Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edelpils

Edelpils


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:12

Mes salutations à tous.

Tout d'abord, je me présente IRL,

Moi c'est Kévin ( :O un kéké de plus ) Et ouais !!
J'ai donc 19 ans ( Ah ouff, pas un petit clampin de 12 ans )
Je suis cuisinier, pour le plus grand plaisir de ses dames :p
Je mesure ... Euh non je m'égare la pardon
Donc, je suis de tempérament assez pervers comme mon popa mister Laurent <3
En général je m'entend très bien avec tout le monde, il faut juste ne pas trop me taquiner hihi.


Côté team ?

Bwa c'est simple, je joue une team de 8

Panda 199 équipé d'une pano krala ( Mension PM et Kralano PA ) => 10/6
Cra 199 full glours au glouragan => 10/5
Eni 200 full glours au prophete => 10/5
Xel 200 full glours au glouragan => 10/5
Osa 192 en cours d'xp donc pas la peine de présenter son stuff ^^'
Sacri 199 full glours au brele => 10/5
Feca 199 full glours au prophete => 10/5
Enu 199 full glours a la hique => 10/5

Je dispose aussi d'un osa 199 full parcho sorts grade 9 qui est sur le meme compte que mon xel 200 ( erreur de jeunesse ^^' )

Je reprend tout juste ma team, que j'avais arreté pour partir sur le serveur Menalt pour rejoindre des amis IRL, mais je vois que le serveur Farle
a une bien meilleur ambience, et puis si je suis sur Farle c'est a la base pour Lolo et Ninie, mon popa et ma moman, et pour ma ptite Carine biensur.
Du coup il faut que je finisse de me restuff ( il me manque 6 aimgéroks, quelques frimanneau/kralano/ventré et une full krala pour mon panda quand il sera 199 )

Les motivations qui me pousse a poster chez vous, son simplement que je m'entendais bien avec plusieurs d'entre vous deja en tant que membre de Providence, puis bien entendu car Ninie qui m'a surmotivé pour que je fasse un post chez vous ( or je hais les fofos xD )

J'attend de votre guilde une ambiance perverse , déconeuse , mais aussi familiale, sans conflit la ou je pourrai me sentir comme chez moi, j'aimerai aussi, de temps à autres, pouvoir couper ma team en 2 ou plus, pour pouvoir faire des sorties en guilde, ( pas tout le temps biensur, mais la lassitude de jouer 8 comptes et de taper toujours fuji/glours/korriandre/kolosso c'est rapidement chiant, pour ceux qui font la meme chose, ils savent de quoi je parle :p )

Mon parcours IG ? Hum, alors j'ai débuté sur le serveurs Hecate il y a 5 ans, la ou je me suis fais hack mon piti sadi 123, c'est alors que j'ai décidé de partir sur le serveur Kuri, avec un ami qui c'était fais hack en meme temps que moi.
Débute alors une formidable épopé de 3 ans ou j'ai monté mon xelor 200 en monocompte, vadrouillant un jour a grobe, l'autre jour a ... grobe et de temps en temps des donjons bworker / ougah / cm avec les pgms de la 1.29 ( Hum la 1.29 que je t'aimeuuuuuuh <33 ... hum mais la encore je m'égare ).
En suite j'ai arreté mon xel, vendu mes exos / mon tutu et toussa pour créer ma team de 8 ! Que j'ai joué pendant pret d'un an sur kuri, puis j'ai suivi Ninie et Lolo sur Farle, cela fait maintnant 2 ans me semble-t-il que je les connais, et j'les aimes ces 2 vieux chnoks !!

Mon ambition, arriver up mes 8 persos 200, vous aider a xp votre guilde jusqu'au niveau utilme, et avoir tout les dofus en 8 exemplaires Smile


Je vous souhaite une bonne lecture, si vous etes arrivez jusqu'ici en lisant tout de A à Z , merci d'avoir eu la patience de tout lire ^^

Bon vote, et qui sait ? peut etre a bientot en /g ? <3
Revenir en haut Aller en bas
Maelane
Admin
Maelane


Messages : 316
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 36
Localisation : Djibouti

De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:19

Bienvenue sur le fofo, j'ouvre les votes!

Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Edelpils

Edelpils


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:24

Merci bien.

PS : J'aime beaucoup votre image d'accueil, le Zobal la, c'est un d'entre vous qui l'a fait ?

Je pense refaire un blog sur le parcours de ma team une fois que j'aurai bien restuff, je cherche quelque chose d'original comme image de fond,
Si quelqu'un sait me faire ça, il aura une petite gaterie ( candidature accéptée ou non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:54

bienvenu sur notre fofo ^^ c'est maléane qui l'a fait et c'est vrai qu'il est magnifique I love you


tu as bien sur mon pour ^^ et on va repreciser ici que l'on ne se mariera jamais ig ect ^^ car on se connait trop bien


donc mon chaton d'amour n'a rien à craindre Embarassed


on a toujours jouer dans les meme guildes depuis oui plus de 2 ans ^^ tu as suivi mon parcours, mon hak, ect

une vrai amitié qui dure, il fait parti des rares personnes à avoir mon tel, mon vrai face book ect de ma vrai vie irl, d'ou ma confiance absolue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:05

bien entendu kevinou a mon pour!
je le connais depuis kuri et c'est quelqu'un que j’apprécie.
je savais que tu ne pouvais te passer des personnes que tu aime le plus ig :p
j'espère a tres vite !!
Revenir en haut Aller en bas
sight-etik
Bras Droit
sight-etik


Messages : 298
Date d'inscription : 04/01/2012

De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:33

Bonjour,
tout d'abord je suis étonné que cette fois ci personne ne râles pour le manque de screen..
Enfin bon je ne m'étendrais pas la dessus.
Pour moi tes motivations pour rejoindre la guilde sont insuffisantes, le but de la guilde n'étant pas de reformer providence, ni même d'avoir tous les amis des membres de la guilde de maniere générale (je pense être impartial quand je dit ca étant donné qu'on a refusé la seule personne que j'avais incité a postuler ).

Enfin je ne suis pas fan de dénigrement gratuit ("J'ai donc 19 ans ( Ah ouff, pas un petit clampin de 12 ans )") (à part quand c'est moi qui le fais éventuellement, mais bon dire ca quand on vient de refuser qqun de 14 ans ca me parait fort déplacé).
Sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:55

en effet manque de screen kev ! ( xd dsl j en reclame tjr donc po d exception xd ) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:00

Moi je suis pas logique j'ai mit un com's sur les votes avant de metre sur la candid ^^.
Oui donc je disais que tu a l'air bien déconneur et sympas, et que je demande a mieux te connaitre IG.
En tout cas je suis FAVORABLE.
Revenir en haut Aller en bas
Edelpils

Edelpils


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:18

Désolé Sight si tu as pris mon apparté pour de la dénigration, mais ce n'est pas du tout mon but, c'est juste que dans bon nombre de guilde ou j'ai joué, le critere majeur était la majorité des joueurs, pour atteindre un certain niveau de mûreté si on peu dire ^^

Autrement au niveau des screens, je ne pourrais pas en fournir avant 2 semaines, c'est un peu con je sais, mais mes stuff sont sur Mylaise, j'ai 4 personnage sur Farle / 5 sur Menalt, les panos arrivent mardi et les 5 persos, le mardi d'apres donc après oui pas de soucis, je pourrais fournir du screen a tirlarigo, mais la je suis désolé, j'en suis inccapable ^^.

Pour ce qui est du point de reconstitution de Providence, ce n'est pas mon but et loin de là, je cherche une tout autre ambiance.

Je reste a votre disposition pour toutes questions bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:17

mouhahaha j aime te charier fils ! je c ton stuff et tes carac XD donc tkt pas c etai pour les autres en faite
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:22

bonjour tu es l'eni que j'ai croisé au zaap chateau c'est bien sa?
Revenir en haut Aller en bas
Edelpils

Edelpils


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:40

Tout a fait, je suis Cervesia ^^
Par contre la derniere fois que j'ai été au zaap chateau c'était il y a un mois donc si ça remonte a un mois oui c'est moi sinon non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
organn
Bras Droit
organn


Messages : 500
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 34
Localisation : sous le soleil des tropiques

De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:11

je t'ai confondu avec une autre personne, si j'avai tilter que c'était toi direct j'aurai voter contre sans chercher a comprendre .

bonne journée bon jeu en esperant pas te revoir sur farle
Revenir en haut Aller en bas
Edelpils

Edelpils


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:22

Je n'ai pas tout compris, tu pourrais m'expliquer ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
pamc
Admin Adjoint
pamc


Messages : 151
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 54
Localisation : Djibouti

De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:31

Les votes sont clos, tu n'as pas été retenu, bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria' :: Les Recrutements :: Candidatures-
Sauter vers: