Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]

Aller en bas 
+2
sight-etik
mieca
6 participants
AuteurMessage
mieca

mieca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:47

Bonjour , Bonjour. Je vais vous présenter la team En/Mie alien
Alors voili, voulou. J'ai : un iop 199 (en cours de restuff).[Miecaline]
: un eni de cercle 199 (oto/voile/glours).[Enheal]
: un sacri 194 (pignon over, en attendant la fuji).[Enblood]
: un sram 185 (eudin(aie aie aie).[Enmortel]
: un panda tout fraichement crée de cercle 155 (sagesse/air).[enweakness].

Parlons un peu de moi ?? Smile
Alors déja, moi c'est Sarah , j'ai 19 ans. Je suis en Term S...
A 19 ans en term ? vous allez rire , oui à force de trop jouer on devient nul à l'école..
Bref , je fais du basket à au niveau.
Pour arriver à gerer mon temps entre le play et la vie, j'ai un truck qui me sert de frère (jb 21 ans).
Il ne joue pas trop...
clown

Bon , si on parlais plus de moi mais de pourquoi je suis là en ce moment en train de vous soliciter à m'inviter dans votre si jolie guilde ? Very Happy
Oui alors déja premiere raison.
J'étais avec Miecaline [iopette] dans élite' au début du serveur.
Je vois que la guilde tient, progresse , s'entend bien. Je voulais donc me joindre à vous Smile
J'attends de votre guilde , déjà le plaisir de rentrer dans une grandefamille , de me faire des amis.De prendre de l'expérience au jeu.


Si je connais d'autre hystérique? Euhh.. Pas vraiment disons que appart Organn au debut du serveur.. c'est pour cette raison que j'ai envie de m'inverstir dans cette guilde , je veux devenir une vraie petite hystérique Very Happy

Mes anciennes guilde , disons que j'ai fait un tour chez Antartiqua , je penssais avoir trouvé ma voie chez Old School, mais le meneur est un petit rapiat.. j'avia reprits ma guilde là, mais elle me saoul je ne suis pas capable de gerer tous ça. Merci d'avoir consacrés votre temps à cette lecture.

Cordialement Sarah
(Mieca). Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:00

Salut et bienvenue sur le fofo,

Alors il faudrait peut être des screens de ta team en plus dans la candide et un screen de toi IRL ca fait toujours plus joli et il y a toujours des ronchons qui râlent pour ça.
Sinon jolie candidature, je n'ai pas encore de questions, mais ca viendra ^^

Voila les votes seront bientôt ouverts bonne chance

EDIT: ah oui, si ton frère a tes comptes il pourrait peut être faire une petite présentation rapide aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:10

Coucou à Sarah Smile

Bonne candid (manques des screens !).

Par contre moi ! j'ai une question :

Es-tu autonome dans les sutffs / xp / kamas ?

Uruloki
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Asfool
Bras Droit
Asfool


Messages : 102
Date d'inscription : 26/10/2012
Localisation : La Fistinière

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:13

Salutations!

Bonne candidature, assez complète et basketteuse en plus donc je vais dire un pour.

Et je rectifies un petit truc qui me tient à coeur..
sight-etik a écrit:
Alors il faudrait peut être des screens de ta team en plus dans la candide et un screen de toi IRL ca fait toujours plus joli la différence et il y a toujours des ronchons cochons qui râlent pour ça.

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
mieca

mieca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:21

Merci tout le monde , avrait dire , j'ai un screen vraiment dégueulasse étant donné que mon frère à le pc portable et que ce vieu pc possede une qualité merdique :/ Si vraiment il est néscéssaire , il faudra attendre lundi , un photo de moi hum , bande petit cochons ahah Smile Je sents que cette guilde est pour moi , la déconnade est déja présente. Je peux repondre à toute vos question (/w enheal. Smile Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mieca

mieca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:23

Pour une petite présentation de mon frère , il n'est pas là pour le moment :/ désolé , il joue vraiment trés peu..
Revenir en haut Aller en bas
mieca

mieca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:30

Pour ce qui est des stuffs , oui j'arrive plus ou moin à me ger toute seule , mais là je reprends le iop que j'avais stop disons que je galere mais quand ca va repartie , je te laisse deviner Wink. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:52

Bien le bonsoir,

Les votes sont ouverts et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
mieca

mieca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:05

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compulsif

Compulsif


Messages : 10
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique, Liège.

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:07

Tout d'abord bonjour à toi.
Il me semble te connaitre, je suis de la team IF.
Et aparement tu n'es pas une fille à ce que tu ma dis avant que je stop dofus pendant 1an et demi.
Bref, je suis Contre

Bon jeux à toi. Compulsif
Revenir en haut Aller en bas
mieca

mieca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:12

Bonsoir à toi , tu dois donc avec eux affaires à mon frère , il y a un an et demi . Oui , c'etait mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:19

mieca a écrit:


Bon , si on parlais plus de moi mais de pourquoi je suis là en ce moment en train de vous soliciter à m'inviter dans votre si jolie guilde ? Very Happy
Oui alors déja premiere raison.
J'étais avec Miecaline [iopette] dans élite' au début du serveur.
Je vois que la guilde tient, progresse , s'entend bien. Je voulais donc me joindre à vous Smile
J'attends de votre guilde , déjà le plaisir de rentrer dans une grandefamille , de me faire des amis.De prendre de l'expérience au jeu.

-------------------


Comme tu le mentionnes ci-dessus, il s'agissait de toi apparemment car tu n'indiques pas que ton frère jouait à cette époque....
Si c'est vraiment le cas pour ton frère, il aurait été préférable de le mentionner dans ta candidature.
Car oui, c'est un point important!
Je me pose juste des questions, c'est tout scratch Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
mieca

mieca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:26

On en vient à un sujet delicat , j'ai deux frère , Thomas (normalement 17 ans ) et Jb , Au debut , je jouais avec jb sur Miecaline dans Elite comme je l'ai dit , arés on avait stop , Thomas avait reprit au moment ou complusif l'évoque. Il a donc eux affaires a Thomas. Pour rendre un espece domage a Thomas moi et jb avont repris ces persos. Donc je connais le debùt des persos , et en se mometn ce que thomas avait fait , je ne sais pas tout , je le regardais raremant jouer , j'ai reprit 2 mois avant le bac de l'an dernier , ce qui avait niqué mon examen.
Revenir en haut Aller en bas
mieca

mieca


Messages : 8
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:13

Quand se cloturerons les votes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:56

Sur avis du meneur, et une fois que le plupart des membres auront voté.
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:17

Les votes ont parlé, et sont contre à l'unanimité de ta venue au sein des hystériques.
Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Miecaline] [REFUSEE]   [Candidature de Miecaline] [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Miecaline] [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [REFUSEE]
» Candidature [REFUSEE]
» Oraiigoon and co. [REFUSEE]
» candidature ;) [REFUSEE]
» Candidature Myr [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: