| Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] | |
|
+5padmasam imen Samosatte Ciryon organn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
organn Bras Droit
Messages : 500 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 35 Localisation : sous le soleil des tropiques
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mar 21 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
Ciryon Membre Hystérique
Messages : 138 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 34 Localisation : pajay city ( isere)
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mar 21 Aoû - 16:49 | |
| Salut et bienvenue
Pour ma part, je sais pas si je dois voté pour ou contre je vais laisser les autres donner leurs avis ...
| |
|
| |
Samosatte
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mar 21 Aoû - 16:53 | |
| Si j'ai d'autre perso , sram 200 , osa 200 , eni 199 , panda 18x mais il sont pas stuffé , et les 7 autre perso appartiennent à mon pote de Team donc je préfére guilder juste la Sacri | |
|
| |
organn Bras Droit
Messages : 500 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 35 Localisation : sous le soleil des tropiques
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mar 21 Aoû - 16:55 | |
| ok tes autres perso sont ils guilder et as tu accer au perso de ton pote et lui au tien? | |
|
| |
Samosatte
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mar 21 Aoû - 16:58 | |
| non il a pas acces à mon sacri, oui j'ai acces à ces perso sauf son perso principal , il sont guilder oui | |
|
| |
imen Membre Hystérique
Messages : 282 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mar 21 Aoû - 17:06 | |
| Salut Ben je dois être une des rares de la guilde à ne pas savoir qui tu es... Mais j'aime bien ta candidature, elle m'a fait sourire. Alors déjà un bon point parce que tu es breton... et de "Brez même" de surcroit. Ca fait un GROS plus !!!! Par contre ce qui ne va pas être possible c'est le prénom, non non et non..... Yen a trop. D'bord on va décider qu'il ne doit y avoir que des Nath femmes.... C'est a dire MOI Je dois avouer que ca risque de faire baisser la note Je crois qu'il faut que je me retire pour faire le point avec moi même:scratch: ... Hum nous allons discuter de tout ca a huis-clos... Bon après mûre réflexion... ta candidature me plait bien...... Mais peti bémol pr ton pote guildé ailleurs, qui aura pt être tes id.... Et autre question, pourquoi ne pas guilder avec lui? | |
|
| |
Samosatte
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mar 21 Aoû - 17:13 | |
| Salut !, et oui je suis breton D:, non non il auras pas mes id du sacrieur si il guilde pas ses perso aussi , sinon je ne vais pas sur ça guilde parce qu'elle me plais pas et d’après ce qu'on m'as dis beaucoup de personne vont quitté cette guilde . | |
|
| |
padmasam
Messages : 111 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Picard
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mar 21 Aoû - 17:23 | |
| Bonsoir et bienvenu :'p sinon belle candidature et bonsoir . | |
|
| |
Maelane Admin
Messages : 316 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 36 Localisation : Djibouti
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mar 21 Aoû - 17:37 | |
| Bienvenue sur le fofo, compatriote brestois!! Alors, je suis pour, car je suis de Brest même également. Haaaa... Brest... Brest... Brest... Comment ça je ne dois pas juger que sur ça?? Bref, une bonne candidature et apparemment bien apprécié par certains membres! | |
|
| |
imen Membre Hystérique
Messages : 282 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mar 21 Aoû - 18:10 | |
| Merci pour ta réponse... Ca renforce mon sentiment positif en ce qui concerne ta candid | |
|
| |
Heimdall Bras Droit
Messages : 107 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 59 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mar 21 Aoû - 20:19 | |
| Salut le breton , Bon ,pour moi , être breton ,ne me fait aucun effet étant donné que je suis arrière , arrière ,arrière , arrière ,arrière , arrière ,arrière , arrière ,arrière , arrière ,arrière , arrière , petit fils de Vercengétorix ( CAD Auvergnat) et comme dit un vieux proverbe Breton "Attendez la nuit pour dire que le jour a été beau. " A lors je vais attendre un peu Après tout un mono-compte pourrais combles les mono déjà présent en guilde Mais voila le reste de la team est dans une notre guilde et J aime pas ça Une réflexion s'impose et comme dit un proverbe auvergnat " Les années font plus de vieux que de sages. » heimdall L unique | |
|
| |
sight-etik Bras Droit
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mer 22 Aoû - 15:00 | |
| Tu nous a laissé gagner en koli avec antho contre toi hier soir en koli, a moi d'honorer ma part du marché :p Je vote donc pour | |
|
| |
pouletier
Messages : 75 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 101 Localisation : Petit village paumé près de Lyon
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Mer 22 Aoû - 15:31 | |
| je viens de defendre un prisme avec toi et tu m'a l'air bien sympatoche c'est sur que du coup avec toi je me sentirais moins seul xD je vote pour bonne chance Ahlcoolo (Jatofil au prisme) | |
|
| |
organn Bras Droit
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] | |
|