Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+6
pouletier
imen
Heimdall
Maelane
Mawatell
-Isie-
10 participants
AuteurMessage
-Isie-

-Isie-


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:42

Mes Salutations les hystériques,

Je me présente à vous, je me nomme donc Isie, sacrieuse niveau 193 et d'élément air (même si mes sorts eau sont boostés lvl 6).
Irl je me prénomme Laurent, j'ai 25 ans et je vis dans la région Clermontoise dans le Puy de Dôme!! (Je suis très fier de ma région!)
J'aime beaucoup le rugby et j'écoute beaucoup de Métal (sous toutes les formes)
Je boss comme directeur d'un camping pour cette saison d'été et je compte ouvrir mon entreprise d'ici la fin d'année. (Je suis cuisinier de métier)

Enfin bref passons à quelques précision sur mon perso et ma vie Dofusienne.


Ma Sacrie!

Donc c'est une sacrie des plus banale pour le moment mais je compte bien en faire une très très bonne sacrie au lvl 197.(Oula je vends pas mon perso là...)
Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Mini_590779Stuff

Je suis en cours de parchotage pour les carctérisques, mais c'est de moins en moins facile par les temps qui courent ^^

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Mini_583656Caract

J'ai une couronne Allister+l'anneau en cours, une cape Hiticulteur et pour le CaC je suis encore incertain ^^

Je suis entrain de monter un Panda qui est 137 à l'instant ou je vous parle et il up très vite!! (Normal il est full sagesse).

Je ne joue que deux comptes (donc ma sacrie et mon panda que je traine partout)

Sinon je joue très souvent avec une deuxième personne mais nous n'avons pas échanger nos pass donc je suis seul a pouvoir jouer mon perso

J'ai migré, sur Farles, il y a environ 3 mois, je suis entré dans une guilde nommée Saga, avec une très bonne ambiance mais peu de Thl, la guilde est maintenant dissolue.


Pourquoi je postule chez vous?

Parce que j'ai écouté parler en bien de votre guilde, et que je recherche une bonne guilde avec ambiance et que je peux peut être vous apporté du bon temps. Je propose très souvent des sorties (enfait tous les soirs).
C'est vrai que c'est maigre comme justifications mais c'est que c'est la principale qui me viens à l'esprit! (qui est d'ailleurs bien simple)

Pour ce qui est de mes métiers, je suis paysans, achimiste et boulanger lvl 100

Je vous remerci de lire ma candidature et pour plus de précisions ou si vous avez des questions, /w Isie


Amicalement Isie
Revenir en haut Aller en bas
-Isie-

-Isie-


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

Au passage, je souhaite un Bon Anniversaire à Maelane même si je connais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:18

Bonjour -Isie-

J'ai examiné ta candid et voilà le gros gros gros point qui me dérange :

"Je propose très souvent des sorties (enfait tous les soirs)."

Hysteria' est une guilde composée à 100% de team.

Voilà, je n'es plus grand chose à dire.

Bonne chance...et... Bienvenu sur notre forum.



Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:26

Bonjour,

Les votes sont ouverts, nous te tiendrons au courant de leurs avancées.




Et merci bien!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:05





Salut est bienvenue l'auvergnat

Twisted Evil « La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour. »
Proverbe auvergnat .


Et vive l'ASM , et tout le monde le sais je suis pour ,recommencer une armée d' Avernes pour reconquérir Gergovie !!!!!!


Mais

Evil or Very Mad oui , voila la guilde recrute (normalement ) que des teams, mais bon , on a quelques individualité ... a voir , mais chez nous faut être autonome !!!!


L'unique king
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 7:36

Salut,

Bienvenu sur notre forum...jocolor

Ben je vais réitérer ce qui t'as été dit à présent.... C'est vrai que si tu es monocompte il te faudra être (en partie) autonome, ou tout du moins ne pas t'attendre à ce qu'il y ai du monde dispo pour faire des sorties avec toi, car majoritairement la guilde est composée de teams...

Cela dit ne désespère pas, il y a des monocomptes ou tout du moins pas teams complètes et c'est donc possible.

En plus tu as déjà la ferveur de notre doyen lol! lol! , pas auvergnat patriote pour rien !!! king et supporter de l'ASM habitant TOULON (non non il craint déguin!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
-Isie-

-Isie-


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:39

Bonjour, je vous remerci d'avoir répondu.

Je suis complétement autonome, c'est juste que je voulais dire que j'étais actif et que si (desfois) une team était pas complète et que les personnes restantes s'ennuyaient, je pouvais les prendre pour aller faire n'importe quoi!!
J'ai passé tous les donj Frifri donc je ne suis pas limité (à part mon Panda qui en ai qu'au korriandre)

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:04

Salut,

Les autres te l'on déjà dit on ne recrute quasiment que des teams mais nous ne sommes pas composés à 100%de ca...

Pour moi c'est ok !
Je te souhaite bOnne chance pour la suite Smile


Coolo
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:11

salut et bienvenue


pour moi ca sera un pour tu m'as lair autonome et sympathique, tu n'as pas 14 ans et ca joue beaucoup ca
Revenir en haut Aller en bas
-Isie-

-Isie-


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:03

Après une rapide discution avec Mlle-Specialk, je tiens à vous préciser que je vais demander à la deuxième personne de ma "team" (Sadie 198 et Craette 187) de postuler chez vous.
Je ne vous garanti pas qu'elle voudra le faire mais je vais quand même essayé ^^ Ca ne mange pas de pain!!
Revenir en haut Aller en bas
-Isie-

-Isie-


Messages : 6
Date d'inscription : 25/08/2012

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:15

Dédicasse pour votre doyen ^^

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Mini_992339icicommencelauvergneicifinitlafrance188
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:32

Salut t bienvenu sur le forum!

Tres belle candide. Pour ce qui est de ton monocomptisme, cela ne me dérange pas tant que tu t'estimes indépendant et que tu sais que notre guilde n'est pas celle qui offre le plus de sorties pour monocompteurs du serveur.

Ca sera donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:47

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je viens ajouter mon POUR à cette candidature.

Comme cela a été dit à de nombreuses reprises, le fait que tu joues en monocompte n'est pas un obstacle,
dans la mesure où tu t'estimes indépendant, car Hysteria' se compose essentiellement de teams autonomes. Néanmoins, je suis persuadé qu'Organn se fera
un plaisir de t'emmener xp au Royalmouth ( si d'ici là il le gère ).

De plus, la candidature est quasi exempte de fautes, ce qui n'est pas commun à la plupart des joueurs.

A bientôt peut-être,

Kadayoshi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:09

Bonsoir, je suis Pour également . Bonne chance à toi et bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:25

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]   Isie, la Candidature! [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isie, la Candidature! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]
» Candidature de Ziwan [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: