Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fustina

Fustina


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:02

Bonjour les Hystériques !

Je vais vous présenter la team "Homme et Femme mariés" de Dofus ainsi que IRL :

Angel-Rainbow (Eni Feu) marié à Galaxy-Rainbow
Loona-Fly ( Ecatte Terre)marié à Oto-Mc Fly
Darren-Genius marié à Jill-Shine (Fecatte Feu)
Dofawa-Grunge marié à Two-High ( Iopette Terre)

Les personnages masculins appartiennent à mon cher et tendre et les féminins sont bien évidemment les miens.
Nous avons commencé Dofus depuis plus de 2 ans, mon chéri m'a appris à évoluer rapidement et nous avons même créer une guilde qui n'est plus d'actualité aujourd'hui puisque nos droits ont été transmis à quelqu'un d'autre puis nous voulions aussi apprendre à connaître d'autre gens.
Nous avons donc intégrer la Stéreotype qui nous semblait très bien puisque les membres étaient actifs tout comme nous et que l'on se respectait mutuellement. Mi-hawk était aussi chez eux mais il a soudainement quitté la guilde pour Crawling qu'il a crée lui même, étant donné que l'on s'entendait très bien, nous l'avons suivi avec enthousiasme. Mais la guilde est laissé à l'abandon, plus de membres connectés en plus du meneur qui est peu présent.

Voilà pour le petit Historique de guilde.

Mon cher et tendre et moi sommes en couple depuis 3 ans, nous vivons, nous jouons, nous nous amusons sans interruption !
Nous avons beaucoup de temps libre, surtout moi qui reste le plus souvent à la maison ayant le choix de mes horaires de travail et puis mon chéri qui vit de sa passion pour le sport. Il m'a initié à Dofus et très vite nous avons progressé. La plus part de notre temps, nous le consacrons au jeu.

Voilà pour le résumé IRL

En ce qui concerne les détails sur nos personnages, mon chéri sera plus apte à vous répondre concernant les siens car il joue parfois avec les 8 comptes alors que moi je n'utilise que les personnages féminins. Nous jouons aussi bien pvp que pve, notre cité est Brakmar pour la plupart sauf Two-high et Dofawa-Grunge qui sont neutre (plus facile pour le commerce). Nous gérons presque tout les donjons. Avec les ressources dropées nous craftons plusieurs items qui seront remis en vente ( nous sommes artisans haut lvl) Smile Nos services ont toujours été gratuit pour chaque membre de nos guildes occupées. cheers

Voilà pour les détails concernant les personnages ( à approfondir)

Pourquoi la guilde Hystérique ?

Nous aimons les guildes vivantes avec de nombreux membres compétents, nous connaissons la team Organn (surtout mon chéri) il ne peut s'empêcher d'intervenir lors de discussion ou d'engager la conversation. Votre guilde est renommée, ce serait pour nous un réel plaisir de l'intégrer. De plus on pourra partager notre expérience et échanger avec de nouvelles personnes sans rien demander en retour juste de la convivialité, du respect, et de la bonne humeur sunny

Plus on est de fou plus on rit Laughing

Notre team est indépendante mais si besoin nous serons disponible pour l'entraide.
Les percepteurs pourront dormir tranquilles, nous sommes des oiseaux de la nuit mais aussi du jour.
Si problème il y aura, nous essayerons de trouver une solution.
Ouvert, nous le serons à la discussion.
Hystérique, nous espérons que nous l'intégrerons.

Voilà je m'arrête là, y aura-t-il une suite?!, à vous de le décidez et de vous concertez !

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:22

Fustina, votre candidature est prise en compte et soumise aux votes des membres, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fustina

Fustina


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: En attente   Candidature spontanée Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:40

Merci pour votre réponse flower et quelle rapidité !

Bonne concertation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:50

Bonjour,

Les votes de la guilde ne sont pas favorables à votre intégration.
Bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Fustina

Fustina


Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 41

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Peu importe   Candidature spontanée Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:56

Très bien les Hystériques !!

On continue nos recherches, je vais faire appel auprès de la cour !

En tout cas le système de vote est bien personnel, pouvons nous savoir le motif du refus ?
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:28

Bonjour, votre reputation, nous n'avons pas de problème personnellement avec vous mais tout le monde a deja entendu parler de vous et malheureusement toujour en mal donc nous sommes désoler, votre candidature est trés bien mais nous ne pouvons vous recrutez.

Bonne chance dans vos recherche et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: