Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
imen
pouletier
organn
Ciryon
8 participants
AuteurMessage
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:17

Vous rêvez de devenir hystérique? oh oui, ça serait un grand honneur Very Happy
Vous vous dites "pourquoi pas moi?" exactement ça, pourquoi pas moi surtout que je suis sur motiver Smile
Alors cette rubrique est faite pour vous! ouki on va donc lire et faire une belle candid' *-*

* un smiley à la fin du phrase sa remplace un point Smile*

Bonjour à vous tous les petits ( grands ) hystériques, je suppose vous devez vous dire au nom pas encore lui... on l'a déjà jeter 2 fois et il revient encore --'

Oui, i'm is back again mais cette fois-ci, je suis seul et je joue seul (a) Je me demande je dois encore vous prouvez ma motivation ... Mad Je désires être accepter car j'ai fait un rêve cochon et il y avait organn qui me faisais de trucs pas trop trop catholique et j'aimerais bien réaliser mon rêve Smile *bave*


Sinon je restes une personne assez amusante sachant être sérieux au moment propice, je pourrais flood le canal guilde à mort sa race :O et apportez un peu plus de discours rigolo :p

De vous j'attends juste d'être comme dans ma "seconde" famille oui la premiere étant irl

Niveau connaissances des membres hystérique ba euh ... j'en connais oui et je souhaite toujours apprendre à connaitre les autres Smile


Bon maintenant je vais vous présenter ma team Smile

j'ai l'honneur et le plaisir de vous présenter Mlle-SpecialK Sacrieur Agilité 199 à 26% (Stuff basique brelle/fuji et tout le tralala) c'est Miss Tank, elle se prend des gros coups et aime ça Smile

ensuite nous avons Ophiuchus Eni 199 Feu à 5% mais son level 200 m'importe peu il est à 90% ( niveau stuff il a lochon/pano tue mouche complete/brageut/piniste ) frappeur avec du soin en veux tu en voila *-*

suivi de prêt par Aeolus Enu 192 Eau/Agi/Sagesse, le vieux est (stuff korriandre et coiffe croco) l'un des 3 rall de ma team ( ouai je sais ça m'en fait beaucoup Mad)

juste derrière nous avons Priape Panda 186 Agi, c'est THE alcoolo de la team,franchement j'ai jamais mais jamais vu quelqu'un boire autant durant un combat *-* ( stuff pignon/rasboulaire en cours)

en continuant la présentation, je vous présente Junon Fecatte 182 Feu/Sagesse (stuff tengu), le personnage qui me permet de faire tellement de chose avec si peu de moyen merci les armures Smile

et voici une petite nouvelle que vous ne connaissez pas ... Mamesti Sramette 161 Terre/Agi ( stuff cantile qui va sautez dans une dizaine de level) l'un des mes "roxxors" enfin qui va le devenir un jour ... (a)

et la petite dernière voici Amphitrite Sadida 119 Sagesse, et elle c'est THE mule mon dernier perso a up level 169 qui finira Feu/Eau/Agi Smile

voila j'ai fait le tour des personnages ( nom de dieu c'est long enfaite je pensais que ça allez être plus rapide XD)

voici un petit screen de tout les perso ( je vais les mettre full obvi dans pas longtemps Wink )

j'en referai un avec mon futur steamer ( le 8ème perso de la team) Mad

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Team10


Sinon si je parlais de moi celui qu'il y a derrière l'écran ça pourrais être pas mal na ?

Je m'appelle Maxime, j'ai 22 ans, je suis sagittaire ( donc née en décembre). Je travaille dans le bâtiment en tant que manutentionnaire étancheur. Je joue à dofus depuis 3 ans révolu. J'adore écouté de la musique, et les jeux vidéo le cinéma et les séries télé Smile

Je pense que c'est tout bon je vous est encore ( comme d'ab quoi) pondu un pavé (a)

j’espère que celle ci sera celle qui me fera devenir l'un des votre Smile

Bonne lecture et je reste disponible à toute questions soit in game /w Mlle-SpécialK ou alors ici même et je me ferai un grand plaisir d'y répondre Sinon si je parlais de moi celui qu'il y a derrière l'écran ça pourrais être pas mal na ?

Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:41

bonsoir , pu la peine de te souhaiter la bienvenu sur le forum tu es un habituer maintenant nous re re re ouvrons les votes de ta candidatur a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:49

organn a écrit:
bonsoir , pu la peine de te souhaiter la bienvenu sur le forum tu es un habituer maintenant nous re re re ouvrons les votes de ta candidatur a bientot Smile


cépafo *-*

ouki ca marche * croise tout les membres de la tete au pied pour être pris*
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:05

Bonjour à toi Chokapik, désolé mais je vote contre car j'aime ni les Chokapik ni les SpécialK.
Bah oui les miel pops c'est bien meilleur rabbit
(je blague hein le prend pas mal)
Sinon bonne présentation dans l'ensemble mais pourrais tu préciser de quelle guilde viens tu et pk l'a tu quittée ?
J'attendrais ta réponse pour voter mais en tout cas bonne chance clown



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:52

salut à toi,

j'ai quitté la guilde ZEN car dernièrement je ne m'y sentais pu trop à l'aise et un peu rejetée par certains membres et c'est tout l'inverse de ce que je recherche dans une guilde car pour moi c'est l'entraide et la bonne humeur qui doivent être présente.
Revenir en haut Aller en bas
imen
Membre Hystérique
imen


Messages : 282
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : Toulon

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:17

Rerere Salut geek



Ben moi rien que parce que tu es né en décembre et ben je dis que tu es quelqu'un de bien Smile ... que dis je... génial !!!! cheers cheers

Mais c'est aussi parce que je trouve ta candidature sympa et drôle.... et que tu persévères !!!! Comme on dit "t'en veux toi" !!! bounce bounce bounce

Bonne chance...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:35

imen a écrit:
Rerere Salut geek



Ben moi rien que parce que tu es né en décembre et ben je dis que tu es quelqu'un de bien Smile ... que dis je... génial !!!! cheers cheers

Mais c'est aussi parce que je trouve ta candidature sympa et drôle.... et que tu persévères !!!! Comme on dit "t'en veux toi" !!! bounce bounce bounce

Bonne chance...... sunny



Vive Les Natifs de Décembre :3


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:12

Merci pour les réponses Surprised

je préfère ceux de novembre Wink

tu as mon Pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:01

pouletier a écrit:
Merci pour les réponses Surprised

je préfère ceux de novembre Wink

tu as mon Pour cheers


Merci Very Happy


le principal, c'est d'être sagittaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:04

Comme dit dans le post d'apple, je tarde à donner ma réponse parce que avec toutes ces candidatures simultannées il y a un choix a effectuer c'est donc plus dur. je vais essayer de pas trop vous faire patienter quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:07

il n'y a aucun souçis j'attendrai le temps qu'il faudra attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Bras Droit
Heimdall


Messages : 107
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 58
Localisation : toulon

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:35





Moi je suis pour un recrutement petit a petit , le temps d'intégré la personne Evil or Very Mad


Mais bon un gars qui postule plusieurs fois, même après plusieurs refus c'est qu 'il est motivé Twisted Evil

De plus, bonne candidature king


Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:44

merci heimdall Smile je suis hyper motivé oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouletier

pouletier


Messages : 75
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 100
Localisation : Petit village paumé près de Lyon

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:12

C'est vrai que trois teams d'un coup ça fait bcp mais j'ai déjà donné mon vote donc je ne le changerais pas. Ensuite ces vos choix a vous de voir qui accepter et qui refuser mais lui il persévère et je trouve ça cool!

Euh j'suis pas sagittaire non plus x) Scorpion pour moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:32

pouletier a écrit:
C'est vrai que trois teams d'un coup ça fait bcp mais j'ai déjà donné mon vote donc je ne le changerais pas. Ensuite ces vos choix a vous de voir qui accepter et qui refuser mais lui il persévère et je trouve ça cool!

Euh j'suis pas sagittaire non plus x) Scorpion pour moi ;p



tu dois être piquant(e) alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Asx-team
Membre Hystérique



Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2012

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:53

Tu a un triple contre de ma par .

1) tu fais des blague pas très catholique avec organn ?

2) je cite : De vous j'attends juste d'être comme dans ma "seconde" famille oui la premiere étant irl
On passe en premier car on est les meuilleur jamais en deuxieme .

3) Ta refusé mon défie en -1 0.


Je rigole ;P Je vote neutre a tendance pour je vais réflechir encore
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:48

Et si je te donne quelque kamas ? *deux trois hein on va pas abuzer non plus :p* tu votera pour hein Very Happy
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Bras Droit



Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2012

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:31

Je crois que le vote blanc est en place sur le fofo, je prendrais ainsi cette option, ayant préféré la candid' d'un autre en même temps que toi, et que trop de nouveaux en même temps serait trop dur pour m'y retrouver x)

Patou.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon
Membre Hystérique
Ciryon


Messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : pajay city ( isere)

Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:28

c'est tout à ton honneur pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]   Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois :D [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: