Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
imen
Ciryon
Bezi
Mawatell
sight-etik
organn
Kadayoshi
11 participants
AuteurMessage
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:05

Salutations membres hystériques !

Je me permets avant tout de me présenter, même si la plupart d'entre vous me connaissent.

Je suis Kadayoshi, Zobal 200, ancien co-fondateur de Hysteria'. Je suis un ancien membre de la guilde étant donné que nous l'avons
fondée en compagnie d'Organn.

La première question que certains pourraient se poser : Pourquoi l'avoir quitté alors que vous l'avez co-créé ?

Eh bien, il s'avère que j'ai décidé d'arrêter Dofus en Janvier. J'ai donc déstuff mon ancienne team qui comprenait déja le Zobal comme
personnage principal. J'ai donc fait don des items qu'il me restait, en conservant uniquement une Fuji pour celui-ci.

Pris de remords, j'ai décidé de retenter l'aventure à zéro, en recommencant une team complète sur le serveur Li Crounch.
A l'aide de deux autres joueurs rencontrés recrutés via annonce, nous nous sommes lancés dans un farm intensif pour consolider
ce qui allait devenir la team Zen.


Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Team_z10

Ce farm intensif a permis à la team d'atteindre la dernière ligne droite en 4 mois, à savoir le level 199-200. Nous avons également été soutenu
par notre ancienne guilde sur Li Crounch, Lithium's, guilde 200 dont le meneur et la meneuse devraient nous rejoindre sur Farle après le
Goultarminator ( ceci n'est pas à 100% sur).

Nous avons décidé de revenir sur Farle pour changer d'air mais surtout retrouver d'anciennes connaissances, car il faut le dire,
vous m'avez manqué =).

Voici donc la team, telle qu'elle figure aujourd'hui. Ayant fusionné deux teams et jouant ensemble via prêt de compte, elle compte au total
14 personnages, tournant aléatoirement selon la composition choisie.

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Team_z11

Elle comprend donc :

Kadayoshi : Zobal 200
Healyzen : Eni 200
Watchyzen : Xelor 200
Monyzen : Enu 200
Dayzen : Osa 200
Vulnyzen : Panda 199
Shyzen : Feca 199
Oxyzen : Cra 199
Kadayo : Iop 199
Katyzen : Eca 199
Punyzen : Sacri 199
Minyzen : Zobal 190
Artizen ( notre Artisan ! ) Osa 183
Walkyzen : Steamer 174


Actuellement, je joue également à Minecraft ( bouuuh ! ) mais cela ne m'empêche pas d'être connecté régulièrement et de continuer mes
petites séances donjons et éventuellement PVP ( quand Organn me prête ses dof... quand le temps me le permet ).

Vous l'aurez compris, cette nouvelle team est tout ce qu'il y a de plus basique, en 10/6 pour le moment du fait de sa nouveauté, ce qui ne
m'empêche pas de réussir à farmer correctement ( même si c'était mieux en 12/6 Very Happy ).

Enfin, pour ceux qui ne m'ont pas connu dans les débuts d'Hysteria', je me permets de me représenter dans la vraie vie.

Je m'apelle donc Julien, j'ai 19 ans, et je suis Belge ( tu dis un truc tristan t'es mort). Je suis en couple depuis 2 ans.
Je suis passionné de musique, de sports automobiles et d'arts martiaux. J'aime aussi les pommes. C'est bon les pommes.

J'utilise Skype, comme les 2 autres membres de la team, je vous envoie d'ailleurs le mien ci-dessous.

Enfin venons-en à la guilde en elle-même et POURQUOI Hysteria' ?

Comme vous avez pu le lire, j'ai connu cette guilde de la guildalogemme à aujourd'hui ( vous savez, le temps où le blason ressemblait à
quelque chose ) et même si je suis triste que certains anciens aient arrêtés ( Rip mon ami Tinbawa ;( ), j'espère pouvoir retrouver ceux qui
ont survécu aux terribles mises à jour et dégouts de Dofus.

Vous avez pu voir également que nous étions dans la guilde Zen'. Une très bonne guilde, à n'en pas douter, mais certains éléments perturbateurs
ont eu le don de gacher un peu la bonne ambiance et l'image de la guilde. Quelques autres raisons ont été évoquées au meneur concernant
mon départ. Ce départ en question s'est donc très bien passé, et je reste bien entendu avec le meneur et autres personnes avec qui je me suis
lié d'amitié.

J'espère en avoir dit le plus possible tout en restant assez court, car, parait-il, Tristan n'aime pas les longues candids et Organn ne sait pas lire.

Skype : Farzaki.zen
Blog en arrêt suivant l'actualité de la team : www.kadayoshi.skyrock.com

A bientôt j'espère !


Kadayoshi'

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:08

Bonjour et bienvenu sur le forum, nous prenons en compte votre candidature qui sera soumise aux votes des membres.

BOUFF MAWA TES PAS 1ER HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:26

bon bah Pour grand fou, et je pense pas torp m'avancer en disant que tu as le pour de dd vu que tu fais des arts martiaux et que lui fait de l'éventail!
(cf les réponses http://emotion.kikooforum.com/t16-demande-de-recrutement-kadayoshi-acceptee ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:32

Tu fais chierrrrrrr Antho !

Coucou Julien (J'ai un kif sur ce prénom, pas vous ? Very Happy)[Pousse vert]

Je trouve ta candid superbe, Je n'est pas grand chose à dire.

Tout y est ^^

[Mon clavier ne bug pas !]

Une rumeur dit que Tinbawa reviendrait ce week end

Mawatel'

[PS : Toutes les couleurs fonctionnent!]
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
Bezi

Bezi


Messages : 72
Date d'inscription : 21/02/2012

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

Salut à toi Smile

Rebienvenue sur le forum alors ^^
Je ne vois rien qui me ferait m'opposer à ta venue, tu connais déjà du monde et, à ce qu'on m'a dit, tu étais quelqu'un de très bien. Donc bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:05

Mon Kada' enfin je retrouve Very Happy

Je suis content que tu vienne depuis la Zen' ca fait une paye Smile

tu as mon Pour biensur.

Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:11

Hello... sunny

Moi je dis qu'on ne peut pas refuser le retour de quelqu'un...... qui aime les pommes !!!!! MANGER DES POMMES... C'est BON !!!!!!! cheers cheers cheers

Quoi c'est pas un argument???geek Mais on le connait déjà alors faut bien juger sur un truc qu'on savait pas, non? bom

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:39




Salut Kada jocolor

Evil or Very Mad j'hésite , je sais pas , ya déjà plein de jaloux dans la guilde du roi Heimdall Twisted Evil
-mais encore, les pommes je les préfère pressé What a Face
-et a propos des arts martiaux je dirais qu 'une chose: 我妻子是从丹麦,所以我学会了如何问你会娶我在丹麦 (Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre ) pirat


Mais bon , si tu insiste , sois le bienvenu dans ton ex-guilde cyclops Pour affraid



king l'unique


Revenir en haut Aller en bas
padmasam

padmasam


Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Picard

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:28

Ni hao Kaza j'apprécié ta Canditature pour ma part sa sera un Pour . De se retrouve c'est tellement émouvant . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kadayoshi
Meneur
Kadayoshi


Messages : 97
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:59

Merci de vos réponses,

En espérant vous re-rejoindre bientôt,


Kadayoshi'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsterpvm.com
Bédépé




Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 31
Localisation : Toulouse

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

Tinbawa (enfin, ils sont deux sur la team), ils vont rejouer, j'ai eu noé sur skype hier il m'a dit qu'ils allaient reprendre Very Happy rendeer geek flower

Et moi je dis OUI OUI OUI parceque t'as dis que le logo actuel était pourri cheers
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:44

le logo est pas si pourri parce que tlmd vote pour le garder casiment x)
Revenir en haut Aller en bas
Mawatell
Membre Hystérique
Mawatell


Messages : 200
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 26
Localisation : Ici... et euh là bas !

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:09

[img]Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Vote_p10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://bezi-mawa-team.skyrock.com/
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:57

Oh kada t'en a mis du temps pour revenir à la maison, sale gosse, il nous fait le coup de l'enfant prodige. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]   Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour hysteria ebby la crevette vous salut [REFUSEE]
» Shakespear [ACCEPTEE]
» Candidature Soon-Is [ACCEPTEE]
» Myr au taquet ! [ACCEPTEE]
» Candidature de Padmasambhava [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: