Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+5
padmasam
imen
Samosatte
Ciryon
organn
9 participants
AuteurMessage
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:45

Salut tète de noeud 3 jours pour postuler m'enfin mieu vos tard que jamais lol! .

Bon candid de merde je t'ai deja vue map agro jte connais pas mais tu as l'aire d'ètre un connard .

SA VAAAA Jrigoleeee on va voter pour savoir si tu es digne de devenir un hysterique cheers

juste une question as tu d'autre perso ou seulement ta sacribitch?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:49

Salut et bienvenue


Pour ma part, je sais pas si je dois voté pour ou contre je vais laisser les autres donner leurs avis ...





Revenir en haut Aller en bas
Samosatte




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Si j'ai d'autre perso , sram 200 , osa 200 , eni 199 , panda 18x mais il sont pas stuffé , et les 7 autre perso appartiennent à mon pote de Team donc je préfére guilder juste la Sacri
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55

ok tes autres perso sont ils guilder et as tu accer au perso de ton pote et lui au tien?
Revenir en haut Aller en bas
Samosatte




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

non il a pas acces à mon sacri, oui j'ai acces à ces perso sauf son perso principal , il sont guilder oui
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:06

Salut

Ben je dois être une des rares de la guilde à ne pas savoir qui tu es... Mais j'aime bien ta candidature, elle m'a fait sourire.

Alors déjà un bon point parce que tu es breton... et de "Brez même" de surcroit. Ca fait un GROS plus !!!! cheers cheers Par contre ce qui ne va pas être possible c'est le prénom, non non et non..... geek Yen a trop.

D'bord on va décider qu'il ne doit y avoir que des Nath femmes.... C'est a dire MOI queen

Je dois avouer que ca risque de faire baisser la note

Je crois qu'il faut que je me retire pour faire le point avec moi même:scratch: ... Hum nous allons discuter de tout ca a huis-clos... study

Bon après mûre réflexion... ta candidature me plait bien...... Mais peti bémol pr ton pote guildé ailleurs, qui aura pt être tes id.... Et autre question, pourquoi ne pas guilder avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Samosatte




Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2012

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:13

Salut !, et oui je suis breton D:, non non il auras pas mes id du sacrieur si il guilde pas ses perso aussi , sinon je ne vais pas sur ça guilde parce qu'elle me plais pas et d’après ce qu'on m'as dis beaucoup de personne vont quitté cette guilde .
Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:23

Bonsoir et bienvenu :'p sinon belle candidature et bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:37

Bienvenue sur le fofo, compatriote brestois!!

Alors, je suis pour, car je suis de Brest même également.
Haaaa... Brest... Brest... Brest... drunken





Comment ça je ne dois pas juger que sur ça?? Mad affraid
Bref, une bonne candidature et apparemment bien apprécié par certains membres!
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:10

Merci pour ta réponse... pirat Ca renforce mon sentiment positif en ce qui concerne ta candid

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:19





Salut le breton

,
Bon ,pour moi , être breton ,ne me fait aucun effet étant donné que je suis arrière , arrière ,arrière , arrière ,arrière , arrière ,arrière , arrière ,arrière , arrière ,arrière , arrière ,
petit fils de Vercengétorix ( CAD Auvergnat) et comme dit un vieux proverbe Breton "Attendez la nuit pour dire que le jour a été beau. " A lors je vais attendre un peu Evil or Very Mad

Après tout un mono-compte pourrais combles les mono déjà présent en guilde Twisted Evil

Mais voila le reste de la team est dans une notre guilde et J aime pas ça What a Face

Une réflexion affraid s'impose et comme dit un proverbe auvergnat " Les années font plus de vieux que de sages. »

heimdall L unique king
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:00

Tu nous a laissé gagner en koli avec antho contre toi hier soir en koli, a moi d'honorer ma part du marché :p Je vote donc pour bom
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:31

je viens de defendre un prisme avec toi et tu m'a l'air bien sympatoche Smile c'est sur que du coup avec toi je me sentirais moins seul xD

je vote pour bonne chance

Ahlcoolo (Jatofil au prisme)
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:24

Tu es accepter dans notre asile a bientot en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]   Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Samosatte ! [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: