Bonjour, sa fait une semaine que Sull-Oo et moi même on parle de poster notre demande chez vous, hier soir il a commencer a faire notre demande et présentation qu'il ma laisser sur ma box, bien entendu je la post car il est en cours a cette heure ci
, moi au boulot mais vu mon status j'ai largement le temps de le faire pour nous 2, et honnêtement je suis assez pressé de faire notre demande
.
Sull-Oo : Bon bon bon , salut à tous , tout d'abord enchanter , je pense qu'il est mieux de commencer par la présentation Irl , car ces celle-ci qui a mon avis vous en diras le plus sur nous .
Pourquoi nous car tous simplement nous somme deux à jouer notre team pour ma part il s'agit de Jonathan(Sull-Oo) , Dimitri ( Elyon-Oo) , pour les perso principale, donc que je vous raconte en bref notre histoire , ont ces connu sur le jeu il y a environ 5 ans c'est après 3 ans de jeux en commun , après avoir changer de serveur plusieurs fois, qu'ont est retourner sur le serveur natif de Dim, moi Sull je suis natif d'Amayro , ces donc pour le suivre que je suis venu sur farle il doit bientôt maintenant y avoir 2 ans , c'est dont réellement après ce retour sur farle qu'on c'est échanger nos numéros , puis des conversation téléphonique, nos comptes , les shield etc .. , puis skype , puis des rencontre et une réelle amitié ces liée . Malgré la différence d'age il et devenu pour moi un grand frère (Dim) , Je laisse donc Dim ce présenté
, Honneur au plus vieux … :p
Ps: On fait notre candidature a deux ,pourquoi ? .. Bah ont trouve sa mieux tous simplement Elyon-OoDimitri :
IRL : Alias Dim pour les intimes
, moi j'ai 33 ans, j'ai une femme irl et 3 enfants. Ma venu sur Dofus a été faite via mes fils, dont l'un joue encore . Je suis Pâtissier Irl a mon compte, je dirige 2 affaires, j'ai la tête sur les épaules si sa peut rassurer quelque joueurs
, mais diriger sur Dofus sa nous a pas trop aidés a Jon et moi
, le cœur sur la main et prêt a tout pour ceux qui m'accompagne sur se jeux j'ai beaucoup perdu, joueurs ayant abusé de moi … Bref ....
Je suis un passionné de danse depuis tout petit
Ne rigolez pas hein, lol, je suis prof de hip-hop depuis quelque années, j'ai dansé 10 ans en pro, avec quelque palmarès assez sympa .
Y a encore de chose a apprendre sur moi, mais jais pas tout vous dire, le plus gros est la
Ha oui j'oubliai, Jon et moi c une grande histoire, pas d'amour
, mais on a tout surmonté sur se jeux, et rien ne nous fait peur, d'ailleurs en étant honnête y a pas longtemps on c'est fait un de vos perco, en 2 vs 2 :S
IG : Je joue principalement un cra 200, mode 12/5 full terre parcho all éléments, quand j'ai commencer j'ai appris a jouer se perso de A a Z, j'ai beaucoup galéré a jouer mono compte, donc se sont vite ajouter un Eni et Sacri, tout les 3 lvl 200 a se jours, il sont assez bien optimisé, quelque changement sont a venir question stuff avec l'arrivé de frifri 3.
Je suis assez souvent co, mais trop lol, beaucoup le matin, un peu l'après midi, et le soir si y a des chose a faire sur le jeux je me co, sinon je passe du temps avec mes enfants, mais pour le jeux, je ne fait pas de stand bye, genre arrêt, repris, puis arrêt, reprise, .... toujours la et abo
J'ai d'autre perso, iop lvl 176, eca lvl 194, Panda 154, ces perso la sont out et pas stuff, on a optimisé nos 4 perso pour vraiment s'éclater tout les 2, donc on ne les présentes pas a la candidature .... ( aucune guilde non plus )
Sull-Oo :Jonathan :
IRL : Bon bah du coup pour moi ,bah mon prénom vous le connaissez déjà , voilà j'ai 18 ans je suis au lycée , futur comptable pour Dim avec ces boulangeries en mousse !
J'lol , donc je suis en STMG , spé comptabilité .J'habite en Ardèche (07) près de Valence , vers St Vallier si ya des Ardéchois
J'ai un frère qui est à l'armée et que je ne vois pas souvent.. J'aime le sport, (je pratique le handball),j'aime sortir , faire la fêtes , les collègues, ma femme ! Non je rigole je suis pas marier *_* pas encore .. lol , boire l'apéro cher Dim
! Me marrer avec ces gosses...
Voilà je crois avoir fait le tour de ma petie vie , on va donc vous présenter notre vie IG
IG : Bon pour ma part mon perso principale c'est mon féca, Sull-Oo de cercle 199 ( 53%) , j'ai également un eni 199 et d'autre perso de cercle 15x j'ai stop ma team pour optimiser mon féca , et également les perso de Dim.
J'en reviens a mon féca , j'ai décider de le stuff eau pour l'originalité , avec un 12/5 en Xa et un gros retrait PA , pas les K pour les exo .. Je pense le restart quand j'aurais passer les dj fri3 en feu/eau enfin ces pas pour de suite .Pas de screen on veut pas tous dévoilée :p
Notre expérience de jeux , bah on ce les fait principalement chacun de notre coter car quand nous nous sommes rencontrer nous étions Hl je c'est plus trop de quel lvl
, après on a appris a jouer ensemble , jouer notre team le mieux possible , et passer tous les donjon jusqu'à qu'on ce heurt a fri 3 avec beaucoup de difficulté ^^ Boucler les boss 10 , 20 fois pour pas y arriver sa deviens relou
^^, mais on lâche rien
Elyon-Oo et Sull-Oo :Pourquoi hystéria , bah , on a essayer de former notre propre guilde mais franchement sa pas été grande réussite , on est trop bon , trop généreux , on veut aider tous le monde et au finale on ce fait avoir .. sa nous retombe dessous etc ,nos guilde on été surtout dissoute a cause d'embrouille que nous n'avons pas sue géré , le boulot pour dim et des examens pour moi etc , enfin on a un principe le jeux passe « toujours » après la vie irl . On est pas fait donc beaucoup de guilde a part la notre qu'on a du rename 3-4 fois déjà .. Arrêter puis repris , on a fait un tour chez pimpass un moment mais pas rester Kira était au courant , on a repris la notre mais voilà , on y arrive pas on a donc voulu aller dans une guilde ou il de l’expérience de jeu (pour apprendre) , ou il y a des joueurs sérieux , ou on sera surement à notre aise .. on a donc choisie votre guilde .
On a aussi choisi votre guilde pour la stabilité que vous avez, avoir une guilde tout le monde peut le faire, mais la gardé et la up c'est autre chose, on a lu aussi que l'ambiance étais bonne, et nous on aime s'amuser, on aime les défis, et on réponds toujours a l'appel de def, ou sortie et autres .
On a plusieurs perso oui, mais si on nous demande une sortie on l'on voit un truc de prévu sa nous dérange pas de pas co tout le monde, notre but est de jouer avec des amis IG et plus si affinité
Sull-OoRevenons en donc a notre choix .. , Hystéria , ces un choix qu'on a tous d'abord fait a deux , une grande guilde pour de grand joueur
, non plus sérieusement , pour ma part ( Joanthan) je connais bien Asfool , Ashole , j'ai beaucoup koli avec lui , il est très sympa , j'en est donc déduis que les autres était pareil , votre guilde nous inspire , on espère pouvoir vous apporter notre joie de vivre , ainsi que notre expérience de jeu (LOL) , il y a de beaucoup plus grand joueurs dans cette guilde que nous mais on sais jamais .
Voila en gros, j’espère que c'est pas trop brouillon, j'ai corriger pas mal de fautes de Jon , j'ai du en zappé malgré que j'ai relus plusieurs fois
Je suis la quasi toute la journée aujourd'hui, en attente d'un message de votre part, vous pouvez me contacter IG ou sur Skype : alky69 Au plaisir et a bientôt .