Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !

Aller en bas 
+6
Potele
sight-etik
Ciryon
padmasam
Maelane
ShooFleur
10 participants
AuteurMessage
ShooFleur
Membre Hystérique
ShooFleur


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:55

Bonsoir bonsoir les Hysteriques ici Shoo un éca plutôt sexy de niveau 200 mono-compte depuis un moment, j'joue depuis pas mal de temps déjà (je dirais plus de 5 ans, pas de dates précises puisqu'il m'a fallu arrêter presque deux années Dofus avant de reprendre le game il y a de ça quelques mois).

IN GAME ! Alors j'joue terre et j'suis bontarien (J'le dis même si j'crois comprendre que j'suis un des seuls What a Face ) dans un mode pour l'instant basique mais bientôt meurtrier !

IN REAL LIFE !
Bah.. J'suis Sam p'tit Parisien de 19 piges 1M75 64kilos qui a arrêté les cours ! J'cherche du taff en moment et c'est vite fait une tannée mais voyons plutôt c'que j'aime.
Et ce que j'adore (espèrant que j'serais pas le seul) c'est la musique ! (surtout pour ce qui est de la house/deep house/tech house/minimale/techno et accessoirement de l'electro) Alors si vous avez du son a faire nétour: faites péter !


Alors pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Premièrement parce qu'il y a la seule personne que j'estime réellement dans l'game (Asfool l'énu trop vévévévéner !)
Deuxièmement parce que vous reflétez l'image d'une guilde soudée et sereine
Mais surtout parce qu'on a l'air DE S'Y TAPER DE GROSSES BARRES DE RIRE ! Very Happy

Ce que j'attends de vous ? J'dirais du /g bien fournit et rien d'autre ! J'ai pas de team, j'PvP plus qu'autre chose et j'cherche personne pour PvM ou autre. Je serais toujours là pour aider si il le faut et ce quelque soit le domaine je considère donc que la question de l'investissement ne se pose même pas !

Si j'connais certains Hysteriques ? Pas tant que ça mais bien assez pour avoir envie de vous rejoindre (Potele, Asfool..) ! Et le Kolizeum à notre niveau étant assez restreint je dois déjà connaître tous les Hysteriques belliqueux (au moins de vue !).

Quand je vennais de poser les pattes griffues de mon éca sur ce serveur j'ai d'abord été accueilli par 'Only the Braves' petite guilde super sympa avec une bonne ambiance qui a été dissoute par l'arrêt de jeu de plusieurs des membres pilliers (dont le meneur).
Après j'ai vagabondé, Valkyries' Song avec l'ami As puis rien du tout jusqu'au (pour l'instant imaginé) noir et rouge d'Hysteria' le plus vite possible ! pig

Sur ce les gars, j'vous laisse débattre et en attendant une réponse j'vous souhaite une bonne soirée/journée !

Peace Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:17

Bienvenue sur notre forum Shoo!

Belle candidature, agréable à lire, pour moi que de bon point ^^

Ah et puis les votes sont ouverts Very Happy Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:42

salut Shoo j'espère tu ma reconnu ! car la sa va tres mal Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Bienvenu sur notre Forum
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:29

Bonsoir et Bienvenue sur le fofo

très jolie candid' malgré le manque de screen mais on va dire que ton orthographe sans beaucoup de fautes rattrape la choses Very Happy


Pour moi un POUR ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:23

Pour, malgré l'odo -2 PA en koli!!
Revenir en haut Aller en bas
Potele

Potele


Messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2012

Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:02

Oooh Shoopinet qui tente de rejoindre notre guilde ! Tu crois que tu le mérites vraiment ? geek

Comme tu vas bientôt passer à la toche, je suis pour ton adhésion !

Hâte de te bizuter ! Twisted Evil



Pot'
Revenir en haut Aller en bas
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:52

Je vais dire pour car c'est moi qui lui ait dit de se ramener donc j'ai pas vraiment le choix.

Mais espère pas voler la vedette au boss des monocomptes de cette guilde, gringo!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Bras Droit



Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:02

Bonsoir,

Style d'écriture très agréable à lire, +1 déjà,

Bon après toutefois tu es monocompte, bontarien, éca : il faudrait songer à consulter là non ? aha je rigole.
Ton autonomie me convient, je suis plutôt pour.

Bien à vous,

Patou/DD.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:48




La terre n'a pas soif du sang des guerriers, mais de la sueur des hommes. Proverbe brésilien


Et encore un monocompte , a force on va pouvoir faire une team Twisted Evil

Tu as pas mal de personne qui on l'air de te considérer , pour ma part jamais croisé Evil or Very Mad

Mais si tu aussi autonome que le petit enu "asfool" pourquoi pas, mais n'oublie pas qui est ton maitre !!!!


Bonne chance

L'unique king

Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:23

Bonswar,

Je ne t'ai pas vu souvent mais je vois qui tu es.

Mais comme tu es un pote à Asfool , je ne vois pas d'objection à ta venue en guilde

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:53

Welcome Home!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !   Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue: Un éca beacoup trop chou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: