Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
Mawatell
Nezflaw
Furie-Flammes
7 participants
AuteurMessage
Furie-Flammes




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:41

( Avant de commencer a lire, j'espère que vous connaissez l'émission bref, si ce n'est pas le cas je vous invite a regarder sur le site officielle de canal + )

Bref,

Ce jour avait commencer comme tout les autres, C'est a dire : Se lever, manger, jouer, manger, jouer, câlin a ma copine =)

Enfin sa aurait du se passer comme ça ..

Puisque c'est les vacances et que la veille j'ai joué jusqu'a 4h00, Avec mon perso Furie-flamme de cerle 180, Je me suis levé a 14h00 de l'après-midi, Je n'avais pas beaucoups de temps devant moi, car je devais préparer le mariage de ma cousine. Tant dis que je laisse mon pote tuer les méchants Givrefoux je rêvassais devant l'ordi, Quand quelque chose changea le début de ma journer :

Un perso de la guilde Hyteria' Passa avec sa DD amure et ses Objivean !

Tout de suite, j'oubliais mon ami qui agressait un nouvait groupe ! Car trop occuper, a voir la page perso de celui qui allait être la cause de tout ça !

-Eh b-boy, pourquoi ta râter le combat la ! ( Ah oui, J'ai oublier de vous dire que je suis champion suisse de break, je vous metterai la vidéo de final a la fin de mon text )

-Tranquille je viendrai au prochain, Mais mec ta jamais eu envie d'entrer dans Hysteria' ? J'serais pas étonné quelle dépasse Focus me si c'est pas deja fais !

- Ouais j'sais pas, je verrais.



plus tard dans la journée



Souuuufian !! Dit ma mère ( c'est mon nom, lisait le comme si il y avait un "e" à la fin )

-Weeesh Wesshh My best Mum' ( je blagues, je lui parlerai jamais comme ça autrement ) Dise-je

-Faut se bouger les inviters arrivent bientôt !

-Ouais mais noooon, j'essaye de trouver comment publier dans le forum mais j'trouve pas !

-Quelle forum ? Soufian ! Tes entrain de te fourrer dans quelle conneris cette fois !

- Nooon maman enfaite je veux me fourrer dans une guilde.

- C'esr quoi une Guilfeu ? Bref on s'en fou vient tout de suite ou je te laisse pas aller au championnat d'europe la ! et tu sais que sa me ni chaud ni froid pour toi !


Bref, Un peu plus tard, Après avoir suer sang et eau ..

Je mp Simulate, pour lui demander des conseils, mais malheureusement, il a une fâcheuse tendance, a ne qu'une fois sur deux Sad

Mais rien, j'avais toujours pas trouver comment poster sur le fofo, J'étais découragé et vider, Quand juste avant de fermer l'ordi, je remarque un gros "Nouveau" Et la ! j'ai envie de me suicider en voyant sa !

Bref !! J'ai voulu rejoindre Hyteria'.

-------------------------------------------------

Voila, maintenant passant a la partit un peu + formelle :


Dans les jeux, j'ai sacrieur lvl 180 ( full sasa, pour l'instant ), Eni lvl 140, sram lvl 160, Steamer lvl 140, Mais aucune importance puisque je post la condidature seulement de mon sacri.

J'ai lu aussi dans le réglement, Qu'il ne fallait pas Abusait de la générosité des membres de la guilde, Et bien, je ne demanderai rien a personne, avec mes perso je gère la plus part des donjons, sauf les + durs.

Mais je serait toujours dispo pour aider les membres de la guilde =) Enfaite je veux uper mon sacrieur lvl 188 sa va pas durer longtemps.

J'ai deja sa pano pour le lvl 188, mode 12PA 6Pm, au bâton brelle

-----------------------------------------------------

Présentation Irl :

J'ai 14 ans

Je m'appelle soufian

Champion suisse de break ( https://www.youtube.com/watch?v=JmzT-ZxkoL0 ) Bon j'ai gagner mais j'ai râter un peu la final.

J'ai une copine de 1 ans plus grande que moi.

Pourquoi vous rejoindre ?

Parce que j'ai plein de pote qui vous ont rejoints, que l'ambiance a l'air d'être Bien. Je suis carrément fans de votre guilde, quand je vous croise dans le zaap, je suis en admiration ^^'

Et sa fait un moment que j'en parle a Pamc, mais je viens recement d'avoir le niveau.

Maintenant a vous de faire le choix,

Positif ou négatif Merci d'avoir prit la peine de lire Smile

Mes meilleurs salutation a toute la guilde !

Revenir en haut Aller en bas
Nezflaw
Membre Hystérique



Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 33
Localisation : Oise-la defense-cergy

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:14

14 ans :/
Bon no comment la dessus.

Perso ma réponse sera plus proche du non que du oui, du fait de ton jeune âge, et aussi et qui plus ai le plus gros soucis le problème que tu ne veuille rentrer que un seul perso.
Revenir en haut Aller en bas
Furie-Flammes




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:15

Bon, j'ai plusieur réponse a apporter :

Pour l'âge, j'ai pu constater dans les autre condidatures que nombreux ont le même âge que moi, de plus dans le réglément de la guilde, rien ne stipule un âge minimum, et enfain, dofus est un jeux a la base fait pour les 12 ans.

Et pour ta remarque des perso. je les mettrais avec mes plaisir mais ils ne sont pas lvl 180, Donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Furie-Flammes




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:32

Et je trouverais trouver vraiment dommage, de ne pas pouvoir vous rejoindre a cause d'un problème d'âge, car sa je ne peux pas rien y apporter ..
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:09

Bref ! C'est bien beau tout sa ! Mais je dois faire mon méchant Twisted Evil !

"Dans les jeux, j'ai sacrieur lvl 180 ( full sasa, pour l'instant ), Eni lvl 140, sram lvl 160, Steamer lvl 140, Mais aucune importance puisque je post la condidature seulement de mon sacri."

Hystéria' se compose à 99.99999% de team, les conditions de recrutements "Oblige" à avoir une team et donc à faire rentrer celle-ci !

De plus, tu as fais une faute à Hystéria'...

"Un perso de la guilde Hy...................teria' Passa avec sa DD amure et ses Objivean !"

Je compte examiner ta Candid plus en détail.

Bonne chance.


Ah ! j'ai oublié ! Pas de ScreenSSSS !
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:52

salut a toi furie flammes,

tout d'abord bienvenu sur notre forum, il y a pas mal de monde en vac donc tu n'aura pas la réponse a ta candid tout de suite... Bref,

je dois te dire que pour moi aussi mon vote se rapproche plus du non que du oui... je m'explique:

-je sais que tu peux l'expliquer mais tu ne souhaite pas rentrer tout tes persos...
-comme l'a dit mawatel, il n'y a pas de screen (as tu lu le petit tuto qui dit comment faire une bonne candid ??)

ton âge n'influencera pas ma décision étant donné que nous avons effectivement un membre de 14 ans dans nos rang...

bref, bonne chance pour la suite.

Ahlcoolo
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:28

Bonjour et bienvenu chez hysteria',

Nous prennons ta candidature en compte et elle sera soumise aux votes des membres hysterique.
Comme le dit pouletier nous sommes tous en vacance casiment donc sa prendra plus de temp que d'habitude.

Sinon quand nous recrutons quelqu'un nous recrutons toute sa team ou aucun perso en suite ta team me semble encor trop faible .
Tu seras informer de l'avancer de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:41

J'ai examiné ta candid, il manque un point !

Votre / vos ancienne(s) guilde(s) et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées.


Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:02

Salut à toi et bienvenue sur notre merveilleux forum.

Tout d'abord comme tout le monde te la dis nous rerutons essentielement des teams permettant une autonomie certaines et toi je te vois mal gere tout ca avec la tienne


secondement ba ... un sacri sagesse meme si c est pour xp ou autre tu fais comme tu veux mais moi ca me rebute surtout que c est le perso que tu fais postuler sinon pour ton age ba on supporte déjà mawa la.pucelle donc aprés je me dis que si on en prends encore un ba ca va continuer et que l age moyen passera de 20 a 15 ans.

Donc voila je suis contre mais fait xp un peu tes persos monte une team digne de ce nom qui nous prouve ton autonomie et repostule meme si ta team est level 150 ca pourrait passer a conditions de bien la faire up.

Voila bonne journee


ps: desole des fautes ou autre envoyer depuis mon Galaxy s2
Revenir en haut Aller en bas
Furie-Flammes




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2012

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

Bonjour a vous,

Même si votre décision semble déjâ assez clair pour moi, je tiens a remplir les quelques points manquant :

Pourquoi ai-je quitter ma guilde ?

Car j'avais comme une bizzare impréssion que certain profiter de moi beaucoup trop.

Pourquoi n'ai-je pas mis de screen ?

Je me suis tuer à essayer de mettre un screen de ma team au zaap

Pourquoi seulement ton sacrieur ?

Car comme je l'ai expliquer, ils n'ont pas le lvl requis alors que mon sacrieur, oui. Et stp, me dites pas que je ne post pas leur candidature car je n'en ai pas envie, bien au contraire, pour l'instant ils n'ont pas de guilde car je n'ai pas trouver la perle rare.

Pourquoi un sacrieur full sagesse ?

Je l'ai restat récemment, je veux upe lvl 188 pour mon bâton brelle, et ma pano mode 12PA-6PM

Et pour mon âge .. Franchement je ne pense pas que ça change quelque chose moi j'ai été a 100% honnête, prenez le en compte.


Merci, mes meilleure salutations
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:08

tu es honnette c'est trés bien, mais pour ton age c'est un choix de notre pars on a deja fait le test avec plusieur personne de ton age et mème si il éssaye de parraitre mature leurs coter enfant re surgit toujour et malheureusement c'est vite soulant donc, le choix n'est pas encor fait les votes sont ouvert et nous te tiendrons au courant de leurs avancer
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:30

bonjour a toi,

Furie-Flammes a écrit:
Bonjour a vous,



Et pour mon âge .. Franchement je ne pense pas que ça change quelque chose moi j'ai été a 100% honnête, prenez le en compte.


Merci, mes meilleure salutations

Honnêtement c'est le genre d'argument bidon que j'ai du mal à supporter. Le fait que tu ai été honnête ne change rien au fait qu'à 14 ans tu n'auras sûrement pas la maturité nécessaire pour nous plaire, et te plaire dans la guilde. Quant aux "pas mal de recrues de ton âge", nous n'avons que deux jeunes, qui ont étés recrutés malgré leur jeune âge parce qu'un guildeux les connaissait (bézi) et nous a dit que ça ne serait pas un problème. Puis voila c'est un peu nos petit jeunes qu'on charrie pour leur âge, qui disent parfois des trucs un peu immatures mais qui peuvent être droles, bref deux suffisent à mon sens Smile

Sinon il n'y a pas franchement de level requis même si effectivement un level 180 mini est un atout, si on guilde un personnage on guilde tout le monde


Apres tu dis "Parce que j'ai plein de pote qui vous ont rejoints,". Je pourrais savoir qui? Je ne le met pas en doute mais c'est un peu flou. Et puis c'est pas comme si on avait beaucoup recruté récemment.

Puis "J'serais pas étonné quelle dépasse Focus me si c'est pas deja fais !". Si cela fut un objectif un moment ça n'est plus vraiment d'actualité (Je précise au cas ou ca aurait été une des raisons qui te poussait à vouloir nous rejoindre).

Bref tout ca pour dire que l'âge me gêne, et je voterais donc contre

PS: puis comme "dofus est un jeux a la base fait pour les 12 ans." tu n'aura aucun mal a trouver une guilde dont l'âge moyen sera plus proche du tiens
PPS: Je connais pas toute les guilde mais ce genre de phrase sera également mal vue chez focus et emotion qui ont également une moyenne d'âge supérieure a 12 ans, a bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05

Bonsoir, les votes ont parler et tu n'as pas était accepter dans notre guilde, Bon jeu a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]   Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bref, j'ai voulu poster ma condidature. [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: