| Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] | |
|
+7imen Ciryon Bezi Mawatell sight-etik organn Kadayoshi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kadayoshi Meneur
Messages : 97 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mar 7 Aoû - 15:05 | |
| Salutations membres hystériques ! Je me permets avant tout de me présenter, même si la plupart d'entre vous me connaissent.
Je suis Kadayoshi, Zobal 200, ancien co-fondateur de Hysteria'. Je suis un ancien membre de la guilde étant donné que nous l'avons fondée en compagnie d'Organn.
La première question que certains pourraient se poser : Pourquoi l'avoir quitté alors que vous l'avez co-créé ?
Eh bien, il s'avère que j'ai décidé d'arrêter Dofus en Janvier. J'ai donc déstuff mon ancienne team qui comprenait déja le Zobal comme personnage principal. J'ai donc fait don des items qu'il me restait, en conservant uniquement une Fuji pour celui-ci.
Pris de remords, j'ai décidé de retenter l'aventure à zéro, en recommencant une team complète sur le serveur Li Crounch. A l'aide de deux autres joueurs rencontrés recrutés via annonce, nous nous sommes lancés dans un farm intensif pour consolider ce qui allait devenir la team Zen. Ce farm intensif a permis à la team d'atteindre la dernière ligne droite en 4 mois, à savoir le level 199-200. Nous avons également été soutenu par notre ancienne guilde sur Li Crounch, Lithium's, guilde 200 dont le meneur et la meneuse devraient nous rejoindre sur Farle après le Goultarminator ( ceci n'est pas à 100% sur).
Nous avons décidé de revenir sur Farle pour changer d'air mais surtout retrouver d'anciennes connaissances, car il faut le dire, vous m'avez manqué =).
Voici donc la team, telle qu'elle figure aujourd'hui. Ayant fusionné deux teams et jouant ensemble via prêt de compte, elle compte au total 14 personnages, tournant aléatoirement selon la composition choisie.
Elle comprend donc :
Kadayoshi : Zobal 200 Healyzen : Eni 200 Watchyzen : Xelor 200 Monyzen : Enu 200 Dayzen : Osa 200 Vulnyzen : Panda 199 Shyzen : Feca 199 Oxyzen : Cra 199 Kadayo : Iop 199 Katyzen : Eca 199 Punyzen : Sacri 199 Minyzen : Zobal 190 Artizen ( notre Artisan ! ) Osa 183 Walkyzen : Steamer 174
Actuellement, je joue également à Minecraft ( bouuuh ! ) mais cela ne m'empêche pas d'être connecté régulièrement et de continuer mes petites séances donjons et éventuellement PVP ( quand Organn me prête ses dof... quand le temps me le permet ).
Vous l'aurez compris, cette nouvelle team est tout ce qu'il y a de plus basique, en 10/6 pour le moment du fait de sa nouveauté, ce qui ne m'empêche pas de réussir à farmer correctement ( même si c'était mieux en 12/6 ).
Enfin, pour ceux qui ne m'ont pas connu dans les débuts d'Hysteria', je me permets de me représenter dans la vraie vie.
Je m'apelle donc Julien, j'ai 19 ans, et je suis Belge ( tu dis un truc tristan t'es mort). Je suis en couple depuis 2 ans. Je suis passionné de musique, de sports automobiles et d'arts martiaux. J'aime aussi les pommes. C'est bon les pommes.
J'utilise Skype, comme les 2 autres membres de la team, je vous envoie d'ailleurs le mien ci-dessous.
Enfin venons-en à la guilde en elle-même et POURQUOI Hysteria' ?
Comme vous avez pu le lire, j'ai connu cette guilde de la guildalogemme à aujourd'hui ( vous savez, le temps où le blason ressemblait à quelque chose ) et même si je suis triste que certains anciens aient arrêtés ( Rip mon ami Tinbawa ;( ), j'espère pouvoir retrouver ceux qui ont survécu aux terribles mises à jour et dégouts de Dofus.
Vous avez pu voir également que nous étions dans la guilde Zen'. Une très bonne guilde, à n'en pas douter, mais certains éléments perturbateurs ont eu le don de gacher un peu la bonne ambiance et l'image de la guilde. Quelques autres raisons ont été évoquées au meneur concernant mon départ. Ce départ en question s'est donc très bien passé, et je reste bien entendu avec le meneur et autres personnes avec qui je me suis lié d'amitié.
J'espère en avoir dit le plus possible tout en restant assez court, car, parait-il, Tristan n'aime pas les longues candids et Organn ne sait pas lire.
Skype : Farzaki.zen Blog en arrêt suivant l'actualité de la team : www.kadayoshi.skyrock.com
A bientôt j'espère !
Kadayoshi'
| |
|
| |
organn Bras Droit
Messages : 500 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 35 Localisation : sous le soleil des tropiques
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mar 7 Aoû - 15:08 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum, nous prenons en compte votre candidature qui sera soumise aux votes des membres.
BOUFF MAWA TES PAS 1ER HAHAHAHA | |
|
| |
sight-etik Bras Droit
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mar 7 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
Mawatell Membre Hystérique
Messages : 200 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 26 Localisation : Ici... et euh là bas !
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mar 7 Aoû - 15:32 | |
| Tu fais chierrrrrrr Antho !Coucou Julien (J'ai un kif sur ce prénom, pas vous ? )[Pousse vert]Je trouve ta candid superbe, Je n'est pas grand chose à dire. Tout y est ^^ [Mon clavier ne bug pas !] Une rumeur dit que Tinbawa reviendrait ce week endMawatel' [PS : Toutes les couleurs fonctionnent!] | |
|
| |
Bezi
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mar 7 Aoû - 16:06 | |
| Salut à toi Rebienvenue sur le forum alors ^^ Je ne vois rien qui me ferait m'opposer à ta venue, tu connais déjà du monde et, à ce qu'on m'a dit, tu étais quelqu'un de très bien. Donc bon... | |
|
| |
Ciryon Membre Hystérique
Messages : 138 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 34 Localisation : pajay city ( isere)
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mar 7 Aoû - 18:05 | |
| Mon Kada' enfin je retrouve Je suis content que tu vienne depuis la Zen' ca fait une paye tu as mon Pour biensur. | |
|
| |
imen Membre Hystérique
Messages : 282 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mar 7 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
Heimdall Bras Droit
Messages : 107 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 59 Localisation : toulon
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mar 7 Aoû - 19:39 | |
| Salut Kada j'hésite , je sais pas , ya déjà plein de jaloux dans la guilde du roi Heimdall -mais encore, les pommes je les préfère pressé -et a propos des arts martiaux je dirais qu 'une chose: 我妻子是从丹麦,所以我学会了如何问你会娶我在丹麦 (Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre ) Mais bon , si tu insiste , sois le bienvenu dans ton ex-guilde Pour l'unique | |
|
| |
padmasam
Messages : 111 Date d'inscription : 01/07/2012 Localisation : Picard
| |
| |
Kadayoshi Meneur
Messages : 97 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mar 7 Aoû - 20:59 | |
| Merci de vos réponses,
En espérant vous re-rejoindre bientôt,
Kadayoshi' | |
|
| |
Bédépé
Messages : 9 Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mar 7 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
organn Bras Droit
Messages : 500 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 35 Localisation : sous le soleil des tropiques
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mer 8 Aoû - 0:44 | |
| le logo est pas si pourri parce que tlmd vote pour le garder casiment x) | |
|
| |
Mawatell Membre Hystérique
Messages : 200 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 26 Localisation : Ici... et euh là bas !
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mer 8 Aoû - 6:09 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
pamc Admin Adjoint
Messages : 151 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 54 Localisation : Djibouti
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] Mer 8 Aoû - 7:57 | |
| Oh kada t'en a mis du temps pour revenir à la maison, sale gosse, il nous fait le coup de l'enfant prodige. ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] | |
| |
|
| |
| Aujourd'hui, j'ai décortiqué une crevette. Ce fût amusant. [ACCEPTEE] | |
|