Hysteria'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hysteria'

Bienvenue sur le forum de la guilde Hysteria', serveur Farle.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edelpils

Edelpils


Messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2012

De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Empty
MessageSujet: De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE]   De la bière en veux-tu ? Bah n'en voilà ! [REFUSEE] Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:12

Mes salutations à tous.

Tout d'abord, je me présente IRL,

Moi c'est Kévin ( :O un kéké de plus ) Et ouais !!
J'ai donc 19 ans ( Ah ouff, pas un petit clampin de 12 ans )
Je suis cuisinier, pour le plus grand plaisir de ses dames :p
Je mesure ... Euh non je m'égare la pardon
Donc, je suis de tempérament assez pervers comme mon popa mister Laurent <3
En général je m'entend très bien avec tout le monde, il faut juste ne pas trop me taquiner hihi.


Côté team ?

Bwa c'est simple, je joue une team de 8

Panda 199 équipé d'une pano krala ( Mension PM et Kralano PA ) => 10/6
Cra 199 full glours au glouragan => 10/5
Eni 200 full glours au prophete => 10/5
Xel 200 full glours au glouragan => 10/5
Osa 192 en cours d'xp donc pas la peine de présenter son stuff ^^'
Sacri 199 full glours au brele => 10/5
Feca 199 full glours au prophete => 10/5
Enu 199 full glours a la hique => 10/5

Je dispose aussi d'un osa 199 full parcho sorts grade 9 qui est sur le meme compte que mon xel 200 ( erreur de jeunesse ^^' )

Je reprend tout juste ma team, que j'avais arreté pour partir sur le serveur Menalt pour rejoindre des amis IRL, mais je vois que le serveur Farle