Bonsoir bonsoir les Hysteriques ici
Shoo un éca plutôt sexy de niveau
200 mono-compte depuis un moment, j'joue depuis pas mal de temps déjà (je dirais
plus de 5 ans, pas de dates précises puisqu'il m'a fallu arrêter presque deux années Dofus avant de reprendre le game il y a de ça quelques mois).
IN GAME ! Alors j'joue terre et j'suis
bontarien (J'le dis même si j'crois comprendre que j'suis un des seuls
) dans un mode pour l'instant basique mais bientôt meurtrier !
IN REAL LIFE ! Bah.. J'suis
Sam p'tit Parisien de 19 piges 1M75 64kilos qui a arrêté les cours ! J'cherche du taff en moment et c'est vite fait une tannée mais voyons plutôt c'que j'aime.
Et ce que j'adore (espèrant que j'serais pas le seul) c'est la musique ! (surtout pour ce qui est de la
house/deep house/tech house/minimale/techno et accessoirement de l'electro)
Alors si vous avez du son a faire nétour: faites péter !Alors pourquoi cette guilde et pas une autre ?
Premièrement parce qu'il y a la seule personne que j'estime réellement dans l'game (
Asfool l'énu trop vévévévéner !)
Deuxièmement parce que vous reflétez l'image d'
une guilde soudée et sereine Mais surtout parce qu'on a l'air DE S'Y TAPER DE
GROSSES BARRES DE RIRE !
Ce que j'attends de vous ? J'dirais du
/g bien fournit et rien d'autre ! J'ai pas de team, j'
PvP plus qu'autre chose et j'cherche personne pour PvM ou autre. Je serais toujours là pour aider si il le faut et ce quelque soit le domaine je considère donc que la question de l'investissement ne se pose même pas !
Si j'connais certains Hysteriques ? Pas tant que ça mais bien assez pour avoir envie de vous rejoindre (
Potele, Asfool..) ! Et le Kolizeum à notre niveau étant assez restreint je dois déjà connaître tous les Hysteriques belliqueux (au moins de vue !).
Quand je vennais de poser les pattes griffues de mon éca sur ce serveur j'ai d'abord été accueilli par 'Only the Braves' petite guilde super sympa avec une bonne ambiance qui a été dissoute par l'arrêt de jeu de plusieurs des membres pilliers (dont le meneur).
Après j'ai vagabondé, Valkyries' Song avec l'ami
As puis rien du tout jusqu'au (pour l'instant imaginé) noir et rouge d'
Hysteria' le plus vite possible !
Sur ce les gars, j'vous laisse débattre et en attendant une réponse j'vous souhaite une bonne soirée/journée !
Peace