oo) , Dimitri ( Elyon-Oo) , pour les perso principale, donc que je vous raconte en bref notre histoire , ont ces connu sur le jeu il y a environ 5 ans c'est après 3 ans de jeux en commun , après avoir changer de serveur plusieurs fois, qu'ont est retourner sur le serveur natif de Dim, moi Sull je suis natif d'Amayro , ces donc pour le suivre que je suis venu sur farle il doit bientôt maintenant y avoir 2 ans , c'est dont réellement après ce retour sur farle qu'on c'est échanger nos numéros , puis des conversation téléphonique, nos comptes , les shield etc .. , puis skype , puis des rencontre et une réelle amitié ces liée . Malgré la différence d'age il et devenu pour moi un grand frère (Dim) , Je laisse donc Dim ce présenté Wink , Honneur au plus vieux … :p


Ps: On fait notre candidature a deux ,pourquoi ? .. Bah ont trouve sa mieux tous simplement Smile

Elyon-Oo

Dimitri :
IRL : Alias Dim pour les intimes Wink , moi j'ai 33 ans, j'ai une femme irl et 3 enfants. Ma venu sur Dofus a été faite via mes fils, dont l'un joue encore . Je suis Pâtissier Irl a mon compte, je dirige 2 affaires, j'ai la tête sur les épaules si sa peut rassurer quelque joueurs Wink, mais diriger sur Dofus sa nous a pas trop aidés a Jon et moi Very Happy, le cœur sur la main et prêt a tout pour ceux qui m'accompagne sur se jeux j'ai beaucoup perdu, joueurs ayant abusé de moi … Bref ....

Je suis un passionné de danse depuis tout petit Smile
Ne rigolez pas hein, lol, je suis prof de hip-hop depuis quelque années, j'ai dansé 10 ans en pro, avec quelque palmarès assez sympa .
Y a encore de chose a apprendre sur moi, mais jais pas tout vous dire, le plus gros est la
Ha oui j'oubliai, Jon et moi c une grande histoire, pas d'amour Very Happy, mais on a tout surmonté sur se jeux, et rien ne nous fait peur, d'ailleurs en étant honnête y a pas longtemps on c'est fait un de vos perco, en 2 vs 2 :S

IG : Je joue principalement un cra 200, mode 12/5 full terre parcho all éléments, quand j'ai commencer j'ai appris a jouer se perso de A a Z, j'ai beaucoup galéré a jouer mono compte, donc se sont vite ajouter un Eni et Sacri, tout les 3 lvl 200 a se jours, il sont assez bien optimisé, quelque changement sont a venir question stuff avec l'arrivé de frifri 3.

Je suis assez souvent co, mais trop lol, beaucoup le matin, un peu l'après midi, et le soir si y a des chose a faire sur le jeux je me co, sinon je passe du temps avec mes enfants, mais pour le jeux, je ne fait pas de stand bye, genre arrêt, repris, puis arrêt, reprise, .... toujours la et abo Wink

J'ai d'autre perso, iop lvl 176, eca lvl 194, Panda 154, ces perso la sont out et pas stuff, on a optimisé nos 4 perso pour vraiment s'éclater tout les 2, donc on ne les présentes pas a la candidature .... ( aucune guilde non plus )


Sull-Oo :

Jonathan :
IRL : Bon bah du coup pour moi ,bah mon prénom vous le connaissez déjà , voilà j'ai 18 ans je suis au lycée , futur comptable pour Dim avec ces boulangeries en mousse ! Razz J'lol , donc je suis en STMG , spé comptabilité .J'habite en Ardèche (07) près de Valence , vers St Vallier si ya des Ardéchois Smile
J'ai un frère qui est à l'armée et que je ne vois pas souvent.. J'aime le sport, (je pratique le handball),j'aime sortir , faire la fêtes , les collègues, ma femme ! Non je rigole je suis pas marier *_* pas encore .. lol , boire l'apéro cher Dim Wink ! Me marrer avec ces gosses...

Voilà je crois avoir fait le tour de ma petie vie , on va donc vous présenter notre vie IG


IG : Bon pour ma part mon perso principale c'est mon féca, Sull-Oo de cercle 199 ( 53%) , j'ai également un eni 199 et d'autre perso de cercle 15x j'ai stop ma team pour optimiser mon féca , et également les perso de Dim.

J'en reviens a mon féca , j'ai décider de le stuff eau pour l'originalité , avec un 12/5 en Xa et un gros retrait PA , pas les K pour les exo .. Je pense le restart quand j'aurais passer les dj fri3 en feu/eau enfin ces pas pour de suite .Pas de screen on veut pas tous dévoilée :p


Notre expérience de jeux , bah on ce les fait principalement chacun de notre coter car quand nous nous sommes rencontrer nous étions Hl je c'est plus trop de quel lvl Very Happy , après on a appris a jouer ensemble , jouer notre team le mieux possible , et passer tous les donjon jusqu'à qu'on ce heurt a fri 3 avec beaucoup de difficulté ^^ Boucler les boss 10 , 20 fois pour pas y arriver sa deviens relou Wink ^^, mais on lâche rien Very Happy


Elyon-Oo et Sull-Oo :

Pourquoi hystéria , bah , on a essayer de former notre propre guilde mais franchement sa pas été grande réussite , on est trop bon , trop généreux , on veut aider tous le monde et au finale on ce fait avoir .. sa nous retombe dessous etc ,nos guilde on été surtout dissoute a cause d'embrouille que nous n'avons pas sue géré , le boulot pour dim et des examens pour moi etc , enfin on a un principe le jeux passe « toujours » après la vie irl . On est pas fait donc beaucoup de guilde a part la notre qu'on a du rename 3-4 fois déjà .. Arrêter puis repris , on a fait un tour chez pimpass un moment mais pas rester Kira était au courant , on a repris la notre mais voilà , on y arrive pas on a donc voulu aller dans une guilde ou il de l’expérience de jeu (pour apprendre) , ou il y a des joueurs sérieux , ou on sera surement à notre aise .. on a donc choisie votre guilde .

On a aussi choisi votre guilde pour la stabilité que vous avez, avoir une guilde tout le monde peut le faire, mais la gardé et la up c'est autre chose, on a lu aussi que l'ambiance étais bonne, et nous on aime s'amuser, on aime les défis, et on réponds toujours a l'appel de def, ou sortie et autres .

On a plusieurs perso oui, mais si on nous demande une sortie on l'on voit un truc de prévu sa nous dérange pas de pas co tout le monde, notre but est de jouer avec des amis IG et plus si affinité Wink

Sull-Oo

Revenons en donc a notre choix .. , Hystéria , ces un choix qu'on a tous d'abord fait a deux , une grande guilde pour de grand joueur Wink , non plus sérieusement , pour ma part ( Joanthan) je connais bien Asfool , Ashole , j'ai beaucoup koli avec lui , il est très sympa , j'en est donc déduis que les autres était pareil , votre guilde nous inspire , on espère pouvoir vous apporter notre joie de vivre , ainsi que notre expérience de jeu (LOL) , il y a de beaucoup plus grand joueurs dans cette guilde que nous mais on sais jamais .

Voila en gros, j’espère que c'est pas trop brouillon, j'ai corriger pas mal de fautes de Jon Very Happy, j'ai du en zappé malgré que j'ai relus plusieurs fois Smile

Je suis la quasi toute la journée aujourd'hui, en attente d'un message de votre part, vous pouvez me contacter IG ou sur Skype : alky69


Au plaisir et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Myr
Membre Hystérique
Myr


Messages : 53
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Tournai

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:57

Deuxième mots et déjà une faute.

Si on met de coté les nombreuses fautes d'orthographes, et une syntaxe à chier (désolé, je suis très franc), vous avez l'air de deux personnes très chouette à rencontrer.

Je suis Belge, mais j'ai passé mes vacances dans les gorges de l’Ardèche pendant 15 ans, chaques années. C'est une région où la mentalité est vraiment, vraiment agréable.

J'espère que tu représente bien cette mentalité ? Smile

Après, belle motivation, vous êtes des gens humbles, acceptant de pouvoir encore apprendre, modeste.

Je n'ai qu'une question : le(s) nom(s) de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyon-Oo

Elyon-Oo


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lyon

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:33

Effectivement j'ai relu et il y a pas mal de faute(s) Very Happy

Pour la syntaxe désolé, on présente 2 joueurs et 2 personnes sur une demande, on aurai du peut être séparé . :/

Au tout début on étais chez Heroes, sa date Smile, j'ai co-diriger cette guilde quelque mois avec Sull en bras droit et le leader étais un iop.
ON avait une vrai équipe, une belle guilde, mais voila la jalousie fait qui a fait le drame, bref passons ....
On a été chez Les Pimpasse Paradise et le reste sa été notre guilde . les noms de notre guilde, y a eu So-Crazy, The fallen actuellement


On a soif d’apprendre oui, et soif de connaitre d’autre personnes qui partage l’envie de jouer en se faisant plaisir, avec une équipe stable Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 9:40

Bonjour,

Contrairement à mon VDD, je trouve sympas votre présentation, brouillon je ne trouve pas ^^ et oui Hystéria c'est des opinions différentes Razz

Des fautes de toutes façons tout le monde en fait.
L'ardèches.... c'est en france ce truc là Razz

Rien que parce que j'ai des collègues qui font l'ardéchoise ( course de vélo vers chez vous ) je laisse un commentaire

Bon courage pour la suite ( avec ou sans nous)
Revenir en haut Aller en bas
Elyon-Oo

Elyon-Oo


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lyon

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:08

Merci Nez;)

C'est Jon qui est de l’Ardèche moi je suis de Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sull-Oo
Membre Hystérique



Messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2013

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:45


Même si tu n'est pas née en Ardèche tu acquiert par la force des choses cette mentalité de bon vivant , de joie de vivre .. etc !
Je représenterais du mieux que possible cette mentalité Myr Wink

Nez , oui oui l'Ardèche ces bien en France , sa c'est pour toi : Smile

[img]Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Ardach11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:56

Bonjour et Bienvenue sur notre forum.
Nous prenons en compte votre candidature et bien sûr, ouvrons les votes Cool

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyon-Oo

Elyon-Oo


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lyon

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:24

Merci, nous restons en attente de votre réponse, et bien sur si vous avez des questions hésiter pas .

Cordialement. Elyon
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:46

Bon, vu que t'as dit que j'étais très sympa, je vais être pour votre venue mais bon, t'enflamme pas trop vite ta déduction est totalement fausse.. Les autres c'est juste une belle bande de guignols, je suis vraiment le seul de sympa ici santa
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:34

Salut,

alors ouais beaucoup de fautes mais ça reste tout à fait lisible et j'aime bien la candide sinon.
En raison du fait que je ne joue pas en ce moment je ne voterai pas pour laisser la décision aux principaux intéressé mais je vous donne un avis favorable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elyon-Oo

Elyon-Oo


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lyon

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:15

Bonjour,
Je vient au nouvelle concernant nôtres candidature.

Je ne suis pas connecter depuis mercredi car je suisen vacances jusqu'à dimanche.

Et pas n'importe ou en Ardèche lol. Seul hic la 3g passe très trèsmal
Revenir en haut Aller en bas
Elyon-Oo

Elyon-Oo


Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Lyon

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:17

Désolé pour les fautes de frappe et les espaces manquants. Le tactile du tel est pas terrible. ...

En attendant de vos nouvelles, bon weekend à tous .

CordialementElyon
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:11

Bonjour,

La réponse te parviendra bientôt.
Pour info les délais de vote sont d'une semaine, le temps que tout le monde puisse prendre en considération ta candidature.
Notre grand et respectable meneur te tiendra au courant d'ici peu geek

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]   Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elyon-Oo et Sull-Oo [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]
» Candidatures de Bezi [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: